Discours Macron de St Barthélémy d'Anjou 31 mars
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Discours Macron de St Barthélémy d'Anjou 31 mars
Ah bon? 
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Cela dit sa longue carriere de banquier a duré......3 ans .Un CDD quoi .Dans 3 mois sa carriere de banquier sera plus courte que celle de PRVictor a écrit : 31 mars 2020 15:18Pour ton information, il n'est plus banquier, ni ministre mais président de la république.Hdelapampa a écrit : 31 mars 2020 15:15
Il EST le Chef des Armées en permanence.
ET, il n'est pas à la hauteur de la situation: c'est un banquier narcissique qui confond pays et entreprise.
Faut suivre les infos et écouter la TSF, papy.
Apres c'est vrai qu'il aurait dû choisir la Banque Populaire ou le credit Agricole, chez des juifs qui font du Champagne ca l'fait moins en fait
Apres j'suis assez d'accord avec Hdelapampa sur l'importance de bien respecter le sujet de chaque fil.Je propose donc de tous les regrouper en deux sujets :Macron il est pas beau pour le premier et Macron il beau pour le second .Vu que tout fini comme ca on y gagnerait en lisibilité
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Ce fil ressemblera t'il bientôt à un massacre ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Massacre?
Un peu de décence.
Qu'y a-t-il de commun entre une critique ey le nombre des victimes de l'impréparation du Système de Santé dont Macron est (co) responsable.
Pourquoi pas?
On y verrait plus clair...
Un peu de décence.
Qu'y a-t-il de commun entre une critique ey le nombre des victimes de l'impréparation du Système de Santé dont Macron est (co) responsable.
oups a écrit : 31 mars 2020 15:43
(...)
Apres j'suis assez d'accord avec Hdelapampa sur l'importance de bien respecter le sujet de chaque fil.Je propose donc de tous les regrouper en deux sujets :Macron il est pas beau pour le premier et Macron il beau pour le second .Vu que tout fini comme ca on y gagnerait en lisibilité![]()
Pourquoi pas?
On y verrait plus clair...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Discours Macron de St Barthélémuy d'Anjou 31 mars
Effectivement , les masques arrivent avec un peu de retard , ainsi que les respirateurs , les tests ..Hdelapampa a écrit : 31 mars 2020 14:48Ah ben si.Crapulax a écrit : 31 mars 2020 14:42
Il aurait pu y avoir des hectolitres de bave que cela n'aurait pas fait arriver les masques plus vite...Il peut y avoir et à juste titre de la grogne mais est-ce que cela fera avancer la situation?
Donc oui pour décortiquer l'avant mais oui aussi pour évoquer l'après..Mais pour l'instant il faut rester unis et avaler la rancoeur..C'est vite dit,ce n'est pas facile à faire mais une fois le virus éloigné alors on pourra jouer à OK Corral...
Les masques arrivent OU VONT ARRIVER TROIS SEMAINES APRES LE CONFINEMENT.
Il n'était pas possible d'éviter que les soignants expriment leur colère à l'antenne.
C'est parce qu'ils l'ont "ouvert" que les masques arrivent trois semaines après.
On les aurait eu dispo si un connard .. et je pèse mes mots , n'avait pas décidé de s'en séparer et de ne pas les renouveler !
Je vois beaucoup de monde sur Macron , j'en vois beaucoup moins sur le gouvernement d'incapables précédent !!!
Pourtant , il y en avait du pognon pour faire le kéké devant ses nouveaux amis américains !
Il y a eu manquement , peut etre , les stocks étaient vides , chose certaine , et ça ce n'est pas Macron !
Entre la peste et le choléra , je préfère encore un banquier à un énarque dernier de la classe !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Prendre a cœur la relance de la production de masques, c'est bien, mais il faut aussi et de toute urgence s'occuper de l'approvisionnement en produits anesthésiants, qui risquent de faire défaut dans quelques jours. La nous serons face a une véritable catastrophe, car on ne pourra plus intuber personne...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et créer des postes de soignants, non?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"Massacre?Hdelapampa a écrit : 31 mars 2020 15:45 Massacre?
Un peu de décence.
oups a écrit : 31 mars 2020 15:43
(...)
Apres j'suis assez d'accord avec Hdelapampa sur l'importance de bien respecter le sujet de chaque fil.Je propose donc de tous les regrouper en deux sujets :Macron il est pas beau pour le premier et Macron il beau pour le second .Vu que tout fini comme ca on y gagnerait en lisibilité![]()
Pourquoi pas?
On y verrait plus clair...![]()
Un peu de décence."
Je constate non sans tristesse que vous ne connaissez pas l'Histoire de France.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vous faites allusion au massacre de la St Barthélémy?
Ca ne m'a pas échappé. Mais je me suis retenu d'ouvrir la porte à des calembours déplacés et aux HS.
Ca ne m'a pas échappé. Mais je me suis retenu d'ouvrir la porte à des calembours déplacés et aux HS.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Trop tard pour vous raccrocher aux branches. Vous devriez vous renseigner sur ce qu'est un calembour.Hdelapampa a écrit : 31 mars 2020 16:05 Vous faites allusion au massacre de la St Barthélémy?
Exemples : ma femme, m'affame...à gauche la banane entière, à droite la banane en tiers...le vin d'ici vaut mieux que l'eau de là ...Hdelapampa Hsurlepopo....etc...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Pourtant ya deja de beaucoups de posts sur les soignants
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit : 31 mars 2020 16:45Pourtant ya deja de beaucoups de posts sur les soignantsva pour deux balles , les temps sont durs
![]()
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Le sujet est le discours de Macron.
Il annoncé la mise en oeuvre de moyens (dont certains, concernant la production de masques, dans la DUREE) MAIS il n'a pas annoncé la création de postes que réclament les soignants.
Pourtant, le 25 mars à Mulhouse il disait:
Il annoncé la mise en oeuvre de moyens (dont certains, concernant la production de masques, dans la DUREE) MAIS il n'a pas annoncé la création de postes que réclament les soignants.
Pourtant, le 25 mars à Mulhouse il disait:
HS ou pas?]Beaucoup a été fait, sans doute pas suffisamment vite, pas suffisamment fort. L'engagement que je prends ce soir pour eux et pour la nation toute entière c'est qu'à l'issue de cette crise un plan massif d'investissement et de revalorisation de l'ensemble des carrières sera construit pour notre hôpital. C'est ce que nous leur devons, c'est ce que nous devons à la Nation. Cette réponse sera profonde et dans la durée.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Question : Macron demande aux jeunes aucun contact avec les personnes à gées, Va t il devoir dormir tout seul ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

danielle49 a écrit : 31 mars 2020 18:08 Question : Macron demande aux jeunes aucun contact avec les personnes à gées, Va t il devoir dormir tout seul ?