Pas un mot ce midi sur F2 et M6.Âgée de 52 ans, la salariée de Carrefour était employée dans un hypermarché de banlieue parisienne
Les décès du Covid-19 d’une salariée de Carrefour à Saint-Denis et d’un intérimaire de Manpower en mission chez Fedex à Roissy, et le cas confirmé d’un employé d’Amazon à Saran près d’Orléans suscitent ce vendredi la colère des syndicats, qui réclament de meilleures protections.
La direction de Carrefour a confirmé le décès d’une salariée de 52 ans au Carrefour de Saint-Denis. "C’est un drame absolu, nos pensées vont à sa famille et ses proches. La direction de l’hypermarché a mis en place une cellule psychologique pour ses collègues", a indiqué l’enseigne.
La CGT, qui a annoncé le décès de cette déléguée syndicale, recense "aujourd’hui (dans ses secteurs) plus de 550 cas supposés et 181 cas avérés, dont plusieurs graves" et réclame que les salariés soient équipés de masques.
J'espère qu'on en parlera ce soir.
Je suis allé, bien obligé, faire mes achats alimentaires cet AM (ne m'étant pas rué comme certains dans les magasins, quand le bruit des mesures de confinement commençait à courir) et c'est ma première sortie.
Hé bien les caissières n'ont TOUJOURS PAS DE MASQUES!
Où sont-ils????