on est pas du meme bord , mais tu as raison , il faut arreter les simagrées du prétendu sportif , si il veut se fatiguer , il n'a qu 'à le faire dans les escaliers , ou faire des pompes ...... mais à DOMICILEvivarais a écrit : ↑25 mars 2020 08:05 il faut que les gens qui croient lutter contre le virus en faisant du sport jogging prennent encore plus de risque
lorsque l'on court on est en hyper ventilation et donc on rejette des gouttelettes qui restent en suspension dans l'air
donc ils vont absorber les gouttelettes des joggeurs qu'ils croisent ou qui les ont précédés et aussi celles ci vont se déposer sur tout leur corps du fait de la vitesse de déplacements
pour uburoi qui comme toujours va ramener sa fraise pour me contredire systématique
c'est la conclusion d'une étude de test faite avec des traceurs
vous verrez que faire du sport entrainant une hyperventilation va etre à terme interdit
.
Les tests existent déjà. Sors un peu de facebook, des phases de tests à grande échelle ont débuté partout dans le monde.
quel dommage que nous n'ayons pas sous la main un "docteur House"jabar a écrit : ↑25 mars 2020 11:57Les tests existent déjà. Sors un peu de facebook, des phases de tests à grande échelle ont débuté partout dans le monde.
Le problème avec les gens comme toi, c'est que tu es sensible aux gens bruyants. Un bouffon comme Raoult qui a commencé par minimiser la pandémie avant de bramer pour la chloroquine te fascine parce qu'il donne l'image romantique d'un lutteur contre le système établi. Ce bouffon qui a minimisé le virus face à la trottinette. Ce Trump de la médecine qui a raconté beaucoup d'âneries par le passé et qui recherche son heure de gloire avec la défense de la chloroquine dont on sait déjà qu'elle a des résultats positifs. Alors le charognard passe pour découvreur à tes yeux.
Cela te fait ignorer l'existence de milliers de scientifiques sérieux qui travaillent déjà sur le sujet, bien plus compétents. Dont je regrette qu'ils ne passent pas plus de temps à expliquer aux braillards pourquoi les phases de tests sont longues, complexes et absolument nécessaires.
il ne faut pas être "l'idiot qui regarde le doigt ....."
Facebook est une encyclopédie de conneries, de conspirations et de hoax. Qu'on s'y informe me dépasse. La presse scientifique et sérieuse est accessible, abondante et étoffée. Les gens qui se nourrissent de facebook se repèrent vite, la même crédulité, la même absence de distance, la même propension à gober tout et n'importe quoi. Quand on me parle de réseaux sociaux, je jette à la poubelle, point.lotus95 a écrit : ↑25 mars 2020 12:27il ne faut pas être "l'idiot qui regarde le doigt ....."
Facebook est une plateforme avant tout, une vitrine ... dans laquelle on publie un peu ce qu'on veut : le pire comme le meilleur
La source de cette com, c'est ça :
https://www.mediterranee-infection.com/ ... -covid-19/
Je ne savais pas que le lien était obligatoire.Avec les infos tv ç'est peut être difficile.AAAgora a écrit : ↑25 mars 2020 09:20.latresne a écrit : ↑24 mars 2020 23:34
Pour le lien ,tu fais comme moi tu n'avais qu'à écouter CNWS ou BFMTV vers les 19h30 ce soir .
Je ne comprends pas ce plaisir malsain à voir tjrs le noir .
Tu te crois + compétente que les hautes instances scientifiques .Heureusement la majorité des Français sont lucides et boostent le Président et son premier Ministre .
Ils font un boulot dément tous ,+ tard on leur rendra cette reconnaissance ,tt en sachant qu'avec une telle catastrophe il y a aura eu normalement des erreurs .
Pour l'information (lien) je vous signale que sur ce forum l'administration demande qu'il soit mis en ligne pour appuyer les affirmations qui sont présentées.
Pour le reste c'est votre appréciation subjective, votre point de vue.
Toujours la même rengaine qui oublie ce que cette "science idéale" est devenue avec le temps ... et les enjeux de pognonjabar a écrit : ↑25 mars 2020 11:57Les tests existent déjà. Sors un peu de facebook, des phases de tests à grande échelle ont débuté partout dans le monde.
Le problème avec les gens comme toi, c'est que tu es sensible aux gens bruyants. Un bouffon comme Raoult qui a commencé par minimiser la pandémie avant de bramer pour la chloroquine te fascine parce qu'il donne l'image romantique d'un lutteur contre le système établi. Ce bouffon qui a minimisé le virus face à la trottinette. Ce Trump de la médecine qui a raconté beaucoup d'âneries par le passé et qui recherche son heure de gloire avec la défense de la chloroquine dont on sait déjà qu'elle a des résultats positifs. Alors le charognard passe pour découvreur à tes yeux.
Cela te fait ignorer l'existence de milliers de scientifiques sérieux qui travaillent déjà sur le sujet, bien plus compétents. Dont je regrette qu'ils ne passent pas plus de temps à expliquer aux braillards pourquoi les phases de tests sont longues, complexes et absolument nécessaires.
jabar a écrit : ↑25 mars 2020 12:31Facebook est une encyclopédie de conneries, de conspirations et de hoax. Qu'on s'y informe me dépasse. La presse scientifique et sérieuse est accessible, abondante et étoffée. Les gens qui se nourrissent de facebook se repèrent vite, la même crédulité, la même absence de distance, la même propension à gober tout et n'importe quoi. Quand on me parle de réseaux sociaux, je jette à la poubelle, point.lotus95 a écrit : ↑25 mars 2020 12:27
il ne faut pas être "l'idiot qui regarde le doigt ....."
Facebook est une plateforme avant tout, une vitrine ... dans laquelle on publie un peu ce qu'on veut : le pire comme le meilleur
Qu'on s'y inscrive me dépasse aussi, mais chacun son truc.
Non non, tu confonds plateforme et source ... qu'il y ait toutes les opinions, on s'en fout, ce sont les faits qui comptentjabar a écrit : ↑25 mars 2020 12:31Facebook est une encyclopédie de conneries, de conspirations et de hoax. Qu'on s'y informe me dépasse. La presse scientifique et sérieuse est accessible, abondante et étoffée. Les gens qui se nourrissent de facebook se repèrent vite, la même crédulité, la même absence de distance, la même propension à gober tout et n'importe quoi. Quand on me parle de réseaux sociaux, je jette à la poubelle, point.lotus95 a écrit : ↑25 mars 2020 12:27 il ne faut pas être "l'idiot qui regarde le doigt ....."
tu dois etre satisfaite , ça te rappelle le temps béni de la RDAlotus95 a écrit : ↑25 mars 2020 13:05Non non, tu confonds plateforme et source ... qu'il y ait toutes les opinions, on s'en fout, ce sont les faits qui comptentjabar a écrit : ↑25 mars 2020 12:31
Facebook est une encyclopédie de conneries, de conspirations et de hoax. Qu'on s'y informe me dépasse. La presse scientifique et sérieuse est accessible, abondante et étoffée. Les gens qui se nourrissent de facebook se repèrent vite, la même crédulité, la même absence de distance, la même propension à gober tout et n'importe quoi. Quand on me parle de réseaux sociaux, je jette à la poubelle, point.
Si on prend l'exemple que tu cites, c'est juste un lien vers une communication officielle du site de Méditerranée Infection, l'IFU du Dr Raoult
Bref, un partage d'informations ... même principe que ce forum d'ailleurs ; maintenant, s'il y a des sources qui ne te plaisent pas, c'est un autre sujet
Perso, je n'utilise pas FB mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain ; quand les médias sont à 95% contrôlés par l'oligarchie, il faut bien trouver des sources indépendantes, avec le risque de tomber dans des fake news certes, mais pas que ... il faut savoir faire le tri
lotus95 a écrit : ↑25 mars 2020 12:56Toujours la même rengaine qui oublie ce que cette "science idéale" est devenue avec le temps ... et les enjeux de pognonjabar a écrit : ↑25 mars 2020 11:57
Les tests existent déjà. Sors un peu de facebook, des phases de tests à grande échelle ont débuté partout dans le monde.
Cela te fait ignorer l'existence de milliers de scientifiques sérieux qui travaillent déjà sur le sujet, bien plus compétents. Dont je regrette qu'ils ne passent pas plus de temps à expliquer aux braillards pourquoi les phases de tests sont longues, complexes et absolument nécessaires.![]()
Personne ne niera qu'il y a des chercheurs sérieux dans le monde entier, le tout est de savoir ce qui les gouverne, et la plupart du temps, ils n'ont pas voix au chapitre parce que ce sont les actions en bourse qui parlent le plus ;
c'est toi qui es dans la naïveté la plus confondante (vraie ou fausse)
Raoult a le mérite d'être indépendant et d'avoir une grande gueule : dans le contexte présent, c'est incontestablement une qualité parce qu'il en faut pour se faire entendre dans le brouhaha de cette armée de requins qui ne visent que le fric et la gloire ;
il défend notamment les vieilles molécules efficaces qu'on fait disparaitre parce qu'elles ne rapportent plus rien, ça en fait un ennemi évident pour tous ceux qui ne voient la santé publique que par le profit;
N'inverses pas les choses, c'est justement cette communauté scientifique que tu défends qui a reconnu l'expertise du Pr Raoult et qui justifie de la renommée internationale qu'il a aujourd'hui ; c'est particulièrement FQ de retourner sa veste aujourd'hui ...
les rêves de gloire sont du côté de ceux qui le dénigrent aujourd'hui, et on mesure leur frustration dans le nombre et la force de leurs critiques