Mon claque merde te renvoie sa sauce, ma poule; les gilets jaunes ne sont pas ces travailleurs... que j'ai défendus tout au long de ma vie de syndicaliste. Je n'ai jamais défendu des gens qui foutaient les entreprises à plat, qui ont généré du chômage, qui ont insulté les FDO, qui ont cassé, brulé des centaines de millions € de biens publics et privés etc...Jamais je n'aurais défendu un Drouet ou un Picolle, tes potes! Les macronistes sont des paysans, des ouvriers, des cadres, des médecins, des employés. Ils étaient plus nombreux que tes amis populistes, et se sont montrés efficaces en matière économique et sociale - en même tempscoincetabulle a écrit : 27 mars 2020 23:34 permet moi d'en douter. je laisse chacun se faire une opinion sur la question. le principal défaut d'un forum ? les écris restent ...
en attendant, les pauvres cons qui ont manifesté leur ras le bol du manque de considération il y a quelques mois et qui se sont fait démonter à longueur de journée par la clique de macronistes dont tu fais partie sont ceux qui prennent tout les risques aujourd'hui pour s'assurer que ton cul reste propre, ton estomac bien rempli et ton carnet de santé dans le vert.
alors si j'étais toi, je fermerai gentiment mon claque merde
M'étonnerait que tu sois de ceux qui turbinent aujourd'hui pour
Mais on compte sur toi pour participer à l'effort fiscal qui sera nécessaire pour redresser la barre...aprèss'assurer que Ton cul reste propre, Ton estomac bien rempli et Ton carnet de santé dans le vert.