Le déficit porté aux environs des 4% du PIB pour 2020.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Le déficit porté aux environs des 4% du PIB pour 2020.

Message par Victor »

vivarais a écrit : 22 mars 2020 17:31
Victor a écrit : 22 mars 2020 16:22
Voilà un sujet dont on ne parle pas assez dans les médias !
Les poules sans croupion !
Et d'Amérique du sud, siouplait.

Je propose que notre vivarais des bois et des poulaillers ouvre sans délai un sujet sur ces fabuleuses poulettes.
Voilà ce qui sera bien plus pertinent que ces 4% ....

Surtout à cause de la couleur de leurs oeufs verts et marrons foncés ... (tout un programme ...).
Au fait le vert et le marron foncé, ce ne serait pas plutôt la couleur d'autre chose qui viendrait se coller sur les œufs ???
le hic avec vous , c'est vos idées préconçues et vous ne croyez que ce que vous voulez croire sans vérification
alors qu'aujourd'hui avec le net tout est vérifiable
voici la preuve de l'existence de ce type de poule sans croupion et pondant des œufs couleur vert pastel comme les œuf de canard colvert
L'Araucana est une race de poule domestique venant du Chili. Elle a la particularité de pondre des œufs à coquille verte-bleue.
L'araucana est assez répandue depuis une dizaine d'années, cela étant dû à ses atouts originaux, non sans conséquences sur la qualité de certaines souches, polluées génétiquement par l'Ameraucana (création américaine à partir de l'araucana) entre autres. Elle est reconnue parmi les 108 races de poule du British Poultry Standard. En France un Club de race, l'Araucana Club de France a été créé en 2018.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Araucana
attention cette poule un peu sauvage a la capacité de voler un peu comme la perdrix

quand à la marans c'est une poule bien française originaire de la région de la ville du meme nom de qui selon la souche fait des oeufs plus ou moins foncés
https://www.bing.com/images/search?view ... &eim=0,1,6

voici une image de différents oeufs de poule
la poule rousse traditionnelle au milieu la poule araucana et l'oeuf foncé la poule marans

et j'avais une race de poule dont la coquille est comme celle des oeufs de cailles

j'espère que la modération me pardonnera ce trollage
mais c'est pour la culture générale des certains ignares dont la culture se limite juste à leur point d'interet "les vieux"
Je remarque que les vieux s'intéressent beaucoup aux races de poule, ainsi qu'à la déco de leurs œufs.

Il faut dire aussi que les jeunes s'intéressent plus à la poulette.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Victor a écrit : 22 mars 2020 16:22
Voilà un sujet dont on ne parle pas assez dans les médias !
Les poules sans croupion !
Et d'Amérique du sud, siouplait.

Je propose que notre vivarais des bois et des poulaillers ouvre sans délai un sujet sur ces fabuleuses poulettes.
Voilà ce qui sera bien plus pertinent que ces 4% ....

Surtout à cause de la couleur de leurs oeufs verts et marrons foncés ... (tout un programme ...).
Au fait le vert et le marron foncé, ce ne serait pas plutôt la couleur d'autre chose qui viendrait se coller sur les œufs ???
comme les gains de la baisse des importations sur le déficit de l' état

comme Ségoléne qui s'est faite virer de son ^posted' ambassadrice

comme les patrons français qui dirigent 10 des100 plus grandes entreprise mondiale

comme le chômage qui ne baisse pas ....

comme......avec vous , en reprenand vos perles c'est des pages et des pages, seriez vous immunisé contre le ridicule ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : 22 mars 2020 17:42

le hic avec vous , c'est vos idées préconçues et vous ne croyez que ce que vous voulez croire sans vérification
alors qu'aujourd'hui avec le net tout est vérifiable
voici la preuve de l'existence de ce type de poule sans croupion et pondant des œufs couleur vert pastel comme les œuf de canard colvert
L'Araucana est une race de poule domestique venant du Chili. Elle a la particularité de pondre des œufs à coquille verte-bleue.
L'araucana est assez répandue depuis une dizaine d'années, cela étant dû à ses atouts originaux, non sans conséquences sur la qualité de certaines souches, polluées génétiquement par l'Ameraucana (création américaine à partir de l'araucana) entre autres. Elle est reconnue parmi les 108 races de poule du British Poultry Standard. En France un Club de race, l'Araucana Club de France a été créé en 2018.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Araucana
attention cette poule un peu sauvage a la capacité de voler un peu comme la perdrix

quand à la marans c'est une poule bien française originaire de la région de la ville du meme nom de qui selon la souche fait des oeufs plus ou moins foncés

voici une image de différents oeufs de poule
la poule rousse traditionnelle au milieu la poule araucana et l'oeuf foncé la poule marans

et j'avais une race de poule dont la coquille est comme celle des oeufs de cailles

j'espère que la modération me pardonnera ce trollage
mais c'est pour la culture générale des certains ignares dont la culture se limite juste à leur point d'interet "les vieux"
Je remarque que les vieux s'intéressent beaucoup aux races de poule, ainsi qu'à la déco de leurs œufs.

à chaque stade de la vie son pole d'intérêt
aujourd'hui la vu d'une belle choucroute m'émoustille plus que petite poulette
par contre l'aviculture est une passion que j'ai acquise de toujours par mon père et on découvre chaque jour une espèce nouvelle
et dernièrement en regardant l'émission terres de France j'ai découvert qu'il existe une espèce de poule indonésienne totalement noire
pas seulement le plumage mais aussi la peau et les œufs
si je peux je m'en procurerais
vous vous coucherez moins bete ce soir :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : 22 mars 2020 18:32
Victor a écrit : 22 mars 2020 17:42

par contre l'aviculture est une passion que j'ai acquise de toujours par mon père et on découvre chaque jour une espèce nouvelle
et dernièrement en regardant l'émission terres de France j'ai découvert qu'il existe une espèce de poule indonésienne totalement noire
Mais nous aussi on a des tout noirs chez les humains !
La peau , les cheveux, tout noir !
Et même leurs bébés car pour ton info, ils ne pondent pas d oeufs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : 22 mars 2020 23:10
vivarais a écrit : 22 mars 2020 18:32

c'est votre fond de racisme qui remonte et cela sur un fond de nano gramme de mélanine en plus ou en moins
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : 23 mars 2020 08:23
Victor a écrit : 22 mars 2020 23:10
c'est votre fond de racisme qui remonte et cela sur un fond de nano gramme de mélanine en plus ou en moins
Quand on s'adresse à des RNistes, il faut prendre en considération ses interlocuteurs.
Et en conséquence, ne pas hésiter à leur apprendre des choses évidentes pour des gens normalement cultivés.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 23 mars 2020 10:48
vivarais a écrit : 23 mars 2020 08:23

Quand on s'adresse à des RNistes, il faut prendre en considération ses interlocuteurs.
Et en conséquence, ne pas hésiter à leur apprendre des choses évidentes pour des gens normalement cultivés.
C'est exactement ce que nous pensons mon cher Victor. Quand on s'adresse à un Victor intégriste catho limite facho macron compatible donc, il ne faut pas hésiter à lui apprendre des choses évidentes pour des gens normalement cultivés. Lui apprendre à respecter les personnes âgées, à respecter la démocratie et ses règles etc etc.. toutes choses évidentes pour des gens normalement cultivés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

A "Gare au Gorille", ce petit monsieur "Victor" est le fumiste du forum, qui s'exprime pour ne rien dire tout en croyant tout savoir et avoir tout vu ?
Une évidence, il ne fait pas grand chose de ses journées. Inintéressant !
Cela dit, le supposé et espéré "boum économique" risque d'ètre que virtuel pour beaucoup. Par contre un gros boum plus que probable, il sera sur la tète des contribuables de la classe moyenne.
Ceux qui ne payent pas l'IR ou très peu, ont moins à s'inquiéter.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

danielle49 a écrit : 23 mars 2020 19:33 A "Gare au Gorille", ce petit monsieur "Victor" est le fumiste du forum, qui s'exprime pour ne rien dire tout en croyant tout savoir et avoir tout vu ?
Une évidence, il ne fait pas grand chose de ses journées. Inintéressant !
Cela dit, le supposé et espéré "boum économique" risque d'ètre que virtuel pour beaucoup. Par contre un gros boum plus que probable, il sera sur la tète des contribuables de la classe moyenne.
Ceux qui ne payent pas l'IR ou très peu, ont moins à s'inquiéter.
Rappelons pour les forumeurs les plus récemment arrivés, que Victor qui crache sur les retraités, voire pire et lui-même un retraité depuis longtemps, du moins c'est ce qu'il a dit, alors il ne manque pas de temps libre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[
quote="gare au gorille" post_id=1815969 time=1584985868 user_id=5544]
Victor a écrit : 23 mars 2020 10:48
C'est exactement ce que nous pensons mon cher Victor. Quand on s'adresse à un Victor intégriste catho limite facho macron compatible donc, il ne faut pas hésiter à lui apprendre des choses évidentes pour des gens normalement cultivés. Lui apprendre à respecter les personnes âgées, à respecter la démocratie et ses règles etc etc.. toutes choses évidentes pour des gens normalement cultivés.
[/quote]

dans les cours des colléges également ,on se traite de facho , sans savoir ce que cela signifie . Une personne "normalement " cultivée ne traite pas de facho un individu , ça manque de vocabulaire , maison peut tj lui citer ses propos , et expliquer , dictionnaire a l'appui , qu' il dbloque
gare au gorille

vincent a écrit : 24 mars 2020 12:11 [
quote="gare au gorille" post_id=1815969 time=1584985868 user_id=5544]

dans les cours des colléges également ,on se traite de facho , sans savoir ce que cela signifie . Une personne "normalement " cultivée ne traite pas de facho un individu , ça manque de vocabulaire , maison peut tj lui citer ses propos , et expliquer , dictionnaire a l'appui , qu' il dbloque
[/quote]

Ben ce n'est pas la peine de parler de manque de vocabulaire. Un facho c'est quelqu'un qui comme Victor refuse le principe démocratique et qui voudrait imposer par la force ou créer de mauvaises lois pour imposer sa propre vision des choses.
Quand Victor nous explique qu'il faudrait interdire un parti d'opposition au pouvoir qui est le RN il nous tient un discours de facho. Donc une personne "normalement" cultivé peut ne vous en déplaise traiter monsieur Victor de facho .. à moins qu'il ne soit tout simplement un gros farceur et provocateur à répétition, mais cela il est le seul à le savoir.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 24 mars 2020 14:32
vincent a écrit : 24 mars 2020 12:11

Ben ce n'est pas la peine de parler de manque de vocabulaire. Un facho c'est quelqu'un qui comme Victor refuse le principe démocratique et qui voudrait imposer par la force ou créer de mauvaises lois pour imposer sa propre vision des choses.
Quand Victor nous explique qu'il faudrait interdire un parti d'opposition au pouvoir qui est le RN il nous tient un discours de facho. Donc une personne "normalement" cultivé peut ne vous en déplaise traiter monsieur Victor de facho .. à moins qu'il ne soit tout simplement un gros farceur et provocateur à répétition, mais cela il est le seul à le savoir.
Soyons clair. Nous sommes en démocratie et dans une république. Celle-ci ne doit pas être faible vis à vis de certains partis politiques extrémistes comme LFI ou le RN. La démocratie est notre bien le plus précieux et les partis qui avancent masqués sous des "airs" démocratiques doivent être démasqués et si nécessaire, interdits.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit : 24 mars 2020 12:11 [

Bref , c 'est un "truc" qui ressemble comme 2 gouttes d' eau aux GJ ( Joint venture avec le FN ) ou Mélenchon qui le lendemain des élections appelle "le peuple " a descendre dans la rue en septembre.

Quand Victor nous explique qu'il faudrait interdire un parti d'opposition au pouvoir q ui est le RN il nous tient un discours de facho.
Non , faux , le facho ne cause pas ,il agit et détruit l 'opposition , il ( JMLP ) prend une maire par le collback ( JMLP°, qui avait osé faire une contre manif ( de mémoire )
Les fachos sont dans l' action , ils chassent en meute en général .....
Donc une personne " " cultivé peut ne vous en déplaise traiter monsieur Victor de facho ..
Non , vous avez , comme beaucoup de FN , vos propre définitions de "facho"

Larousse :

DÉFINITIONS
Partisan du fascisme, d'un régime dictatorial.
Qui impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage. (Abréviation populaire : facho.)

Victor ne veut pas interdire les autres partis
ne veut pas installer une dictature , qui est un régime arbitraire .c

Il fait de la provoc , mais c 'est pas une provoc raciste , xénophobe , homophobe etc etc ..... ,
[/quote]
gare au gorille

vincent a écrit : 24 mars 2020 15:49

Bref , c 'est un "truc" qui ressemble comme 2 gouttes d' eau aux GJ ( Joint venture avec le FN ) ou Mélenchon qui le lendemain des élections appelle "le peuple " a descendre dans la rue en septembre.

Quand Victor nous explique qu'il faudrait interdire un parti d'opposition au pouvoir q ui est le RN il nous tient un discours de facho.
Non , faux , le facho ne cause pas ,il agit et détruit l 'opposition , il ( JMLP ) prend une maire par le collback ( JMLP°, qui avait osé faire une contre manif ( de mémoire )
Les fachos sont dans l' action , ils chassent en meute en général .....
Donc une personne " " cultivé peut ne vous en déplaise traiter monsieur Victor de facho ..
Non , vous avez , comme beaucoup de FN , vos propre définitions de "facho"

Larousse :

DÉFINITIONS
Partisan du fascisme, d'un régime dictatorial.
Qui impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage. (Abréviation populaire : facho.)

Victor ne veut pas interdire les autres partis
ne veut pas installer une dictature , qui est un régime arbitraire .c

Il fait de la provoc , mais c 'est pas une provoc raciste , xénophobe , homophobe etc etc ..... ,
[/quote]

Ben si faut suivre monsieur Vincent. Victor en est à vouloir interdire le RN et les Insoumis qui ne sont rien d'autres que des partis d'opposition, respectueux de la démocratie, il propose même de ficher comme des délinquants les adhérents de ces partis opposants.
Il s'agit bien la d'un discours de facho, les mots ont un sens. Donc soit monsieur Victor est sérieux dans ses prises de positions et c'est un facho dans l'âme qui rejette l'esprit de la démocratie pour un monde fascisant, soit il s'amuse et amuse la galerie, et il serait donc un plaisantin provocateur.
Perso je donne ma langue au chat, je n'a pas la réponse.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 24 mars 2020 19:05
Ben si faut suivre monsieur Vincent. Victor en est à vouloir interdire le RN et les Insoumis
je vous ai dit qu' un facho ne veut pas interdire IL INTERDIT , il n' aucun pouvoir , un FN lance les réseaux sociaux et on a une ratonnade , les FN peuvent , ont des attitudes de xénophobe , victor n ' aucun pouvoir d'interdire le FN le FI , même si ce sont des partis pas trés portés sur la démocratie.
qui ne sont rien d'autres que des partis d'opposition, respectueux de la démocratie,

l' alliance FN /GJ ne respecte pas la démocratie , même si vous dites tous les 2 (FN FI ) "on est contre toute cette violence ( des GJ ) , mais on les comprend ....

il propose même de ficher comme des délinquants les adhérents de ces partis opposants.
il peut proposer tout ce qu' il veut , je sais pas s' il a proposé le retour de la peine de mort , mais il me semble bien que c' est proposé parfois , par un parti "pas trés démocrate "

Il s'agit bien la d'un discours de facho, les mots ont un sens. Donc soit monsieur Victor est sérieux dans ses prises de positions et c'est un facho dans l'âme qui rejette l'esprit de la démocratie pour un monde fascisant, soit il s'amuse et amuse la galerie, et il serait donc un plaisantin provocateur.
Perso je donne ma langue au chat, je n'a pas la réponse.

les fachos ne proposent pas d' interdire les autres partis , ils les mettent tous en taule .....mais, on est encore en France , en démocratie , et c' est pas demain la veille qu' on interdira le FN et le FI , ni que la peine de mort sera rétablie ( même si cela ferait saliver certains FN .....c 'est " vendeur "de remettre la peine de mort sur le tapis .....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »