bister a écrit : ↑24 mars 2020 03:45
Jean-François Kahn : « Être confiné et montrer du doigt les responsables, c'est indécent
bah voyons , il n'a pas été dans les derniers à avoiner Mme Bachelot à l'époque , donc sa bien pensance d'aujoudhui (pour son camp politique , je pense , il doit être modem il me semble) , donc sa bienpensance d'aujourdhui , c'est elle qui est indécente
1 je sais pas s'il a critiqué Mme Bachelot , pouvez vous nous mettre vos sources
2 le H1N1 était donc comparable ?
donc il est polémique , comme d'hab , il y a les bon et les mauvais , quant est-ce qu'ils l'enferme celui là , qu'ils le mettent en quarantaine avec un masque sur le bec , c'est une pandémie à lui tout seul
pour ou contreson propos , pourquoi pas . La différence avec vous c'est qu' il donne des raisons . Il ne polémique pas , sauf avec ceux qui font de la polémique politique
PS) pour ma part , bah c'est pareille Bachelot je ne l'ai pas suivie , je trouvai qu'elle en fesait de trop , avec son vaccin
vous trouvie qu' elle en faisait trop ? sur quelles bases ? la réalité c'est que ce virus H1N1 a vu sa propagation s' arrêtter au Mexique je crois , et personne sait pourquoi , on sait que TOUS les virus sont différents , qu' aucun ne se développe , ne contamine de la même manière .
Vous faites partie des " sachant H1N1 " aprés coup , et si ce H1N1 avait continué ? ben vous auriez fait parti des gens qui auraient critiqué son action . Lorsque les "sachants " d' hier ( anti Bachelot ) ont sus ....la réalité , certains députés se sont fendu d' une lettre d' excuse
sinon pour ce qui se passe actuellement , bah ils avaient annoncé qu'ils étaient bien préparé etc..
on était préparé pour faire face en fonction du passé , on n 'est jamais préparé au futur , puisque par définition on ne le connait pas .
par contre , même pas , masque , gel , gants suffisant pour les hopitaux publics et soignant du privé , là... c'est quand-même abérant...
et oui , cher "sachant" il y a , il y avait tout suffisament .....en fonction du passé ......
pas assez d'appareils respiratoire non plus , donc... on n'étaient pas prêt dutout
Pas suffisament d' appareil , si , sauf dans l' est , mais il y en avait assez en fonction des situations vécues , il est certain que si vous aviez été au pouvoir cela ne se serait pas passé ainsi , car vous saviez qu' il fallait .
Vous êtes le parfait prototype du "sachant" dont parle JFK
Pour la mondialisation on n'étaient pas préparé non plus , il me semble bien ? ... donc c'est toujours et encore que du pipo , ça sert certains puis les autre sont dans la mouise , normal qu'il y en est de plus en plus qui soient mécontent
Au départ , c'est eux les sachant et les bien pensant , ils ont la bonne ligne , la droite ligne c'est des experts , ils savent ce qu'ils font , et bien qu'ils assument maintenant , qu'ils ne bottent pas en touchent
Et si demain il y avait un coronavirus nucléaire.......ben , faut faire tout de suite des abris anti nucléaire , équiper chaque personne de combinaison anti radiations nucléaire......et surtout n 'oubliez pas cher " sachant" de passer a la caissepour payer votre facture