je ne pense pas , je crois plutot que ça tourner à la flemme générale , c'est à lissue de l'épisode que le reveil va etre délicatpetitloup44 a écrit : ↑19 mars 2020 14:35 Le confinement est la seule solution pour mettre a mal le virus .Mais il est certain que celui ci va nous posez de nombreux problèmes dans de très nombreux domaines.Mais faisons en sorte que le travail et le courage de nos soignants soient leurs plus belle récompense et non inutile . Rien ne va etre facile c est evident .Mais cela de doit pas finir en émeute .Sur le plan Nationale et international il y a déja beaucoup de lecons a tirer de cette pandémie ,. Cela a été dit sur le site a juste titre et j abonde dans ce sens .Mais je me demande si je ne crois pas encore au père noel . On verras bien D![]()
lepicard a écrit : ↑19 mars 2020 12:32il va falloir arreter de jacter dans le vide et de singer les inepties de la mélanchouillerie , mais qui donc etes vous pour jujer de la compétance ????lotus95 a écrit : ↑19 mars 2020 00:45 tu vois, la réponse est dans ton post : comment détermine t-on où se trouve la compétence quand même les médecins ne sont pas d'accord entre eux ? idem pour les scientifiques, les chercheurs ...
compétence n'implique pas infaillibilité ni intégrité ; quand on a des doutes sur des théories, on se fie aux pratiques ; et là, on a du recul ...
moi, je me fie aux analyses du n°1 mondial en virologie et aux expériences concluantes des pays qui ont fait régresser le virus
commencez deja par respecter les règles edictées
A noter que pour tenter de clouer votre "jacterie" , deja la semaine dernière j'avais soulevé que l'Armée avait des stocks ; mais ça préfère chouiner
j'avais aussi souligné que les chinois nous renvoieraient l'ascenceur , c'est fait aussi
Alors continuez à baver , mais faites le enfermés dans les gogues
C'est a dire? Rien que l'exemple des soignants payés pour certains 1300 balles démontre tout le contraire...lepicard a écrit : ↑19 mars 2020 15:43je ne pense pas , je crois plutot que ça tourner à la flemme générale , c'est à lissue de l'épisode que le reveil va etre délicatpetitloup44 a écrit : ↑19 mars 2020 14:35 Le confinement est la seule solution pour mettre a mal le virus .Mais il est certain que celui ci va nous posez de nombreux problèmes dans de très nombreux domaines.Mais faisons en sorte que le travail et le courage de nos soignants soient leurs plus belle récompense et non inutile . Rien ne va etre facile c est evident .Mais cela de doit pas finir en émeute .Sur le plan Nationale et international il y a déja beaucoup de lecons a tirer de cette pandémie ,. Cela a été dit sur le site a juste titre et j abonde dans ce sens .Mais je me demande si je ne crois pas encore au père noel . On verras bien D![]()
En effet ! Merci de le lui préciser. Il prétend que je diffuse des mauvaises infos mais encore faut il qu’il vérifie les siennes... Mais cela dit contrairement à d’autres ici je suis indulgente : tout le monde peut se tromper. Puis faut dire que les décisions du gouvernement change du jour au lendemain, on nous avait dis au départ qu’on pouvait télécharger le formulaire et l’avoir en format numérique sur notre mobile, après quoi on nous dis que celle ci n’est plus valable !! Faudrait savoir, ils nous induisent en erreur comme ça.Georges61 a écrit : ↑19 mars 2020 14:29Cette attestation ne suffit pas, il faut également le formulaire édité par le gouvernement, sinon vous êtes bon pour la prune de 135€.AAAgora a écrit : ↑19 mars 2020 14:13
.
Là vous diffusez une fausse information.
Pour ceux qui travaillent, les entrepreneurs délivrent une autorisation permanente, valable pour tous les jours ouvrables de l'entreprise.
Restez-en aux cas d'incivilité, car ils semblent être votre préoccupation permanente.
.fleur2jasmin a écrit : ↑19 mars 2020 16:57
. Mais cela dit contrairement à d’autres ici je suis indulgente : tout le monde peut se tromper. Puis faut dire que les décisions du gouvernement change du jour au lendemain, on nous avait dis au départ qu’on pouvait télécharger le formulaire et l’avoir en format numérique sur notre mobile, après quoi on nous dis que celle ci n’est plus valable !! Faudrait savoir, ils nous induisent en erreur comme ça.
Concernant les travailleurs : Seuls le corps médical (personnel soignants) et journalistes aussi notamment disposent d’une exception. Les autres doivent se conformer à ce document.
t'es carrement carbonisée avec tes grandes théories de gauchiste , crois tu sincèrement que l'heure soit à ça , faut vraiment etre vicieux ,pourri pour aller se fourvoyer la dedanslotus95 a écrit : ↑19 mars 2020 15:50lepicard a écrit : ↑19 mars 2020 12:32
il va falloir arreter de jacter dans le vide et de singer les inepties de la mélanchouillerie , mais qui donc etes vous pour jujer de la compétance ????
commencez deja par respecter les règles edictées
A noter que pour tenter de clouer votre "jacterie" , deja la semaine dernière j'avais soulevé que l'Armée avait des stocks ; mais ça préfère chouiner
j'avais aussi souligné que les chinois nous renvoieraient l'ascenceur , c'est fait aussi
Alors continuez à baver , mais faites le enfermés dans les gogues![]()
la compétence s'arrête là où commencent les appâts du gain, du pouvoir, de la gloire ou des ambitions politiques
et les paroles ne valent rien, seules les actions comptent ; pragmatisme, comme tu le dis si bien ...![]()
laisse ces genslà tranquille , ils sont certainement plus conscients des realités que tes braillards de gyratoiressofasurfer a écrit : ↑19 mars 2020 15:59C'est a dire? Rien que l'exemple des soignants payés pour certains 1300 balles démontre tout le contraire...
AAAgora a écrit : ↑19 mars 2020 17:24.fleur2jasmin a écrit : ↑19 mars 2020 16:57
. Mais cela dit contrairement à d’autres ici je suis indulgente : tout le monde peut se tromper. Puis faut dire que les décisions du gouvernement change du jour au lendemain, on nous avait dis au départ qu’on pouvait télécharger le formulaire et l’avoir en format numérique sur notre mobile, après quoi on nous dis que celle ci n’est plus valable !! Faudrait savoir, ils nous induisent en erreur comme ça.
Concernant les travailleurs : Seuls le corps médical (personnel soignants) et journalistes aussi notamment disposent d’une exception. Les autres doivent se conformer à ce document.
Vous êtes têtue.
Voici les deux documents officiels émis par le gouvernement à destination de toutes les personnes.
Les deux documents nécessaires pour circuler sont disponibles :
l'attestation individuelle, à télécharger en cliquant ici ou à reproduire sur papier libre. Elle doit être remplie pour chaque déplacement non professionnel ;
l'attestation de l'employeur, à télécharger en cliquant ici. Elle est valable pendant toute la durée des mesures de confinement et n’a donc pas à être renouvelée tous les jours.
JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT PROFESSIONNEL
En application de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :
Je soussigné(e), ......................................................................, (fonction) ............................................, certifie que les déplacements de la personne ci-après, entre son domicile et son lieu d’activité professionnelle, ne peuvent être différés ou sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (au sens du 1er du 2e alinéa de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant règlementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19) :
Nom : ................................................................................................................................................................... Prénom : ............................................................................................................................................................. Date de naissance : ...................................................................................................................................... Adresse du domicile : .................................................................................................................................. Nature de l’activité professionnelle : .................................................................................................. Lieu d’exercice de l’activité professionnelle : .................................................................................. Trajet de déplacement : ............................................................................................................................ Moyen de déplacement : ..........................................................................................................................
(Nom et cachet de l’employeur) Fait à ................................., le......../......../2020
Et pourtant" l'ot tordu " avait vendu nos masques ........... comme quoi rien ne vaut le confinement , le vrai