crepenutella a écrit : ↑23 mars 2020 09:42
Et bien je ne suis pas d'accord avec lui. Ce n'est pas parce que l'on est en temps de crise qu'il faut se taire et laisser mal faire un gouvernement dont l'action fait systématiquement l'objet de moultes panégyriques dans la sphère médiatique.
Après la crise il sera surement trop tard pour pointer les insuffisances.
Vous êtes incapable de dénoncer si le gouvernement fait bien ou mal , vous n' avez ni les infos , ni les compétences , il y a un temps pour faire face , aprés viendra le temps del' analyse , du retour d' expérience, visiblement vous n' avez pas lu l' article complétement .
Au début , ma compagne disait qu' on en faisait trop , je répondais tel que je viens de vouys répondre , maintenant , elle en fait plus que moi au niveau protection , prise en compte du message .
personne n ' les moyens d ' affirmer que ce qui est fait est bien ou mal , et en ce moment cela ne sert a rien , le temps viendra , de manière posée......sans arrière pensée politique , on ne doit pas faire de la politique en ce moment , et j' ai l'impréssion que même Mélenchon ne se met pas a crier au micro haro sur le gouvernement