Des chercheurs qui trouvent il en existe des dizaines... Sauf que des tas de découvertes efficaces dorment dans des tiroirs et sont interdites, discréditées.. Trop efficaces.......
Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire
-
- Posteur Giganovesque
Re: Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire?
- da capo
- Posteur Giganovesque
Le cas de ce virus est plutôt compliqué, mais il faut garder l'espoir que la recherche scientifique en vienne à bout dans un avenir plus ou moins proche.
Les charlatans n'apporteront aucune aide dans ce domaine, laissons-les uns dormir dans leurs tiroirs et les autres, rassurer les hypocondriaques superstitieux.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Tu sous entend que des responsables industriels ou politiques ne font pas le job et trahissent les Français .Tu n'as pas le droit .
-
- Posteur DIVIN
Je pense l'inverse que compte tenu de cette exceptionnelle ,je dis bien exceptionnelle pandémie ,Macron et le gvt font trés bien le job si je compare à ce qui se fait en Italie ,en Espagne ,En Angleterre ou aux EU etc etc .Brouette a écrit : ↑26 mars 2020 21:32Le pays se souviendra qu'en France comme ailleurs les libéraux comme Macron ont fait énormément de mal aux services de santé public, et qu'ils ont une part non négligeable de responsabilité pour chaque mort du CoronaVirus.
Le monde se souviendra que ceux qui ont le mieux gérés sont ceux qui ont fermé leurs frontières très tôt.
Bien sûr il y a les donneurs de leçon .
-
- Posteur DIVIN
Je ne sais pas où mette cette triste nouvelle :Michel Hidalgo est mort .Beaucoup de peine.
Je l'ai connu comme adversaire et partenaire parfois .On a passé notre stage d'entraineur ensemble en 68 ou 69 je ne sais +.Un excellent joueur ,grand entraineur et mec d'une grande humanité et simplicité .Le talent ,la compétence .Le football est en deuil .Au revoir Michel .
Je l'ai connu comme adversaire et partenaire parfois .On a passé notre stage d'entraineur ensemble en 68 ou 69 je ne sais +.Un excellent joueur ,grand entraineur et mec d'une grande humanité et simplicité .Le talent ,la compétence .Le football est en deuil .Au revoir Michel .
- Crapulax
- Administrateur
Pardon pour ce HS....Mais de lire que tu l'as connu comme footballeur m'a fait directement pensé à la grande équipe de Reims ou encore son passage à l'ASM...latresne a écrit : ↑27 mars 2020 02:42 Je ne sais pas où mette cette triste nouvelle :Michel Hidalgo est mort .Beaucoup de peine.
Je suis heureux que tu "ne casses" pas ce que j'ai toujours cru de ce Monsieur..A savoir ce que tu as écrit..En fait ces qualités transpiraient d'elles-mêmes.
(Merci d'avoir partagé tes émotions)
Son travail avec les Bleus restera à jamais gravé dans leur histoire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
...............................................Coronavirus: 365 nouveaux décès à l’hôpital en France..............................................
Il s'agit d'une hausse record. Précision importante : les autorités sanitaires ne comptabilisent toujours pas les décès dans les foyers de personnes âgées.
http://www.leparisien.fr/societe/sante/ ... 288730.php
Il s'agit d'une hausse record. Précision importante : les autorités sanitaires ne comptabilisent toujours pas les décès dans les foyers de personnes âgées.
Source:Le Parisien.
Ce jeudi soir - jour 10 du confinement -, le directeur général de la Santé Jérôme Salomon a annoncé 365 décès supplémentaires à l'hôpital en 24 heures et 3922 nouveaux cas confirmés de contamination au coronavirus. Il s'agit d'une hausse record de la mortalité quotidienne : +50% par rapport au précédent record, qui datait du mardi 24 mars (240).
Plus de 13 904 personnes (+2365) sont par ailleurs prises en charge à l'hôpital, dont 3375 en réanimation (+548).
Une mineure de 16 ans parmi les victimes:
Au total, 29 155 personnes ont été officiellement infectées depuis le début de la crise liée au Covid-19. Parmi elles, 1696 ont perdu la vie dans un établissement hospitalier, dont une adolescente de 16 ans décédée ce jeudi en Île-de-France. Aucune précision n'a été donnée sur les circonstances de ce drame et sur l'existence ou non de comorbidités.
Précision importante : les autorités sanitaires ne comptabilisent pas encore les décès dans les foyers de personnes âgées. Ce qui pose la question ces dernières heures de la légitimité de ces bilans sanitaires quotidiens.
A noter que la journée de jeudi a été marquée par une évacuation inédite par TGV médicalisé de patients atteints du Covid-19. Au lendemain du déplacement du président Emmanuel Macron dans la région Grand Est, particulièrement frappée, pour visiter l'hôpital militaire de campagne déployé à Mulhouse, 20 patients alsaciens ont été évacués jeudi vers les hôpitaux des Pays-de-la-Loire, moins saturés.
http://www.leparisien.fr/societe/sante/ ... 288730.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Rang Tisiphonesque
espérons que ce sera pareil malgré les imbéciles qui ne respectent pas les consignes surtout dans certains quartiers où les gens continuent de se rassembler dans la rue bravant l'interditAAAgora a écrit : ↑26 mars 2020 23:33.vivarais a écrit : ↑26 mars 2020 20:03 29 milles cas soit 4 milles de plus
helas malgré une semaine de confinement le chiffre quotidien continue de monter
espérons que rapidement le chiffre va s'inverser
à ce rythme à la fin du moi nous aurons dépassé les 40 milles
espérons que non ce serait un bon premier poisson d'avril
Soyons clairs.
Nous suivons la trajectoire de l'Italie et de l'Espagne et même si le nombre des contaminés et des décédés est moindre, le registre est le même.
Il y a une semaine les décédés italiens, dans une journée, étaient 10 fois plus nombreux qu'en France, aujourd'hui c'est seulement le double (662 en Italie et 365 en France.
Le nombre des contaminés journalier sont proche dans les deux pays.
-
- Posteur Titanesque
Dit-elle en se basant sur ... absolument rien.
Constante dans la stupidité du propos.
-
- Rang Tisiphonesque
pas si stupide que cela lorsque l'on a vu le comportement des mandarins du service de santé vis à vis de l'imminent professeur virologue reconnu mondialement
on voit simplement que ce qui se passait dans le monde médical du temps d'Ambroise Paré ou Pasteur n'a pas changé
le règne des mandarins
plutôt que de dire voyons voir , c'est d'office mais non
heureusement que pour une fois intelligemment le gouvernement est passé outres les mandarins et a dit testons en autorisant par décret l'usage de le chlorodine
-
- Rang Tisiphonesque
ce qui me réjouit c'est qu'après avoir été tant dénigrer Roseline Bachelot est reconnue pour son comportement en tant que ministre de la santé pour son anticipation face à la grippe aviaire
et là le summum du summum c'est le refus d'avoir recours aux laboratoires vétérinaires pour le dépistage du covid 19
comme s'ils étaient incapable de le détecter alors qu'ils sont capables de détecter des virus pour l'animal pour des centaines d'espèces dont des coronas
l'explication du refus : ce n'est pas autorisé par la réglementation des services de santé
et là le summum du summum c'est le refus d'avoir recours aux laboratoires vétérinaires pour le dépistage du covid 19
comme s'ils étaient incapable de le détecter alors qu'ils sont capables de détecter des virus pour l'animal pour des centaines d'espèces dont des coronas
l'explication du refus : ce n'est pas autorisé par la réglementation des services de santé
-
- Posteur DIVIN
Les pénuries de masques de tests de respirateurs c'est pas eux, c'est l'héritagelatresne a écrit : ↑27 mars 2020 02:22Je pense l'inverse que compte tenu de cette exceptionnelle ,je dis bien exceptionnelle pandémie ,Macron et le gvt font trés bien le job si je compare à ce qui se fait en Italie ,en Espagne ,En Angleterre ou aux EU etc etc .Brouette a écrit : ↑26 mars 2020 21:32
Le pays se souviendra qu'en France comme ailleurs les libéraux comme Macron ont fait énormément de mal aux services de santé public, et qu'ils ont une part non négligeable de responsabilité pour chaque mort du CoronaVirus.
Le monde se souviendra que ceux qui ont le mieux gérés sont ceux qui ont fermé leurs frontières très tôt.
La commande de masques qui a du attendre la nomination d'olivier Véran vers la fin du mois de février cela n'a rien à voir avec la gestion de Mme Buzyn qui n'a rien fait dans ce domaine.
le refus stupide et idéologique de contrôler les frontières c'est aussi considérer que " Macron et le gvt font très bien le job"
-
- Posteur Giganovesque
Je ne sous-entends pas....C'est malheureusement toi et beaucoup d'autres qui font beaucoup de mal en ne voulant pas s'émanciper et s'informer de manière indépendante. Tu devrais être plus prudent quand tu lances des accusations car elles ne sont pas fondées. On doit faire un petit bout de chemin pour s'informer.. Ca ne nous tombe pas comme ça dans le bec.
Savants Maudits, Chercheurs Exclus :
Paul Kammerer, biologiste autrichien, qui, en 1924, prouva par des expériences sur les salamandres l'hérédité des caractères acquis. Accusé à tort par des savants américains d'avoir falsifié le résultat de ses expériences, il fut "suicidé" par les nazis, car sa découverte ruinait le dogme de l'immuabilité génétique. Les savants occidentaux maintinrent le dogme, refusant de réhabiliter Kammerer.
Antoine Béchamp, professeur de toxicologie et de chimie médicale à la Faculté de Montpellier, qui découvrit l'élément primordial de la cellule vivante qu'il dénomma "microzyma". Il démontra que celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus et en déduisit le "polymorphisme bactérien". Il dénonça l'erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.
Jules Tissot, professeur de physiologie générale au Museum d'Histoire naturelle, qui confirma les thèses du précédent et en apporta les preuves par des photographies de haute précision de cellules végétales et animales. Il démontra que les organismes vivants, quand ils se dérèglent, produisent eux-mêmes bactéries pathogènes et virus. Il fut victime, comme Béchamp, de la conspiration du silence entretenue par les pasteuriens.
René Quinton, scientifique autodidacte, qui découvrit la similitude de notre milieu intérieur et de l'eau de mer. Il acquit en 1906 une célébrité mondiale en sauvant, par l'injection d'eau de mer isotonique, des milliers d'enfants atteints du choléra et il démontra que la transfusion d'eau de mer pouvait remplacer la transfusion de sang. Salué au début du XXe siècle par la presse américaine comme le "Darwin Français", il a été totalement effacé de notre culture.
Marcel Ferru, professeur de sciences fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l'École de Médecine de Poitiers, qui démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement mais sans succès contre son obligation légale adoptée en 1958. ( La France est le seul pays d'Europe où ce vaccin nocif est encore obligatoire. )
Edgard Nazare, ingénieur d'aéronautique, qui inventa la "centrale aérothermique" constituée d'une tour à vortex capable de créer un cyclone artificiel permanent et produisant une énergie gratuite et non polluante dérivant directement du rayonnement solaire. Il ne parvint jamais à faire expérimenter son invention "gênante" par l'EDF et les pouvoirs publics acquis au nucléaire. Toutes ses autres inventions furent également occultées.
Marcel Macaire, docteur ès-sciences, qui parvint à résoudre les équations posées par Einstein, mit en évidence l'auto-confinement de l'énergie ( qui confirme l'identité de la matière et de l'énergie ), expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et montra que l'effet Doppler ne s'applique pas au photon et que, par voie de conséquence, le dogme de l'expansion de l'univers est erroné. Ses thèses n'ont toujours pas été acceptées par le monde scientifique.
René Jacquier, ingénieur chimiste, qui élucida, en 1947, le processus thérapeutique du "voyage en avion" contre la coqueluche, ce qui lui permit d'inventer un procédé catalytique d'oxygénothérapie efficace contre de nombreuses maladies, notamment cardio-vasculaires. Il établit également l'efficacité de l'oxygénation en traitement anti-cancéreux tant préventif que curatif. Sa thèse ne fut jamais reconnue, ni même examinée, par les Académies des sciences et de médecine.
Antoine Priore, ingénieur électronicien, qui construisit en 1950 une machine rayonnant des champs électriques et électromagnétiques détruisant les tumeurs et les cellules cancéreuses. Malgré les preuves incontestables de son efficacité et le soutien de professeurs d'université bordelais ainsi que de Jacques Chaban-Delmas, son appareil, avec lequel il guérit clandestinement de nombreux malades, ne fut jamais agréé par les cancérologues parisiens.
Jean Solomidès, docteur en médecine, licencié ès-sciences, diplômé de bactériologie, chercheur à l'Institut Pasteur durant huit ans, qui inventa les "physiatrons synthétiques" destructeurs des cellules cancéreuses. Chassé de l'Institut, il ouvrit son propre laboratoire et guérit de nombreux cancéreux. L'Ordre des médecins le poursuivit pour "exercice illégal de la médecine" car il était médecin de l'Université ( non de la Faculté ), et ne pouvait donc être inscrit à l'ordre pour exercer, bien qu'ayant toutes les compétences requises.
Mirko Beljanski, docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l'Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer ( utilisés avec profit par François Mitterrand ) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et put guérir de nombreux malades. Sur plainte de l'ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menottes aux mains, à l'âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Loic Le Ribault, docteur ès-sciences, inventeur de l'exoscopie ( technique d'analyse au microscope électronique à balayage ), ancien expert en microanalyse près la Cour d'Appel de Bordeaux, rénovateur de la police scientifique française et créateur du G5, efficace en thérapie contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France ( mais qui l'est dans le Commonwealth ). Poursuivi par l'ordre des médecins, il fut emprisonné durant deux mois.
Il existe encore de nombreux autres hérétiques...
Que vous pouvez découvrir dans le second volume de M. Pierre Lance
-
- Rang Tisiphonesque
le hic ce n'est Buzyn ou veranberger141 a écrit : ↑27 mars 2020 09:29Les pénuries de masques de tests de respirateurs c'est pas eux, c'est l'héritagelatresne a écrit : ↑27 mars 2020 02:22
Je pense l'inverse que compte tenu de cette exceptionnelle ,je dis bien exceptionnelle pandémie ,Macron et le gvt font trés bien le job si je compare à ce qui se fait en Italie ,en Espagne ,En Angleterre ou aux EU etc etc .
La commande de masques qui a du attendre la nomination d'olivier Véran vers la fin du mois de février cela n'a rien à voir avec la gestion de Mme Buzyn qui n'a rien fait dans ce domaine.
le refus stupide et idéologique de contrôler les frontières c'est aussi considérer que " Macron et le gvt font très bien le job"
amis pourquoi ailleurs les circuits d'approvisionnement marchent dans les autre pays et pas en France
j'ai travaillé dans une entreprise où pour acheter du matériel il fallait obtenir 8 signatures successives si bien que lorsque le matériel arrivait il n'était plus utile car on avait fait (péniblement) avec les moyens du bord et le système D
et c'est ce qui se passe aujourd'hui on fait des masques avec du système D et on branche 2 personnes sur un même respirateur avec le système D
et d'autres entreprises où ma simple signature suffisait après avoir exprimé le besoin (s'étaient les plus performantes )
-
- Posteur Titanesque
Et cette diversion n'a absolument aucun rapport avec la connerie que tu viens d'énoncer.Anaïs a écrit : ↑27 mars 2020 09:46 Je ne sous-entends pas....C'est malheureusement toi et beaucoup d'autres qui font beaucoup de mal en ne voulant pas s'émanciper et s'informer de manière indépendante. Tu devrais être plus prudent quand tu lances des accusations car elles ne sont pas fondées. On doit faire un petit bout de chemin pour s'informer.. Ca ne nous tombe pas comme ça dans le bec.
...
Mais vas-y, raconte, quels sont ces traitements qui fonctionnent mais cachés secrètement ?
Comment fonctionne cette conspiration ou tous les états se sont concertés pour cacher ces remèdes à la population ?
Avec quelle agence d'espionnage es-tu en contact pour trouver ces infos ?
Les gens comme toi devraient être foutus à l'asile. Contente toi de tes huiles essentielles.