que voulez vous qu'elle dise à part qu'il faut une solidarité nationaleFonck1 a écrit : 28 mars 2020 15:51on ne l'entend pas beaucoup celle là , du soit disant le premier partie de france et la majorité des français vénère.CrazyMan a écrit : 28 mars 2020 15:49 Cela serait quand même intéressant de pouvoir rendre compte de la méthodologie utilisée pour cette enquête.
Quoi qu'il en soit, sa hausse de popularité prend sa source dans le fait que de nombreux français ne sont pas politisés. Si c'était le cas, on ne verrait pas Le Pen au second tour.
elle n'a rien à dire ou elle est juste conne?
elle attend car l'actualité joue pour elle
elle avait dit qu'il fallait fermer les frontières avec la chine et l'Italie des le début cela n'a pas été fait
flots de touristes chinois qui ont continué de débarquer pendant 3 semaines et les festivité à la frontières n'ont pas été annulées menton , nice et lyon/turin
parfois il ne faut pas trop en dire
elle va simplement profiter de l'amateurisme du gouvernement , des 40 ans de réduction des service de santé y compris sous macron et des délocalisations qui ont montré qu'elle avait raison car elles nous ont rendu dépendant y compris pour les secteurs stratégiques
elle n'a qu' a à attendre
trop parler peut nuire et on l'a vu pour les gilets jaunes , contrairement à Mélenchon elle n'est intervenu que le strict nécessaire sans essayer de s'accaparer le mouvement comme l'ont essayé les gauches
et cela s'est révélé payant car on l'a vu pour les européennes
il ne suffit pas psalmodier qu'elle est conne pour qu'elle le soit
il suffit qu'elle se fie à l'intelligence des français ; ils vont se rappeler ce qu'elle disait antérieurement depuis des années et que tous dénigrés
votre haine irrationnelle vous aveugle sur cela
ne vous est il jamais arriver de dire : mais il avait raison ce con là lorsque l'on vous avait dit quelque chose
pour moi supprimer les accords de l'UE serait pénalisant surtout les accords de Lisbonne , mais ce n'est pas pour cela que je dis qu'elle est conne
je dirais même qu'elle est d'une certaine intelligence dans la prévision , l'anticipation et l'adaptation
et le fait de l'insulter ainsi que le RN de les dénigrer etc ne changera rien à ce dont les français les perçoivent de plus en plus favorablement
il va falloir vous y faire mon cher Fonck de moins en moins de gens seront du même avis que vous