Tombée au champ d'honneur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Tombée au champ d'honneur

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 28 mars 2020 06:57
coincetabulle a écrit : 28 mars 2020 00:42 et pour être très claire. les ubu, corvo latresne lepicard vincent et sans doute quelques autres, ce sont comportés comme des abominables salopards. méprisants, insultants, odieux etc etc ...
une sacré bande de faux cul soyons clair !

les mêmes qui aujourd'hui applaudissent les connards qui font ce qu'il faut pour que tout ne sa casse pas la gueule.
Parce que les gilets jaunes d'hier qui pendant que cette caissière bossait se contentaient pour ne pas perdre une journée de salaire de défiler uniquement le samedi pour certains en cassant tout sur leur passage sont ceux qui aujourd'hui évitent que tout se pète la gueule ? vous vous foutez de qui ? ne confondez pas le mouvement des soignants qui lui était (et est toujours) légitime avec celui des retraités qui n'avaient qu'à se bouger le cul quand ils étaient au turbin et autres bon à nib style Drouet et Nicolle !

Un p'tit dernier pour la route mon fils est chef de secteur chez Grand Frais ma belle fille chef de département chez Cora tous les deux font donc partie de vos connards qu'on applaudit et qui font ce qu'il faut pour que tout ne se casse pas la gueule.

L'amobinable salopard doublé d'un faux-cul vous salue bien !
Je comprends ton énervement, comme celui d'Ubu et compagnie, et quelque part c'est une preuve d'intelligence, parce que vous comprenez enfin que les Gilets jaunes sur lesquels vous avez vomi pendant plus d'un an sont maintenant à leurs postes, comme ils l'ont toujours été, mais en première ligne dans cette crise, à savoir à la caisse des supermarchés, dans les hôpitaux à faire leur boulot d'infirmier, d'aide-soignant, au volant de leur camion, dans les entrepôts de logistique, etc, etc.

Bref, ces gens aux salaires modestes que vous méprisez à longueur de forum sont en train de faire le boulot pendant que vous êtes, comme moi, bien au chaud.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 28 mars 2020 11:07

Parce que les gilets jaunes d'hier qui pendant que cette caissière bossait se contentaient pour ne pas perdre une journée de salaire de défiler uniquement le samedi pour certains en cassant tout sur leur passage sont ceux qui aujourd'hui évitent que tout se pète la gueule ? vous vous foutez de qui ? ne confondez pas le mouvement des soignants qui lui était (et est toujours) légitime avec celui des retraités qui n'avaient qu'à se bouger le cul quand ils étaient au turbin et autres bon à nib style Drouet et Nicolle !

Un p'tit dernier pour la route mon fils est chef de secteur chez Grand Frais ma belle fille chef de département chez Cora tous les deux font donc partie de vos connards qu'on applaudit et qui font ce qu'il faut pour que tout ne se casse pas la gueule.

Je comprends ton énervement, comme celui d'Ubu et compagnie, et quelque part c'est une preuve d'intelligence, parce que vous comprenez enfin que les Gilets jaunes sur lesquels vous avez vomi pendant plus d'un an sont maintenant à leurs postes, comme ils l'ont toujours été, mais en première ligne dans cette crise, à savoir à la caisse des supermarchés, dans les hôpitaux à faire leur boulot d'infirmier, d'aide-soignant, au volant de leur camion, dans les entrepôts de logistique, etc, etc.

Bref, ces gens aux salaires modestes que vous méprisez à longueur de forum sont en train de faire le boulot pendant que vous êtes, comme moi, bien au chaud.
Sans oublier tous ces salauds de bourges de Médecin trop payés! :XD:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 27 mars 2020 23:55
Georges61 a écrit : 27 mars 2020 22:15

Nous y sommes : quelque soit le nombre de morts 10 000, 20 000... les macronistes nous dirons que c'est grâce à Macron que nous ayons pas plus de morts, car il aura évité d'avoir plus de décès, un autre président aurait eu 50 000, 100 000...morts. J'avais annoncé cette réaction il y a une semaine, mais je pensais que les macronistes auraient au moins la décence d'attendre la fin de cette épidémie avant de lancer cette "argument massue" et bien non! il y en a au moins un qui a osé. C'est Audiard qui a dit : les c.. ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
1 Je ne suis pas macronise mais gaulliste et tu ne sais pas faire la différence .Pas grave.
2 Actuellement ce n'est pas un concours de morts mais de compétence pour les limiter.
3 Quand tu cites Audiard , cite le en entier :"Quand on mettra les cons sur orbite ,t'as pas fini de tourner".
Ca te va ?
Il n'y a plus de gaullistes depuis longtemps, même Chirac n'avait plus rien de gaulliste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

"Bref, ces gens aux salaires modestes que vous méprisez à longueur de forum sont en train de faire le boulot pendant que vous êtes, comme moi, bien au chaud"
Franchement de la part d'un joueur de flageolet fonctionnaire qui s'la joue insoumis ça me fait péter de rire.

Maintenant si vous êtes capable de prouver que j'ai vomi sur le personnel de santé et de la grande distri faites le sinon passez votre chemin vil menteur !
Modifié en dernier par Corvo le 28 mars 2020 11:33, modifié 2 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Tombee Auchan d'honneur quoi :gene3:
299 victimes "officielles hier , donc certainement bien plus . Pourquoi donc en faire un tri ? Des morts plus morts que d'autres peut etre ? Des proches plus tristes ? Des tant pis ...et des quelle horreur....? Des morts ex "indispensables " :snif: et des morts ex "pas trop utiles" :siffle:
Bon apres , je sais mes "sorties" des fois malvenues , désolé :gene2:
Modifié en dernier par oups le 28 mars 2020 12:09, modifié 2 fois.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Chef de secteur chez "grand frais" ça fait un peu "confini" tout ça.
"Grand Frais" une enseigne pour "grands nigauds". Exemple : le kg de poires comices chez "Grand frais" 3 euros, mème pas bios ? Dans mon AMAP pour bobos gauchistes de bonne famille et des beaux quartiers elles sont à 1 euro le kg, et bios en plus !
Les Deschiens : "le grand nigaud qu'est ce qu'il a dans son panier, du grand frais de chez grand frais..."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 28 mars 2020 11:24

"Bref, ces gens aux salaires modestes que vous méprisez à longueur de forum sont en train de faire le boulot pendant que vous êtes, comme moi, bien au chaud"
Franchement de la part d'un joueur de flageolet fonctionnaire qui s'la joue insoumis ça me fait péter de rire.

Maintenant si vous êtes capable de prouver que j'ai vomi sur le personnel de santé et de la grande distri faites le sinon passez votre chemin vil menteur !
Je precise pour certains (et je ne cite pas de pseudos :ange: ) flageolet , peter de rire........en ces temps tristounets , n'en loupons surtout pas une :]
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oups a écrit : 28 mars 2020 12:13

Je precise pour certains (et je ne cite pas de pseudos :ange: ) flageolet , peter de rire........en ces temps tristounets , n'en loupons surtout pas une :]
Au moins un qui suit ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 28 mars 2020 12:19
oups a écrit : 28 mars 2020 12:13

Au moins un qui suit ;)
En fait , j'aime bien lire les zabominables connards , les salopads , les faux-culs , apres, on s' trouve plus beau :-/
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 28 mars 2020 11:39 Chef de secteur chez "grand frais" ça fait un peu "confini" tout ça.
"Grand Frais" une enseigne pour "grands nigauds". Exemple : le kg de poires comices chez "Grand frais" 3 euros, mème pas bios ? Dans mon AMAP pour bobos gauchistes de bonne famille et des beaux quartiers elles sont à 1 euro le kg, et bios en plus !
Les Deschiens : "le grand nigaud qu'est ce qu'il a dans son panier, du grand frais de chez grand frais..."
Un "confini" peut-être mais avec un excellent salaire. Ceci dit il est vrai qu'à Villiers-le-Bel à Goussainville à Villepinte à Claye-Souilly, à Argenteuil, à Groslay les bobos gauchistes sont légion. Tout le monde ne peut pas avoir une AMAP à proximité de chez lui comme tout le monde ne peut avoir à proximité de chez lui un RER ou un CHU alors entre une AMAP un RER et un CHU ben moi je choisi le RER et le CHU. Et chez Grand Frais (qui ne vous déplaise privilégie le local) enseigne pour "grands nigauds" les fruits et légumes les produits frais tels les fromages et autres crèmes fraîches et yaourt, les oeufs, le poisson et les volailles me satisfont grandement et visiblement au regard de la fréquentation de leurs magasins et de leurs résultats je ne dois pas être le seul à apprécier cette enseigne.
D'ailleurs je viens, sans parler des radis hyper croquants de tomates divinina et de concombre à la crème, de me goinfrer de fraises Françaises...un véritable délices hummmmm!!!!!
Modifié en dernier par Corvo le 28 mars 2020 12:54, modifié 2 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oups a écrit : 28 mars 2020 12:36
Corvo a écrit : 28 mars 2020 12:19

Au moins un qui suit ;)
En fait , j'aime bien lire les zabominables connards , les salopads , les faux-culs , apres, on s' trouve plus beau :-/
Moi j'attends toujours qu'on publie mes posts sur lesquels je m'en serai pris au personnel soignant et à celui de la grande distribution. ;)
Pas mal d'affabu(dé)lateurs sur ce forum. :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

A longueur de forum en méprisant les Gilets jaunes depuis plus d'un an, largement constitués des professions que j'ai mentionnées.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 mars 2020 12:48
oups a écrit : 28 mars 2020 12:36
Moi j'attends toujours qu'on publie mes posts sur lesquels je m'en serai pris au personnel soignant et à celui de la grande distribution. ;)
Pas mal d'affabu(dé)lateurs sur ce forum. :D

Ben il suffit que tu aille jeter un coup d'œil dans la rubrique consacrée aux gilets jaunes pour te rafraichir la mémoire..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Hdelapampa a écrit : 28 mars 2020 00:49
latresne a écrit : 27 mars 2020 21:55 Sais pas ou vous faites vos achats ,la grande surface ou je vais ttes les caissières sont équipées d'un masque .Mais la vendeuse a peut ^étre été contaminée ailleurs qu'au boulot .Mais en ce moment c'est tellement facile de se défouler sur le gvt devant le nbre de morts .
Heureusement ce n'est ni MLP ,ni JLM ,ni Faure ,ni aucun autre qui sont à la barre .
On a évité une + grande cata .
De qui est ou n'est pas au gouvernement, je n'ai rien à faire.
Il y a un gouvernement et il est responsable de qu'il fait ou ne fait pas.
Je fais mes courses MAINTENANT dans un supermarché de taille moyenne d'une enseigne très connue à quelques dizaines de km de Caen.
JE CONSTATE qu'elles n"ont pas de masques:
Et ce n'est pas étonnant au vu des délais entre commande et livraison.
https://www.bastamag.net/Coronavirus-co ... U-Monoprix
Cet article date du 17 mars.
Le 16 mars, lors de son deuxième discours sur le coronavirus, Emmanuel Macron n’a pas dit un mot à leur sujet. Il n’a fait aucune annonce sur d’éventuelles livraisons de masques de protection, ni demandé aux grandes enseignes de supermarchés de prendre leurs responsabilités. Il a simplement invité les gens à aller faire leurs courses « avec discipline et distance ». Les aides aux entreprises et aux employeurs ont, elles, été largement évoquées.
A rapprocher aux obscènes flatteries du discours (ça, le bla-bla, on est livré sans délai!!!!) du 25 ("dernières" mesures)

Le gvt ne fabrique pas les masques il les commande .Aprés les ouvriers des usines font tt ce qu'ils peuvent pour assurer .On connaît tous les chercheurs du monde entier qui n'ont pas vu venir cette imprévisible cata . Faut il les pendre ?
Il y a une émission d'avant hier qui prévoit une pandémie pire pour l'humanité d'ici plusieurs années .
Il y aura donc aprés, beaucoup - de chomage .Faut voir le bon côté des choses.
Tjrs facile derrière son clavier de dire "yaqu'à" .
Que ce soit Macron ,Hollande ou un autre à la tête du pays ,je tire mon chapeau pour ceux qui essaient de limiter la casse .Suis pas , mais alors pas du tt, capable d'assumer le centième de ce que font ces dirigeants (médicaux ,politiques ou autres).
TT ce qu'on peut faire de positif c'est de les encourager ,les soutenir moralement qu'ils sentent que le pays est avec eux .Il sera tjrs temps de faire les comptes aprés .
Pour faire simple ,les donneurs de leçons me gonflent .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 28 mars 2020 11:14
latresne a écrit : 27 mars 2020 23:55

1 Je ne suis pas macronise mais gaulliste et tu ne sais pas faire la différence .Pas grave.
2 Actuellement ce n'est pas un concours de morts mais de compétence pour les limiter.
3 Quand tu cites Audiard , cite le en entier :"Quand on mettra les cons sur orbite ,t'as pas fini de tourner".
Ca te va ?
Il n'y a plus de gaullistes depuis longtemps, même Chirac n'avait plus rien de gaulliste.
Ben "s'il n'en reste qu'un je serai celui là."
Non il y a en premier Henri Guaino .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »