Mickey a écrit : 03 avril 2020 10:24Pas d'accord, ce gvt a merdé sur toute la ligne, il navigue à vue au jour le jour alors que son devoir réside dans l'anticipation. Je ne vois pas ce qui justifie de le soutenir.Kelenner a écrit : 03 avril 2020 10:05 Les sondages n'ont déjà pas beaucoup de sens en temps normal, mais dans une telle situation c'est presque absurde. On est face à une urgence qui nous concerne tous, et donc forcément on n'a pas vraiment d'autre option que d'être solidaire de l'action du gouvernement, quoi qu'on en pense par ailleurs. Donc concernant les mesures d'urgence, pas de souci, je soutiens le gouvernement et je pense qu'il a globalement agi comme il le fallait. Par contre sa politique plus globale sur les questions de service public, d'anticipation face à ce type de crise, de maintien des entreprises stratégiques sur notre sol, sera à remettre en cause, PLUS TARD. Donc soutenir Macron face à la crise immédiate, oui, parce qu'on n'a pas d'autre choix. Critiquer son (in)action et sa politique, aussi.
Il n'y aurait plus personne à Matignon et à l'Elysée que ça ne changerait pas grand-chose, peut être même que ça ne serait pas plus mal.
Niqué, on va t'envoyer en Italie, en Espagne et bientôt à NY.
Faudrait arrêter de dénigrer sans savoir parce qu'on a une dent contre le Macron. Ils se démerdent pas mal, avec ce que leur ont laissé les autres, ceux d'avant! Ceux de 2013 et les autres! Quant au pognon nécessaire à un budget santé encore plus élevé...on compte sur toi pour vider tes poches; moi, je donne largement, et j'ai donc pas honte de médire sur les opposants sans couilles!
"Il navigue à vue"...quel con! Mais on est dans le brouillard! Tu connais toi ce virus, ses risques, ses mutations, l'immunité possible des malades!
Tout le monde se bat pour des masques, ça veut dire quoi dans ta petite tête? Que tout le monde est en manque.
Faudra aussi foutre au tribunal les "employeurs publics et privés" qui auraient stocker ce s équipements de puis 2013, lors du désengagement de l'Etat.