Fonck1 a écrit : ↑24 mars 2020 14:14
Joyeux anniversaire confiné tisi, je te souhaite la plus grande prudence te connaissant, par ces temps agités, et souffle une bougie pour moi.
...Bin....J'ai bien l'air de passer pour un abruti parce que j'en suis un...J'ai zappé l'anniv' à Tiz...
...Je devrais me faire tout petit..Ce que je fais d'ailleurs..Et j'aurai pu tenter de me dédouaner mais non...
Je te souhaite néanmoins,et en retard un excellent anniversaire Tisi....Et un max de bonnes et belles choses...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : ↑26 mars 2020 06:10
...Bin....J'ai bien l'air de passer pour un abruti parce que j'en suis un...J'ai zappé l'anniv' à Tiz...
...Je devrais me faire tout petit..Ce que je fais d'ailleurs..Et j'aurai pu tenter de me dédouaner mais non...
Je te souhaite néanmoins,et en retard un excellent anniversaire Tisi....Et un max de bonnes et belles choses...
Très très bon anniversaire Tisi
Avec du retard !
Pour les fleurs le gâteau et le Champagne. Va falloir que tu attendes que je me connecte avec l'ordi
D'énormes bisous
Eve a écrit : ↑26 mars 2020 10:25
Très très bon anniversaire Tisi
Avec du retard !
Pour les fleurs le gâteau et le Champagne. Va falloir que tu attendes que je me connecte avec l'ordi
D'énormes bisous