Mais si, toujours... C'est pour l'instant la seule piste. Mais devant les freins mis par les "autorités", je doute... Je n'ai jamais eu une grippe de ma vie, sans jamais avoir été vacciné, jamais un simple rhume, aucune maladie identifiée, mais j'ai 70 balais et je fume...Heureusement que je suis dans une région quasiment pas touchée (pour l'instant)...latresne a écrit : 01 avril 2020 23:14The Rat Pack a écrit : 01 avril 2020 17:14 .
Que va-t-il se passer lorsque le confinement sera levé?
Parce qu'à moins que ce confinement dure 6 mois, cette épidémie ne sera pas enrayée. Donc, on va se retrouver dans la situation précédant ce confinement, avec la possibilité (sinon la certitude) d'un rebond de l'infection...
Seuls seront tranquilles ceux qui ont déjà chopé cette merde, et qui se trouvent donc, semble-t-il, immunisés. Mais les autres? Ceux qui sont passé au travers? Ben ils seront infectables!
Bref, on n'est pas sorti des ronces!
On ne croit + Ã la bonne chloroquine du Professeur Raoult ?![]()
Le 1er avril, les chiffres de mon département '(Finistère, 1 million d'habitants) étaient les suivants;
56 patients hospitalisés (en recul par rapport à la veille) dont 17 en réanimation (8 provenant du Grand Est). Ce même jour, 41 patients sont de retour à leur domicile (en augmentation). A cette date, on déplore dans ce département 7 décès depuis le début de la crise.