C'est ainsi que les régimes tombent
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est ainsi que les régimes tombent
Sur ce forum, les pro macronistes ( Fonck, Vincent, Corvo, ubu, le picard etc) peuvent balancer des dizaines de sujets niveau Paris match, insulter les autres forumeurs, procéder a des attaques personnelles sans même commenter le texte en lien ( je pense qu'ils ne les lisent même pas), publier des liens de site de fake news connus et transgresser toutes les règles du forum sans aucune inquiétude.
Par contre, tu as l'outrecuidance de lancer un sujet sur des événements relatés par la presse qui pourraient converger vers des émeutes en France, en prenant soin de respecter toutes les règles du forum, ton sujet est automatiquement inclus dans un sujet plus large afin de diluer le débat.
Plus que de la colère, je ressens une vive inquiétude dans le respect démocratique dans les prochains mois dans notre pays, car le macroniste, qu'il soit sur un forum ou aux responsabilité, tente d'écarter y compris avec des moyens arbitraires ceux qui oseraient défier le régime actuel. Peut être une des dernière carte a jouer avant que ce dernier ne tombe définitivement?
https://www.marianne.net/politique/mich ... 1585424649
Par contre, tu as l'outrecuidance de lancer un sujet sur des événements relatés par la presse qui pourraient converger vers des émeutes en France, en prenant soin de respecter toutes les règles du forum, ton sujet est automatiquement inclus dans un sujet plus large afin de diluer le débat.
Plus que de la colère, je ressens une vive inquiétude dans le respect démocratique dans les prochains mois dans notre pays, car le macroniste, qu'il soit sur un forum ou aux responsabilité, tente d'écarter y compris avec des moyens arbitraires ceux qui oseraient défier le régime actuel. Peut être une des dernière carte a jouer avant que ce dernier ne tombe définitivement?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Re: C'est ainsi que les régimes tombent
sofasurfer a écrit : 30 mars 2020 14:00 Sur ce forum, les pro macronistes ( Fonck, Vincent, Corvo, ubu, le picard etc) peuvent balancer des dizaines de sujets niveau Paris match, insulter les autres forumeurs, procéder a des attaques personnelles sans même commenter le texte en lien ( je pense qu'ils ne les lisent même pas), publier des liens de site de fake news connus et transgresser toutes les règles du forum sans aucune inquiétude.
Solidaire avec toi sur le sujet bien sur. Tous les moyens sont bons, même les moins démocratiques pour faire taire et discréditer le moindre courant de pensée qui n'irait pas dans le sens du vent. Ca se vérifie à tous les étages. Mais le pire pour eux c'est qu'à chaque fois les événements se retournent et viennent donner raison à ceux qui s'opposent. Il faut apprécier le courage d'un homme comme Michel Onfray qui a renoncé depuis longtemps au politiquement correct.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dommage qu'on ne puisse pas lire la suite de l'interview, ça a l'air intéressant.
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit : 30 mars 2020 14:00il semblerait que le seul fait de rappeler vos propos déclanchent chez vous une crise de parnoïa , donc , on vise justeSur ce forum, les pro macronistes ( Fonck, Vincent, Corvo, ubu, le picard etc) peuvent balancer des dizaines de sujets niveau Paris match, insulter les autres forumeurs, procéder a des attaques personnelles sans même commenter le texte en lien ( je pense qu'ils ne les lisent même pas), publier des liens de site de fake news connus et transgresser toutes les règles du forum sans aucune inquiétude.
je met le sujet en tête de gondole , c 'est une attitude de santé publique qui doit être portée au plus vite a la connaissance du plus grand nombre de personne , sinon non assistance a personne en danger ( principe de précautionPar contre, tu as l'outrecuidance de lancer un sujet sur des événements relatés par la presse qui pourraient converger vers des émeutes en France, en prenant soin de respecter toutes les règles du forum, ton sujet est automatiquement inclus dans un sujet plus large afin de diluer le débat.![]()
)
Ce n 'est pas au FN a dire si ce sujet doit être dilué , désolé ( même si cela ne se voit pas )
Pourquoi voulez vous diluer l' ionformation ? serait elle génante ?
là on approche de l' incontinence verbalePlus que de la colère, je ressens une vive inquiétude dans le respect démocratique dans les prochains mois dans notre pays, car le macroniste, qu'il soit sur un forum ou aux responsabilité, tente d'écarter y compris avec des moyens arbitraires ceux qui oseraient défier le régime actuel. Peut être une des dernière carte a jouer avant que ce dernier ne tombe définitivement?
- da capo
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit : 30 mars 2020 14:00 Sur ce forum, les pro macronistes ( Fonck, Vincent, Corvo, ubu, le picard etc) peuvent balancer des dizaines de sujets niveau Paris match, insulter les autres forumeurs, procéder a des attaques personnelles sans même commenter le texte en lien ( je pense qu'ils ne les lisent même pas), publier des liens de site de fake news connus et transgresser toutes les règles du forum sans aucune inquiétude.
Ce qui caractérise ce que vous appelez les macronistes, c'est en politique comme sur ce forum, un certain esprit d'apaisement, rien d'étonnant d'ailleurs, puisque cette tendance s'est fondée sur la mise en veille du clivage g/d et donc sur un consensus, historique et inespéré.
Rechercher ce consensus auprès de personnes qui ne pensent pas tout à fait comme vous devrait apaiser votre colère permanente, il suffit d'essayer un peu...
Quant au défaitisme pathologique d'Onfray, c'est bien regrettable, vu que je le trouve si pertinent sur d'autres sujets.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Le début est déjà bien nul, je n'ose imaginer la nullité de l'article complet.Stounk a écrit : 30 mars 2020 14:30 Dommage qu'on ne puisse pas lire la suite de l'interview, ça a l'air intéressant.
J'ai écouté Luc Ferry, ce matin, sur Radio Classique. C'était bien plus intéressant.
Car il pense que bien peu de choses vont changer à la suite de cette épidémie. Tout comme moi.
Il pense que nous allons juste tenter (je dis bien tenter) de sanctuariser la production d'équipements médicaux en essayant de les relocaliser.
Et que par ailleurs, la mondialisation restera la mondialisation.
Je pense exactement la même chose. Comme quoi les grands esprits se rencontrent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

quand on regarde vos propos , que dis je , votre verdict sur le sujet en questionsofasurfer a écrit : 30 mars 2020 14:00 Sur ce forum, les pro macronistes ( Fonck, Vincent, Corvo, ubu, le picard etc) peuvent balancer des dizaines de sujets niveau Paris match, insulter les autres forumeurs, procéder a des attaques personnelles sans même commenter le texte en lien ( je pense qu'ils ne les lisent même pas), publier des liens de site de fake news connus et transgresser toutes les règles du forum sans aucune inquiétude.
et qu' on met en face les miens , avec les connaissances du moment , on comprend votre colére
On peut être génial , on n ' a pas le droit de donner de faux espoirs aux malades , je rappelerai que dans un discours d' un membre de la Trump team , il a été dit " en France avec le traitement du Pr Raoult 100% des malades sont guéris" .....de quoi rassurer ,baisser la garde n faire des morts .....
Son essais ne prouve rien , ce qui ne veut pas dire que son traitement n 'est pas efficace ,pour celail aurait du avoir 2 groupes en simultané, et mesurer les différences des 2 groupes une faible,grande amélioration , ou
pas d' amélioration
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 30 mars 2020 14:18
Solidaire avec toi sur le sujet bien sur.
quels sont les moyens anti démocratiques mis en oeuvre pour faire taire, dicréditer ceux qui ne pensent pas comme vous ? ......Tous les moyens sont bons, même les moins démocratiques pour faire taire et discréditer le moindre courant de pensée qui n'irait pas dans le sens du vent.![]()
![]()
![]()
toujours la victimisation mes pauvres chéris , vous êtes a plaindre
et si on commencait par le rez de chaussée?*Ca se vérifie à tous les étages.
par par exemple ?Mais le pire pour eux c'est qu'à chaque fois les événements se retournent et viennent donner raison à ceux qui s'opposent.
et si on se référe au sujet , oh combien passionant , cela voudrait dire qu' il apporte , grâce au renoncement de son "politiquement correct" abonde dans le sens qu' il contribue a oeuvrer pour " la fin du régime " ....Il faut apprécier le courage d'un homme comme Michel Onfray qui a renoncé depuis longtemps au politiquement correct.
Je sais que seules les opérations urgentes sont ouvertes , mais dés que le confinement sera fini , allez consulter un psy
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Pas fûté l'Enflé!
En gros... le covid 19 ferait tomber tous les régimes en place... de Bolsonaro, Trump, Bojo aux démocraties du vieux monde.
Tu parles d'une info!
Une tempête fait des dégâts sans distinguer
En gros... le covid 19 ferait tomber tous les régimes en place... de Bolsonaro, Trump, Bojo aux démocraties du vieux monde.
Tu parles d'une info!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

En réponse au titre du fil, voici un exemple significatif :
https://youtu.be/aW91DWCzSHc
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Trump et Bolsonaro me semblent les plus fragilisés car ils ont clairement nié la gravité de la pandémie.UBUROI a écrit : 30 mars 2020 16:15 Pas fûté l'Enflé!
Tu parles d'une info!
Trump a clairement dû, se renier, sous la réalité des chiffres.
Quant à Bolsonaro, il est encore dans le déni.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

Tweeter a supprimé 1 ou 2 tweet s de Bolsonaro qui dégommait le confinement je crois......Victor a écrit : 30 mars 2020 17:12
Trump et Bolsonaro me semblent les plus fragilisés car ils ont clairement nié la gravité de la pandémie.
Trump a clairement dû, se renier, sous la réalité des chiffres.
Quant à Bolsonaro, il est encore dans le déni.
Pas mal de dictateurs ont nié des évidences, quitte a amener leur peuple dans la tombe.....
Même le pére de Bobo en a assez du RU , du Brexit , du corona....
Le père de Boris Johnson va demander la nationalité françaisewww.lexpress.fr › Monde › Europe
22 mars 2020 - Dans Rake's Progress : My Political Midlife Crisis, Rachel Johnson écrit que "son père est en route pour devenir un citoyen français, sa mère ...
-
vincent
- Posteur DIVIN

désolé , je ne vais que sur les médias reconnues , avec des journalistes reconnu . Youtub est a l' information ce que le hamburger est a la gastronomiedanielle49 a écrit : 30 mars 2020 16:50 En réponse au titre du fil, voici un exemple significatif :
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je ne partage pas toutes les craintes et tous les espoirs exprimés ici.
Mais j'aimerais bien que les sujets soient traités de la même manière.
Certains sont fondus dans le sujet "pandémie planétaire" notamment les plus critiques sur ce qui se passe en France ou ce qui ne concerne qu'elle.
Evidemment, ils disparaissent rapidement sous le flot des messages concernant n'importe quel sujet, de sorte que c'est une "auberge espagnole" indigeste et qu'il y a surtout des invectives réciproques et qu'on ne comprend plus rien.
Mais je ne nie pas la difficulté de modérer et de gérer le forum.
Mais j'aimerais bien que les sujets soient traités de la même manière.
Certains sont fondus dans le sujet "pandémie planétaire" notamment les plus critiques sur ce qui se passe en France ou ce qui ne concerne qu'elle.
Evidemment, ils disparaissent rapidement sous le flot des messages concernant n'importe quel sujet, de sorte que c'est une "auberge espagnole" indigeste et qu'il y a surtout des invectives réciproques et qu'on ne comprend plus rien.
Mais je ne nie pas la difficulté de modérer et de gérer le forum.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"