Peut on avoir confiance en un ministre de la santé qui dit nous avons fait le nécessaire depuis le début en sachant que ce guignol n'était pas ministre en Janvier mais député, comment lui accorder la moindre confiance , lui qui préconise d'isoler les malades covid 19 en EPHAD,c'est les envoyer directement à la mort, comme le firent certains autres . Comment faire confiance en ce gouvernement ,son porte parole ,la Sénégalaise annonce en février que jamais nous ne serons touchés et 15 j après rétropédale en annonçant en premier des mensonges ( les masques) et que le gouvernement fait le nécessaire ,alors que 5j avant elle prétendait le contraire Quid des résultats allemands 5 fois moins de morts, alors que le pays n'est pas confiné, mais eux ont le matériel depuis le début , eux ne reçoivent pas des masques moisis, tous leurs masques sont FFP2 et pas autre chose, mais eux fabriquent lits de créa , respirateurs, tests , masques gants, leur industrie existe ,chez nous m^me pas de ministre de l'industrie...vincent a écrit : 30 mars 2020 22:42 Ce jour , dans C a vous une scéne irréaliste que je vous invite a aller voir en replay ( si c 'est possible)
Les hurlements contre le gouvernement .....il vocifére , tel un pitt bull......contre ce que fait l 'exécutif sur le coronavirus . Je pense que s'il avait consommé quelque substance exitante , il était mur pour traiter Macron d' assassin.......
Hélas , Roselyne Bachelot était là ......elle écoute stupéfaite ce personnage qu' elle avait reçu sur LCI LE 6 MARS ( de cette année je précise ) " je l' ai reçu , interviewé , et a l' époque ( ça remonte a 3 semaines) , il avait affirmé que le gouvernement SURJOUAIT cette crise.....
Passe alors la prestation de ce délégué syndical CGTiste du 6 mars ......
je suis donc allé rechercher sur Google des traces .... bien fraiches ......
https://www.lavoixdunord.fr/721199/arti ... 2020-03-06[/b][/surligne]/coronavirus-si-ca-dure-je-ne-suis-pas-sur-que-l-hopital-tienne
Coronavirus : « Si ça dure, je ne suis pas sûr que l’hôpital tienne »
Médecin urgentiste au Samu 93 (Bobigny) et délégué national CGT, le docteur Christophe Prudhomme met en garde contre une surchauffe des urgences alors que l’épidémie est, selon lui, loin d’atteindre la mortalité de la grippe saisonnière.
Julien Lécuyer | 06/03/2020
ENORME COUP de GUEULE du Dr Christophe PRUDHOMME
Face à l’incurie désastreuse du gouvernement Macron / Philippe, le REQUISITOIRE EFFROYABLE du Dr Christophe PRUDHOMME urgentiste du SAMU 93 et porte parole de l’Association des médecins urgentistes de France
si on a du mal pour certain de comprendre le scepticisme des français face aux gouvernement , on a une partie de la réponse ,il suffit d'écouter les"sachants de fin mars" qui étaient les ignorants de début mars , et comme le titre " d' urgentiste" est censé faire autorité , donner une crédibilité ......ben on peut , certains peuvent croire dans un syndicaliste de gauche gauche .
Il est a regretter qu' en de telles circonstances , le coté gauchiste prenne le pas sur l' éthique médicale contribuant ainsi a la désinformation , a faire une cassure entre les français qui peuvent penser que ce que fait le gouvernement est correct , et ceux "limite " intéllectuellement qui ne vont pas vérifier l'info , croient le premier cégétiste venu .
Vous mettez 2 doigts de cégétiste , une louche de fake FN et vous comprenez pourquoi ces doutes , ce manque confiance dans le gouvernement .
Au passage, dans l' émission , Roselyne Bachelot a taillé un costume 3 piéces a Marine Le Pen , certes , il tombe pas trés bien , mais vu la silhouette de Marine c'est pas facile a faire qq chose d 'élégant
le guignol de la CGT urgentiste
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: le guignol de la CGT urgentiste
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

Normal , vous ne retenez que la cerise sur le gateau mise a la fin . Je n' ai pas pu résister au plaisir de mettrema petite crotte .vivarais a écrit : 31 mars 2020 08:37 préoccupez vous plutôt de votre propre physique plutôt que de juger celui des autres
MLP est une tres belle femme selon les critère de femmes de son age tout comme roselyne bachelot
par contre votre imbécilité reste constante quelque soit votre age car comme disait coluche "plus blanc que blanc ce n'est pas gateapossible "
Je suis peut être un imbécile , mais un imbécile sur lequel vous êtes bien incapable de coller une étiquette " contradiction".....je vais essayer de retrouver le post ou votre intélligence vous a fait écrire que vous vous sentiriez plus en sécurité aux USA qu' en France ....
je suis peut êtreun imbécile , mais j' ai une facilité a mémoriser les "perles" , dont les votres, qui sont les plus brillantes .
-
vincent
- Posteur DIVIN

voyez vous cher gauchiste attérré , j' ai commencé par expliquer que le comportement de ce personnage était indigne de sa fonction , et devait être déconnecté de sa fonction .Hdelapampa a écrit : 31 mars 2020 00:18 Toi aussi, tu perds tes nerfs.
Pas le moment d'insulter un travailleur qui va au combat sans armes et qui pète un câble (avec quelques raisons).
Il y en aura d'autres, plus les jours vont passer.
T'es pas dans la ligne du discours de Macron du 25 mars": l'heure est à la flatterie.
Le journal "La Voix du Nord" oui, qui a supprimé la vidéo que j'aurais bien voulu voir.
Vous avez besoin d'eux , t'as pas remarqué?
J' aurai peut être du commencer par défoncer vos qualificatifs , tant pis pour le timing , je le fais donc maintenant .
Je n' insulte pas ce triste personnage, je ne perds donc pas mes nerfs , mais vous vous les perdez en disant que j' insulte . Désolé , mais traiter de guignol un individu n 'est pas une insulte .
Ce monsieur est la marionette de son idéologie tout simplement , l' argot n 'est pas une insulte ne vous déplaise , mais bonje sais que les mots n' ont plus de sens , Macron assassine les chômeurs , détruit la protection sociale , "la cfdt fabrique les chaînes qui vont enchainer les travailleurs" Propos d' une grosse pointure de la CGT .....et moi j'insulte en traitant un gauchistes de guignol....Etre un guignol (Page 1) – Pratiques argotiques et familières ...www.languefrancaise.net › forum › viewtopic
5 mars 2019 - 8 posts - 6 auteurs
Traiter quelqu'un de guignol. Tout le monde sait que c'est une marionnette qui bouge dans tous les sens dans son castelet. A ce jour elle s'
-
vincent
- Posteur DIVIN

sur LCI , lorsqu' il passait LE 6 MARS, ça pouvait aller , il se contentait de dire que le gouvernement "surjouait la crise "Hdelapampa a écrit : 31 mars 2020 00:56 Ah, c'était le DOCTEUR Prudhomme?
J'ai vu un docteur qui s'appelait comme ça au JT de France 2.
Mais s'il était virulent, contre la gestion sanitaire de la crise parle gouvernement, on ne peut pas dire qu'il ait perdu son self control.
C'est lui, Vincent?
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-tr ... 49521.html
Que dit-il? Ca me parait très respectable.
Difficile à entendre pour certains c'est sûr.
Va-t-on retrouver ce sujet dans celui sur la pandémie mondiale?
Suspense...
Par contre , sur l 'interview de C a vous , non de diou , une bête enragée.......alorsque 3 semaines auparavant il semblait normal
-
vincent
- Posteur DIVIN

le sujet c 'est pas Macron , c'est un type , censé avoir le sens de la responsabilité que lui confére ses fonction , donc censé savoir l' impact de ses propos , en particulier sur une population fragile du bulbe.gare au gorille a écrit : 31 mars 2020 00:56
Macron c'est juste la continuation de cette vieille politique des 20 ou 30 dernières années. Il n'a pas à payer la facture, mais nous avons de bonnes raisons de rejeter cette politique.
Quand on voit ce qu' il dit phase 1 le 6 mars.....vous imaginez quelle incidence il peut avoir.....sur ce virus " genre petite grippe "
et en phase 2 , c 'est au bazooka ......ça va oui ? ça vous semble avoir une cohérence ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit : 31 mars 2020 08:22
Et notre Con Ben Dites international , il est pas beau le garçon ??
""Chroniqueur sur LCI, Daniel Cohn-Bendit s’est emporté lorsque le nom de Didier Raoult a été évoqué. Il était visiblement agacé par le fait que le professeur, qui prône l’utilisation de la chloroquine dans le traitement contre le Covid-19, soit abondamment cité dans les médias.
L’ancien député européen franco-allemand Daniel Cohn-Bendit a perdu son sang-froid à l’antenne de LCI dimanche 29 mars. S’exprimant à distance car confiné chez lui, celui qui est désormais chroniqueur régulier auprès de la chaîne d’information a ouvertement critiqué le professeur Didier Raoult pour ses prises de position concernant le traitement du coronavirus.""
Manquerait plus qu'il choppe le virus et qu'on lui dise qu'il n'y a hélas plus d' hydroxychloroquine .![]()
Cohn Bendit , lorsqu' il parle , c'est un politicien qui parle médecine , lorsqu' un urgentiste parle , c 'est un
médecin qui parle , ça n' a pas le même poids . C 'est comme lorsque Marine parle "médecine" ....
Le poids de la parole de chacun n 'est conditionné que par le poids que lui confére connaissances du sujet qu'il aborde
comme dirait Thierry Roland " beau tir (contre Cohn Bendit ) mais a coté ( du sujet ) "
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, bon, c'est juste un radicalisé opportuniste comme il y en a beaucoup en ce moment....vincent a écrit : 31 mars 2020 09:20le sujet c 'est pas Macron , c'est un type , censé avoir le sens de la responsabilité que lui confére ses fonction , donc censé savoir l' impact de ses propos , en particulier sur une population fragile du bulbe.
Quand on voit ce qu' il dit phase 1 le 6 mars.....vous imaginez quelle incidence il peut avoir.....sur ce virus " genre petite grippe "
et en phase 2 , c 'est au bazooka ......ça va oui ? ça vous semble avoir une cohérence ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
cela se voit que vous n'avez travailler dans une entreprise où les choses évoluent au fil du tempsvincent a écrit : 31 mars 2020 09:02Normal , vous ne retenez que la cerise sur le gateau mise a la fin . Je n' ai pas pu résister au plaisir de mettrema petite crotte .
Je suis peut être un imbécile , mais un imbécile sur lequel vous êtes bien incapable de coller une étiquette " contradiction".....je vais essayer de retrouver le post ou votre intélligence vous a fait écrire que vous vous sentiriez plus en sécurité aux USA qu' en France ....
je suis peut être un imbécile , mais j' ai une facilité a mémoriser les "perles" , dont les votres, qui sont les plus brillantes .
ce n'est pas ce qui était pensé avant mais c'est le REX à l'instant T qui prévaut
si vous prenez les évaluations des chercheurs du CEA avant Tchernobyl bien des choses n'étaient pas exactes
comme le syndrome chinois "la réaction en chaine devenue incontrôlable ne s'arrêterait pas ils ont pu constater qu'ils étaient dans l'erreur
je ne vous expliquerais pas comment aujourd'hui on sait qu'elle s'arrête c'est hors sujet
simplement pour vous démontrer qu'il faut cesser de faire référence à ce qui est devenu obsolète
alors il faut arrêter le "oui mais le monsieur hier il avait dit que "
vous savez dans l'industrie les plans sont catalogués au fur est à mesure de leurs modifications par des lettres A/B/C/D etc
et lorsque l'on intervient on ne prend pas le plan à la lettre A mais la dernière dans l'alphabet
cela vaut pour tout même les articles de lois
alors cessez de nous ressasser bêtement "oui mais le monsieur hier il avait dit que
-
vincent
- Posteur DIVIN

je suis peut être un imbécile , mais un imbécile qui réfléchit qui ne compare que ce qui est comparable .vivarais a écrit : 31 mars 2020 08:49 si vous regardez en ce moment BFM TV vous verrez que le chef urgentiste de l'hôpital Pompidou dit exactement la même chose que celui que vous traitez de guignol
si quelqu'un passe pour un guignol en ce moment c'est bien vous
On peut donner son opinion comme le fait cet urgentiste sur BFM .
Cet urgentiste fait donc comme "mon" guignol , parti des milieux médicaux ayant qualifié récdement de " petite grippe " le coronavirus?
S' il n' a pas qualifié de"petite grippe " le coronavirus , alors vous ne pouvez pas le comparer au guignol objet de mon post......et dans ce cas, vous démontrez que vous êtes un parfait imbécile , incapable de faire la différence entre un type qui se contredit en 3 semaines ( mais je sais , les contradictions ne vous effrayent pas ) et un type qui affirme une position sur laquelle je n' ai aucune compétence a me prononcer , je l' écoute c 'est tout .
En fait , vous avez livré là , une merveilleuse plaidoirie pour la défense des futurs accusés
MERCI POUR EUX C EST TRES SYMPA ON VA VOUS DONNER UNE AFDHESION A VIE GRATUITE A LREM
Modifié en dernier par vincent le 31 mars 2020 09:51, modifié 1 fois.
-
vincent
- Posteur DIVIN

mettez fin a vos propos , vous vous enlisez de plus en plus VOUS VOUS CONTREDISEZ DE MANIEREADMIRABLEvivarais a écrit : 31 mars 2020 09:35
cela se voit que vous n'avez travailler dans une entreprise où les choses évoluent au fil du temps
ce n'est pas ce qui était pensé avant mais c'est le REX à l'instant T qui prévaut
C 'est ce qui différencie un imbécile d' un intélligent ,l' imbécile de réfléchit jamais .
Donc les "choses" évoluant , l' attitude a 360 ° de ce monsieur est compréhensible , normale .
CE QUI MARCHE POUR CET URGENTISTE , EST CE QUE CA POURRAIT MARCHER AUSSI POUR LE GOUVERNEMENT ?
si ça marche dans les 2 cas, allez vite supprimer vos posts sur tout ce qui touche aux actions du gouvernement dans sa lutte contre le coronavirus , effacez donc les passages ou vous dites qu' ils devront rendre des comptes....
c 'est pas un pb de bronche dont vous souffrez .......
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

A sa décharge, la majorité des médecins n'avaient pas pris conscience que ce serait un tel tsunami....vincent a écrit : 31 mars 2020 09:38je suis peut être un imbécile , mais un imbécile qui réfléchit qui ne compare que ce qui est comparable .
On peut donner son opinion comme le fait cet urgentiste sur BFM .
Cet urgentiste fait donc comme "mon" guignol , parti des milieux médicaux ayant qualifié récdement de " petite grippe " le coronavirus?
S' il n' a pas qualifié de"petite grippe " le coronavirus , alors vous ne pouvez pas le comparer au guignol objet de mon post......et dans ce cas, vous démontrez que vous êtes un parfait imbécile , incapable de faire la différence entre un type qui se contredit en 3 semaines ( mais je sais , les contradictions ne vous effrayent pas ) et un type qui affirme une position sur laquelle je n' ai aucune compétence a me prononcer , je l' écoute c 'est tout .
En fait , vous avez livré là , une merveilleuse plaidoirie pour la défense des futurs accusés
MERCI POUR EUX C EST TRES SYMPA ON VA VOUS DONNER UNE AFDHESION A VIE GRATUITE A LREM
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vincent a écrit : 31 mars 2020 09:47
mettez fin a vos propos , vous vous enlisez de plus en plus VOUS VOUS CONTREDISEZ DE MANIEREADMIRABLE
C 'est ce qui différencie un imbécile d' un intélligent ,l' imbécile de réfléchit jamais .
Donc les "choses" évoluant , l' attitude a 360 ° de ce monsieur est compréhensible , normale .
CE QUI MARCHE POUR CET URGENTISTE , EST CE QUE CA POURRAIT MARCHER AUSSI POUR LE GOUVERNEMENT ?
si ça marche dans les 2 cas, allez vite supprimer vos posts sur tout ce qui touche aux actions du gouvernement dans sa lutte contre le coronavirus , effacez donc les passages ou vous dites qu' ils devront rendre des comptes....
c 'est pas un pb de bronche dont vous souffrez .......
il n'y a que les imbéciles qui ne changent la voilure en fonction des vents
c'est la seule méthode pour avancer
vous ne vous rendez pas compte mais le gouvernement aussi change sa voilure en permanence même si c'est avec 2 temps de retard
demain ce sera la levée du confinement où un confinement plus total et drastique
il n'y a que vous qui ne changez pas comme le prix des allumettes![]()
![]()
https://www.bing.com/videos/search?q=il ... &FORM=VIRE
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Le chef des services des urgences de l'hopital "Georges Pompidou" a un avis bien tranché sur la question :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 35124.html
On peut voir les choses inversement : la France serait plutot un pays en voie de sous-développement.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 35124.html
On peut voir les choses inversement : la France serait plutot un pays en voie de sous-développement.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Yann Begervil a écrit : 31 mars 2020 09:56 A sa décharge, la majorité des médecins n'avaient pas pris conscience que ce serait un tel tsunami....
Merci pour cette aide aux futurs inculpés
Si la majorité des médecins n' avaient pas prévu , comment les politiques ( qui s'appuient sur des médecins )auraient il pu anticiper ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ! ....disent les imbéciles lorsqu'ils changent d' avis - Gilbert Cesbron