OK et on va dire que tu n'avais pas compris qu'on puisse critiquer la bêtise de beaufs revanchards et aigris et la violence, sans condamner les gens honnêtes qui manifestaient, eux, dans le cadre de la loi....Stounk a écrit : 29 mars 2020 13:07 Et voilà , on est dans le déni. C'était prévisible.
Bah, ce n'est pas grave. Les haineux, anti Gilets jaunes primaires n'avaient pas compris qu'il y avait beaucoup de gens qui travaillaient dans la santé, la grande distribution, etc, parmi les Gilets jaunes. On va dire ça. Bref, ils n'avaient pas compris grand chose, en somme.
Tombée au champ d'honneur
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Tombée au champ d'honneur
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Stounk a écrit : 29 mars 2020 12:22Et oui, et comme toute la bande de vomisseurs, tu as vomi sur les personnels qui sont aujourd'hui en première ligne, dans la santé, dans la grande distribution, dans le transport, etc. Tu trouvais que ces gens aux salaires modestes n'avaient pas de grande légitimité à se plaindre. Mais aujourd'hui, tu les trouves formidables parce qu'ils te permettent de survivre.UBUROI a écrit : 29 mars 2020 05:45
Vomir sur les gilets jaunes poussés dans la rue par le Mélenche et la Marine, plus discrète et plus maligne, ce n'est pas vomir sur les gens biens dont tu parles! GAG tu es ce que tu es, un hypocrite et néanmoins dangereux mystificateur! un petit pousse au crime de clavier, un sournois anonyme. La jolie Levavasseur a été poursuivie par tes acolytes devant les caméras des chaînes qui faisaient leur beurre de la pagaille; quasi lynchée si elle n'avait pas été extirpée de cette foule haineuse ( le peuple dirais-tu!).
Ne confonds pas soit par stupidité soit par calcul populiste, ou les 2 à la fois, le "peuple" et la "foule", les gens et les barbares, les républicains et les factieux.
Merci de rectifier cette caricature insidieuse.
Moi aussi j'ai vomi sur les Charençon, les Barnaba barbe à papa attrape couillon, les Drouet et autres pantomimes du "facebook live" avec le désopilant Picolle, complotiste ridicule qui se donna en spectacle à Nice, tu te souviens? Tu étais p'tête bien dans l'assemblée de péquenots pour haleter aux révélations de son lanceur d'alerte de pacotille. Du toc tout ça, du vent, du bRIC et de broque![]()
J'ai aussi vomi sur ces déambulateurs du samedi, sans chef, sans slogan, sans programme, ces anti système qui se gavaient du système, ces dégagistes, ces casseurs apprentis subjugués par les BB, ces gens qu'on retrouva il y a une semaine devant les portes d'un supermarché prêts à se battre pour les restes d'un rayon de Nutella...
Hop, les girouettes, ça suit le vent, c'est à ça qu'on les reconnait (mais n'est-ce pas finalement l'origine du macronisme?).
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

https://news.google.com/articles/CBMinw ... id=FR%3Afr
Sans commentaires..paix à son âme …le virus ne regarde pas qui il tue..

- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ce n'est pas du déni, c'est de l’opportunisme. Hier notre ami Corvo comspuait Ingrid Levavasseur car elle avait l'outrecuidance de dénoncer les salaires minables des aides soignantes, aujourd'hui il est de tout cœur avec elles. Il est parfaitement conscient de son revers de position selon l'air du temps, le genre collabo qui livrait deux trois militaires allemands cachés en juillet 44 pour passer pour un résistant...Stounk a écrit : 29 mars 2020 13:07 Et voilà , on est dans le déni. C'était prévisible.
Bah, ce n'est pas grave. Les haineux, anti Gilets jaunes primaires n'avaient pas compris qu'il y avait beaucoup de gens qui travaillaient dans la santé, la grande distribution, etc, parmi les Gilets jaunes. On va dire ça. Bref, ils n'avaient pas compris grand chose, en somme.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Tu aurais pu te dispenser de ta dernière phrase qui est déplacée.On ne peut comparer que ce qui est comparable.sofasurfer a écrit : 29 mars 2020 13:26Ce n'est pas du déni, c'est de l’opportunisme. Hier notre ami Corvo comspuait Ingrid Levavasseur car elle avait l'outrecuidance de dénoncer les salaires minables des aides soignantes, aujourd'hui il est de tout cœur avec elles. Il est parfaitement conscient de son revers de position selon l'air du temps, le genre collabo qui livrait deux trois militaires allemands cachés en juillet 44 pour passer pour un résistant...Stounk a écrit : 29 mars 2020 13:07 Et voilà , on est dans le déni. C'était prévisible.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

latresne a écrit : 29 mars 2020 13:33Tu aurais pu te dispenser de ta dernière phrase qui est déplacée.On ne peut comparer que ce qui est comparable.sofasurfer a écrit : 29 mars 2020 13:26
Ce n'est pas du déni, c'est de l’opportunisme. Hier notre ami Corvo comspuait Ingrid Levavasseur car elle avait l'outrecuidance de dénoncer les salaires minables des aides soignantes, aujourd'hui il est de tout cœur avec elles. Il est parfaitement conscient de son revers de position selon l'air du temps, le genre collabo qui livrait deux trois militaires allemands cachés en juillet 44 pour passer pour un résistant...
Il a raison … Mais j'aurai dit autre chose ..il va du côté ou sa penche…
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Il n'y a que les bons qui partent , me disait ma pauvre mère ...mic43121 a écrit : 29 mars 2020 13:24 https://news.google.com/articles/CBMinw ... id=FR%3Afr
![]()
Le politiquement correct m'interdit de dire qui fait parti des mauvais .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit : 29 mars 2020 13:41Il n'y a que les bons qui partent , me disait ma pauvre mère ...mic43121 a écrit : 29 mars 2020 13:24 https://news.google.com/articles/CBMinw ... id=FR%3Afr
![]()
![]()
Le politiquement correct m'interdit de dire qui fait parti des mauvais .....![]()
L"occident" s'éclaircit….
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
C'est en général ce que l'on dit, mais dans le cas présent je ne suis pas sur que cette citation soit appropriée.le chimple a écrit : 29 mars 2020 13:41Il n'y a que les bons qui partent , me disait ma pauvre mère ...mic43121 a écrit : 29 mars 2020 13:24 https://news.google.com/articles/CBMinw ... id=FR%3Afr
![]()
![]()
Le politiquement correct m'interdit de dire qui fait parti des mauvais .....![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Les politiques sont durement touchés par cette épidémie, ce qui fait dire que cela parait difficile quelle ait été organisée , ces personnes, comme les patrons, les artistes etc sont les civils les plus exposés a ce genre d'agent pathogène car ils serrent des paluches et rencontre de multiples personnes a longueur de journée...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 29 mars 2020 05:45Vomir sur les gilets jaunes poussés dans la rue par le Mélenche et la Marine, plus discrète et plus maligne, ce n'est pas vomir sur les gens biens dont tu parles! GAG tu es ce que tu es, un hypocrite et néanmoins dangereux mystificateur! un petit pousse au crime de clavier, un sournois anonyme. La jolie Levavasseur a été poursuivie par tes acolytes devant les caméras des chaînes qui faisaient leur beurre de la pagaille; quasi lynchée si elle n'avait pas été extirpée de cette foule haineuse ( le peuple dirais-tu!).gare au gorille a écrit : 29 mars 2020 01:16
Mais si bien sur qu'il a vomi sur les gilets jaunes pendant des mois. Il a vomi sur le personnel soignant qui se faisait défoncer tous les samedis par les CRS de Castaner, comme il a vomi sur les caissières des grandes surfaces et sur le monde des travailleurs en général. En fait il a passé son temps à vomir sur tout ce qui portait un gilet jaune sans distinction.
Ne confonds pas soit par stupidité soit par calcul populiste, ou les 2 à la fois, le "peuple" et la "foule", les gens et les barbares, les républicains et les factieux.
Merci de rectifier cette caricature insidieuse.
Moi aussi j'ai vomi sur les Charençon, les Barnaba barbe à papa attrape couillon, les Drouet et autres pantomimes du "facebook live" avec le désopilant Picolle, complotiste ridicule qui se donna en spectacle à Nice, tu te souviens? Tu étais p'tête bien dans l'assemblée de péquenots pour haleter aux révélations de son lanceur d'alerte de pacotille. Du toc tout ça, du vent, du bRIC et de broque![]()
J'ai aussi vomi sur ces déambulateurs du samedi, sans chef, sans slogan, sans programme, ces anti système qui se gavaient du système, ces dégagistes, ces casseurs apprentis subjugués par les BB, ces gens qu'on retrouva il y a une semaine devant les portes d'un supermarché prêts à se battre pour les restes d'un rayon de Nutella...
Pauvre vil Ubu qui pensent encore que les gilets jaunes ont été poussés dans la rue par quelque parti politique que ce soit. Les gilets jaunes ont été poussé dans la rue par l'injustice de la politique de Macron et grâce aux appels relayés par les réseaux sociaux. Le RN aussi bien que LFI n'ont fait que comprendre et approuver cette contestation.
Chaque samedi à Nice le personnel soignant des hôpitaux disponibles étaient dans la rue et sur les ronds points avec banderoles et gilets jaunes sur le dos, ainsi que les smicards de la grande distribution ou d'ailleurs. Tous ces gens que vous avez méprisés et insultés, aussi bien l' ineffable Corvo que l'ensemble des bénis oui oui de la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Si on ne veut pas voir qu'il y a eu 2 sortes de gj les premiers les vrais Mouraud,Levavavasseur (se faisant d'ailleurs tabasser par la 2ie vague de gj) et les seconds, les profiteurs ,les metteurs d'embrouille Drouet ,Rodriguez ,Nicolle ,BB on n'aura rien compris du mouvement.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha, c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur...latresne a écrit : 29 mars 2020 15:17 Si on ne veut pas voir qu'il y a eu 2 sortes de gj les premiers les vrais Mouraud,Levavavasseur (se faisant d'ailleurs tabasser par la 2ie vague de gj) et les seconds, les profiteurs ,les metteurs d'embrouille Drouet ,Rodriguez ,Nicolle ,BB on n'aura rien compris du mouvement.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Marlon ma mère ayant été aide-soignante je connais cette profession et ses difficultés sans doute bien mieux que vous et vos complices de forum. Ceci souligné...entre nous mieux vaut être un "comspuait" comme moi qu'un "con"spuant" comme vous. Pour en terminer avec vous mon père ayant sauvé une famille juive votre couplet sur sur le genre collabo vous vous le mettez, je souhaite rester poli, derrière l'oreille...d'extrême droite évidemment.sofasurfer a écrit : 29 mars 2020 13:26Ce n'est pas du déni, c'est de l’opportunisme. Hier notre ami Corvo comspuait Ingrid Levavasseur car elle avait l'outrecuidance de dénoncer les salaires minables des aides soignantes, aujourd'hui il est de tout cœur avec elles. Il est parfaitement conscient de son revers de position selon l'air du temps, le genre collabo qui livrait deux trois militaires allemands cachés en juillet 44 pour passer pour un résistant...Stounk a écrit : 29 mars 2020 13:07 Et voilà , on est dans le déni. C'était prévisible.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Ce pauvre "sot"surfer qui je trouve depuis la crise du coronavirus me semble dans ses commentaires manquer de sang-froid n'est pas à une outrance prêt.latresne a écrit : 29 mars 2020 13:33Tu aurais pu te dispenser de ta dernière phrase qui est déplacée.On ne peut comparer que ce qui est comparable.sofasurfer a écrit : 29 mars 2020 13:26
Ce n'est pas du déni, c'est de l’opportunisme. Hier notre ami Corvo comspuait Ingrid Levavasseur car elle avait l'outrecuidance de dénoncer les salaires minables des aides soignantes, aujourd'hui il est de tout cœur avec elles. Il est parfaitement conscient de son revers de position selon l'air du temps, le genre collabo qui livrait deux trois militaires allemands cachés en juillet 44 pour passer pour un résistant...