Théorie du complot sur le coronavirus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Théorie du complot sur le coronavirus

Message par UBUROI »

Je partage cette vision d'une planète qui serait dotée d'une conscience!
En appelant TERRE cette planète, les hommes ont ils depuis oublié que la Terre c'est aussi la Gaïa de l'antiquité, la Mère de tous et de tout.
Or, une Mère génitrice peut elle accepter d'être malmenée par ses putains d'enfants sans réagir?
Bien sûr que non, au nom de la vie!
Non seulement elle se défend de ses putains d'enfants ignares, ingrats, égoïstes, incultes, sans valeur sauf la marchande, mais elle utilise une arme d'un cynisme suprême, le Virus. Il n'est pas un être vivant, étant doté d'un génome incomplet, lui interdisant de prospérer, contrairement aux bactéries, sans "hôte". Et cet hôte ce sera cette année encore la cellule de cet enfant ingrat.
Arme suprême car il n'existe aucune arme de défense si ce n'est de détruire l'hôte...
Arme cynique, puisque c'est sans le doute le peuple chinois accroc à la viande de chien, accroc aux animaux sauvages protégés eux mêmes au titre de la bio diversité: on dit du chinois qu'il se vante volontiers de manger "tout ce qui a quatre pattes sauf les tables, tout ce qui nage sauf les bateaux et tout ce qui vole sauf les avions" -- y compris des espèces rares prisées pour leurs supposées vertus thérapeutiques. Juste retour de manivelle! on ne sait pas avec assurance quel animal sauvage mis en vente sur les marchés de Wuhan, serpent, civette, pangolin? Mais le résultat est là, Gaïa a puni ses putains d'enfants.
Et si ce n'est pas ce covid19 qui terrasse cette progéniture ingrate... ce sera le covid20...ou le covid50!
Mais en 2050, le covid 50 sera aidé par la montée de eaux, le réchauffement climatique, les migrations monstrueuses des peuples les plus vulnérables et néanmoins ingrats...

Gaïa aura eu raison de ses accrocs aux plaisirs terrestres qui l'épuisent!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Coronavirus : attention, cette vidéo qui entend dénoncer "un scandale d'Etat" ....

Message par vivarais »

et si on laissait l'histoire plus tard dire si c'est un scandale d'état ou pas :lol:
la vérité a cela sur le mensonge qu'elle finit toujours par transparaitre et le mensonge par se dévoiler
pas la peine d'essayer de dédouaner vos maitres
l'histoire , l'actualité et le ressenti des gens le feront ou pas
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Coronavirus : attention, cette vidéo qui entend dénoncer "un scandale d'Etat" ....

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 05 avril 2020 08:01 et si on laissait l'histoire plus tard dire si c'est un scandale d'état ou pas :lol:
la vérité a cela sur le mensonge qu'elle finit toujours par transparaitre et le mensonge par se dévoiler
Oui pour l'Histoire, mais faut pas - mon populiste vivarien - cautionner les fake, pire les répandre comme tu le fais!
Quant au "ressenti" du peuple, tu parles d'un facteur de Vérité! Le "ressenti" sais tu ce que ce mot signifie?
T'es le maître incontesté du contre sens.
Quant à nos pseudo maîtres, issus des urnes...eux, cites nous les tiens. Je t'aide: le trollage, la fake, le complot, l'hypocrisie, le retournement de veste, le cul entre 2 chaises, la cupidité, l'égoïsme du petit Picsou etc...et au dessus le populisme qui soutient les Salvini, les TRump, les Bolsonaro les brexiteurs et autres europhobes à la mémoire courte.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Au delà des complots, il y a les stratégies de lutte contre le coronavirus. Une bonne stratégie à bout but, non seulement de diminuer les dégâts politiques et sanitaires qu’elle peut faire dans son pays, mais aussi de sortir gagnant de cette crise...quitte à la laisser se propager un temps pour être certain qu’elle touche des « alliés » moins bien préparés...^^
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 05 avril 2020 08:22
vivarais a écrit : 05 avril 2020 08:01 et si on laissait l'histoire plus tard dire si c'est un scandale d'état ou pas :lol:
Oui pour l'Histoire, mais faut pas - mon populiste vivarien - cautionner les fake, pire les répandre comme tu le fais!
Quant au "ressenti" du peuple, tu parles d'un facteur de Vérité! Le "ressenti" sais tu ce que ce mot signifie?
Quant à nos pseudo maîtres, issus des urnes...eux, cites nous les tiens. Je t'aide: le trollage, la fake, le complot, l'hypocrisie, le retournement de veste, le cul entre 2 chaises, la cupidité, l'égoïsme du petit Picsou etc...et au dessus le populisme qui soutient les Salvini, les TRump, les Bolsonaro les brexiteurs et autres europhobes à la mémoire courte.

Malgré ton enthousiasme je te rappelle que la fabuleuse histoire des masques n'est pas a son terme..
:hehe: Ce n'était pas la peine …en réalité on en a trés peu..ce n'est pas utile pour se protéger..
C'est pour protéger les autres …il faudrait que chaque Français se fabrique un masque..
le masque est indispensable dans les rues ..les amerlocs ont volé les masques …
Le 5 mars ça n'a pas changé ..il n'y a toujours pas de masque ..
Pourtant l'épidémie a commencé en Chine en Novembre ..
Et au lieu se 3500 morts la presse parle de 60000 décès..
Tu peux m'expliquer d'ou vient ton ironie ?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

qui cite les supposées fake que personne n'avait lu "meme pas vous "
par contre l'actualité elle nous est diffusé en boucle démontrant les contredictions de vos maitres
qu'une mauvaise grippe pas plus dangereuse
on permet les rassemblements puis on les réduit progressivement pour en venir au confinement avec répression (amendes )
pas besoin de masques totalement inutiles puis progressivement on le suggère simplement parce que l'on n'a pas les masques alors que l'OMS dit que cela est devenu indispensable
alors les fake news les gens s'en tapent car ils se sont déjà fait un avis
un picsou est quelqu'un de radin ; moi je dépense mon argent en profitant tous les avantages des accords de l'UE sensés améliorer les conditions de vie de tous les européens
c'est là toute votre incohérence , vous louez l'UE et les partis pro européens et dans le même temps vous dénigrez ceux qui tirent avantage de l'UE et de accords que les partis pro européens ont signé quitte à passer outre un non par référendum
vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche d'incohérent dans votre ciboulot
ai je dit une seule fois que j'étais contre les accords européens en tant que frontalier
même pas contre les directives européennes sur les migrants que la France n'applique pas contrairement à la grande majorité des pays de l'UE
(expulsion systématique de ceux dont la demande d'asile est rejetée)
alors soyez cohérent dans le débit de vos conneries ( je suis des fois pour , mais contre qu'on les utilise )
en fait vous êtes un anti européen et un nationaliste et un fachiste qui s'ignore
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Nous avons bien le temps d'aborder les scandales qui égrainent cette crise, et ce ne sera pas du fake...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

Qu'est-ce que vous racontez encore comme sornette avec votre stupide "dédouanez vos maîtres" c'est une enquête argumentée de l'AFP pas de moi !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 avril 2020 09:40
Qu'est-ce que vous racontez encore comme sornette avec votre stupide "dédouanez vos maîtres" c'est une enquête argumentée de l'AFP pas de moi !
vous attrapez et vous gobez tout ce qui va dans votre sens
moi je ne fais que vous préciser que c'est seulement cela qui est crédible
pas la pèche à toutes les conneries qui peuvent se dire
l'incohérence entre ce n'est pas grave "moins qu'une petite grippe " et un mois après confinement total avec verbalisation
cela veut plus qu'un fake dans l'esprit des gens
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 avril 2020 09:50
Corvo a écrit : 05 avril 2020 09:40

vous attrapez et vous gobez tout ce qui va dans votre sens
l'incohérence entre ce n'est pas grave "moins qu'une petite grippe " et un mois après confinement total avec verbalisation
Votre stupide "pas la peine d'essayer de dédouaner vos maitres" n'a aucun sens.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 05 avril 2020 09:50 vous attrapez et vous gobez tout ce qui va dans votre sens
la petite grippe est le terme employé par l' ugentiste de mes 2
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 05 avril 2020 08:40

Malgré ton enthousiasme je te rappelle que la fabuleuse histoire des masques n'est pas a son terme..
:hehe: Ce n'était pas la peine …en réalité on en a trés peu..ce n'est pas utile pour se protéger..
C'est pour protéger les autres …il faudrait que chaque Français se fabrique un masque..
le masque est indispensable dans les rues ..les amerlocs ont volé les masques …
Le 5 mars ça n'a pas changé ..il n'y a toujours pas de masque ..
Pourtant l'épidémie a commencé en Chine en Novembre ..
Et au lieu se 3500 morts la presse parle de 60000 décès..
Tu peux m'expliquer d'ou vient ton ironie ?
:hello:
lorsque uburoi est coincé il ressort ses vieux demons sans relation avec le sujet
et au dessus le populisme qui soutient les Salvini, les TRump, les Bolsonaro les brexiteurs et autres europhobes à la mémoire courte.
et ses incantations
comme retournage de veste alors qu'à LAREM qui n'a pas retourné sa veste (là c'est du 100 %)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bètise et l'incompétence suffisent à expliquer.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

fleur2jasmin a écrit : 31 mars 2020 14:39 Marine Le Pen trouve légitime de se demander si le virus ne s'est pas «échappé» d'un laboratoire

Quelque 40% des électeurs du RN pensent que le coronavirus a été conçu «intentionnellement» en laboratoire selon une étude Ifop pour la Fondation Jean Jaurès et l'Observatoire du conspirationnisme.

https://www.lefigaro.fr/politique/coron ... e-20200330

Marine Le Pen a tout à fait raison. Il est toujours légitime de se demander si le virus ne pourrait pas sortir d'un laboratoire. Le doute est légitime, seuls les imbéciles sont bardés de certitudes.
ARTE a proposé une longue enquête qui a été diffusé le 3 mars à 21 H 30, sur ces "supervirus". Un documentaire de 80 minutes avec les aspects les plus sombres, comme les risques de manipulation des virus en laboratoire et leur possible utilisation malveillante.
ARTE n'est pas spécialement complotiste, mais l'interrogation et le doute sont des questionnements parfaitement légitime et ça rejoint parfaitement la déclaration de Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »