Attestation de déplacement covid19

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
volder45
Petit Posteur
Petit Posteur

Attestation de déplacement covid19

Message par volder45 »

Bonjour à tous ;)
Je souhaitais lancer le débat et vous faire part de mon expérience à ce sujet.
J'habite dans le 77 et je rempli soigneusement ce document à chaque déplacement avec mon 125 mais jamais subis aucun contrôle à ce jour. Meme à pied
J'ai pourtant croiser par 2 fois des véhicules de police mais.... rien :D
Je me pose donc la question utile ou complétement bidon!
Avez vous déjà subit control
Donner votre avis, salutation.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Re: Attestation de déplacement civid19

Message par sofasurfer »

Non, jamais. Généralement les contrôles se font près des parcs, des zones interdites, des péages d'autoroutes, etc. La police ne t’arrête pas a la volée en journée, par contre en pleine nuit tout le monde est contrôlé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Aucun contrôle.
Ceci dit je n'ai fait que deux brefs et courts déplacements et j'habite en zone rurale.
Avec un petit jardin: là je ne remplis pas d'attestation. :D
J'ai plus vu les gendarmes (tous les jours) sur "mon" rond-point pendant le mouvement des GJ.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oui , sur les nationales qui mènent à la capital N3 , N6 , porte de Bagnolet , porte de la chapelle ou sur l'axe qui descend de porte de la Villette sur Paris

Place de la concorde ,il y a souvent la police , mais ils contrôle pas vraiment il y a très peu de voiture , c'est désert , côté Tour Eiffel aussi , le bois de Vincenne , je les ai déjà vu aussi (c'était au début) contrôle sur le cour de Vincenne qui va de porte de Vincenne à Nation

pour l'instant sur les quais il sont là mais il contrôle une voiture sur 7 ou 8 (peu de voiture aussi , bien que ça revient) enfin dans Paris il y a quand-même des voitures de police qui font des rondes

bah ils doivent contrôler surtout par les caméras , s'ils voient que les gens recommencent à sortir bah il descende faire un contrôle

maintenant 77 grande banlieue , ils doivent pas être assez nombreux pour tout contrôler

moi je me suis fait contrôler sur Créteil N6 , ils touchent pas tes papiers rien du tout , tu plaques ça sur le pare brise et ils contrôlent si tes attestations de dérogation de circuler sont en règles et puis c'est tout , et ils arrêtent même les motos
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Bien sur que j'ai été contrôlé et même je peux ajouter que j'ai demandé par mail au maire si dans sa commune il y a une unité de mesure spéciale étant donné que me trouvant à 500 ,m de chez moi un "policier " trop content de montrer son autorité m' a dit que j'étais trop loin et devait respecter la règle du KM autorisé.
Depuis j'utilise une application qui donne les distances et me tiens prêt pour un contentieux si on m'emm...... car je respecte scrupuleusement le confinement mais des cow boys ont besoin de se défouler .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Sorti seulement deux fois en voiture depuis le début du confinement et contrôlé la première fois par deux motards.

Par contre à pieds, j'habite dans la cambrousse, mais j'ai vu trois fois un véhicule de la gendarmerie, sans être contrôlé.

Tout ça en journée, bien sûr.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

volder45 a écrit : 04 avril 2020 21:57 Bonjour à tous ;)
Je souhaitais lancer le débat et vous faire part de mon expérience à ce sujet.
J'habite dans le 77 et je rempli soigneusement ce document à chaque déplacement avec mon 125 mais jamais subis aucun contrôle à ce jour. Meme à pied
J'ai pourtant croiser par 2 fois des véhicules de police mais.... rien :D
Je me pose donc la question utile ou complétement bidon!
Avez vous déjà subit control
Donner votre avis, salutation.

Non, ce n'est pas bidon du tout. Moi je continue à bosser et j'ai été contrôlé plusieurs fois. Souvent quand il y a plusieurs voitures contrôlés en même temps j'ai observé que le préposé ne prenait pas le temps de lire le fameux papier. Il suffit alors de l'agiter pour montrer qu'il est bien en ta possession sans même le déplier ni ouvrir la vitre. Par contre si tu présente pas ce petit bout de papier c'est le PV assuré. Donc inutile de leur faire ce petit plaisir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Attestation de déplacement covid19

Message par bernard-de-toulouse »

J ai été contrôlé une fois en rentrant du boulot, j ai plaqué le document sur ma vitre avant et ouvert ma vitre arrière pour pouvoir discuter avec le policier...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
volder45
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par volder45 »

Merci de vos nombreuses réponses .
Je pense en fait que c'est très aléatoire.
Il suffis d'un jour de malchance et que tu n'ais pas ce fameux document.... et crac control! :D
Un peu plus de fric pour Macron.
Et les gens du voyage sur les terrains de foot il se font controler eux ? :D
A méditer.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 16 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

volder45 a écrit : 05 avril 2020 10:14 Merci de vos nombreuses réponses .
Il suffis d'un jour de malchance et que tu n'ais pas ce fameux document.... et crac control! :D
A méditer.
Le fait de ne pas avoir le "fameux document " n'a rien a voir avec de la malchance , il s' agit juste de negligence , de je m'en foutisme , voir de provoc
Apres pour ce qui est du pognon pour Macron , comme moi vous en profitez sous forme , d'allocations , aides fiscales , indemnites , peut etre salaires gymnases , piscines , routes , terrains de foot :-/ Toussa toussa quoi .Concernant enfin les controles , generalement je m'y prete bien volontiers , je ne les subis que tre tres rarement :]
Modifié en dernier par oups le 06 avril 2020 12:21, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit : 06 avril 2020 12:13
volder45 a écrit : 05 avril 2020 10:14 Merci de vos nombreuses réponses .
A méditer.
Le fait de ne pas avoir le "fameux document " n'a rien a voir avec de la malchance , il s' agit juste de negligence , de je m'en foutisme , voir de provoc
Apres pour ce qui est du pognon pour Macron , comme moi vous en profitez sous forme , d'allocations , aides fiscales , indemnites , peut etre salaires gymnases , piscines , routes , terrains de foot :-/ Toussa toussa quoi .J'vous laisse mediter :hello:
Vous oubliez les énormes cadeaux fait aux grosses entreprises.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 16 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 06 avril 2020 12:16
oups a écrit : 06 avril 2020 12:13

Apres pour ce qui est du pognon pour Macron , comme moi vous en profitez sous forme , d'allocations , aides fiscales , indemnites , peut etre salaires gymnases , piscines , routes , terrains de foot :-/ Toussa toussa quoi .J'vous laisse mediter :hello:
Vous oubliez les énormes cadeaux fait aux grosses entreprises.
Relisez bien Georges .Je ne sais pas si notre ami est un gros entrepreneur a qui l'etat fait des cadeaux , j'ne sais pas
Je sais juste qu'il beneficie certainemnt comme vous et moi de ce dont j'ai parlé .J'ai tort quelque part ?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Pour info : A compter d’aujourd’hui, une nouvelle attestation numérique est dispo, une nouvelle version qui remplace le format papier.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

fleur2jasmin a écrit : 06 avril 2020 12:47 Pour info : A compter d’aujourd’hui, une nouvelle attestation numérique est dispo, une nouvelle version qui remplace le format papier.
Je n'ai pas de Smartphone, je n'ai qu'un simple téléphone à clapet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Hdelapampa a écrit : 04 avril 2020 23:53 Aucun contrôle.
Ceci dit je n'ai fait que deux brefs et courts déplacements et j'habite en zone rurale.
Avec un petit jardin: là je ne remplis pas d'attestation. :D
J'ai plus vu les gendarmes (tous les jours) sur "mon" rond-point pendant le mouvement des GJ.
faut avouer que la menace n'était pas du meme calibre , car elle touchait directement le cerveau , il y a encore des "atteinds" qui ne sont pas remis , victimes d'une souche resistante ,ils sont définitivement perdus
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »