mic43121 a écrit : 04 avril 2020 10:36
vincent a écrit : 04 avril 2020 10:09
Parce que toi tu es témoin de la scène ?
ben non , mais je ne juge pas, je dis que c'était la solution la plus agréable , la moins couteuse pour la société
Sais tu qu'une balle de pistolet va beaucoup plus vite que ton bras ..
je ne m' étais jamais posé la question , mais je pense quej' aurai répondu OUI la balle va plus vite qu' un bras , et on en déduit quoi de ma réponse ????
Quand on a une arme on doit se maitriser ..sinon on garde le bâton pour la circulation.
c 'est au forcené a se maitriser ,question de bon sens
Ne me racontes pas qu'il n'a pas tiré pour tuer ..pas a moi...
je sais pas
Par contre si tout le monde se félicite bravo ..mais ne sortez pas des clous ..
Pourquoi sortir des clous ? on doit respecter les lois , je sais c'est pas tendance en Frannce
Si on laisse faire et que de plus on distribue des médailles ..
Ça va devenir la fête for aine..le casse pipe..

les flics sont là , justement pour éviter le laisser faire , le con qui cogne sa femme ,cest comme le con qui roule a 100 km/ dans les routesCorses....il prend des risques , faut assumer , bref , ça faitun con en moins .
Mais relisez moi ..j'ai spécifié que le connard qui battait sa femme et menaçait le flic est un enc…
qu' importe votre propos , qui ne coute par cher ....
le
Je n'écris pas pour le défendre ..je parle du manque de sang froid ou de formation du policier ..
SANS PLUS..
n' ayant pas assisté a la scéne , désolé mais vous ne pouvez affirmer que le policier manquait de sang froid et de formation . cela montre que vous tenez absolument a décrédibiliser la fonction policier , ça doit sans doute arranger vos affaires . Bref , vous faites votre Lise Lucet .
Nous avons entendu sans cesse les propos sur les violences policiéres depuis plus d'un an ., et ça continue . Ils font un métier difficile , ont en face d' eux des "ratées de l' évolution " . GJ ,cégétistes en rut , la SARL black block / fn ....etc etc......je les comprend trés bien . Dans l 'exercice de leurs fonctions on n' a pas le droit de dire "violence policières " c 'est dans l' exercice de leur fonction . Un ouvrier fait parfois une boulette , c'est d' autant plus fréquent , plus compréhensible qu' il y a du stress de la préssion .Ce sont les aléas du métier , tout le monde a droit de louper une fabrication de piéce , un prélèvement sanguin ( pok comme disait mon infirmière d' épouse ) ...rater un geste médical ,qand on est une infirmiére un chirurgien qui vient de rater un geste médical dans l 'exercice de sa fonction ne fait pas de vous un chirurgien violent