Voila pour certains un cote poisitif au Covid 19
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: Voila pour certains un cote poisitif au Covid 19
Les cotés positifs du covid 19, il y en, mais pas pour tout le monde, et il faut savoir en profiter.
Ayant quitté mon appartement parisien à temps, je profite de la campagne, dans ma résidence secondaire, les cerisiers sont en fleurs, c'est un spectacle dont je ne me lasse jamais.
Autre coté positif, sonnant et trébuchant, n'ayant rien à faire ni à acheter, je fais des économies monstrueuses, pourtant je n'étais pas dépensière ?
Un confinement comme ça jusqu'au 14 juillet me conviendrait, après je pars en voyage.
Ayant quitté mon appartement parisien à temps, je profite de la campagne, dans ma résidence secondaire, les cerisiers sont en fleurs, c'est un spectacle dont je ne me lasse jamais.
Autre coté positif, sonnant et trébuchant, n'ayant rien à faire ni à acheter, je fais des économies monstrueuses, pourtant je n'étais pas dépensière ?
Un confinement comme ça jusqu'au 14 juillet me conviendrait, après je pars en voyage.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Je n'en sais rien et je m'en fout, moi je ne fais pas de fixette sur Macron, contrairement à toi.Stounk a écrit : 10 avril 2020 13:54
Tiens, encore ta fixette sur Mélenchon. Et tu ne m'as pas répondu au fait, il n'est pas millionnaire, Macron?
Macron mériterait d'être millionnaire, voilà de l'argent entre de bonnes mains, je préfère cela plutôt que de voir un populo, gagner au loto, et s'acheter du gros rouge qui tâche pendant les semaines qui suivent, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Faut espérer que si .Manquerait + que ça ,que le Président de la République ne soitpas millionnaire .Ca ferait désordre ,vis à vis des autres chefs des autres pays européens .Bon ,il ne sera certainement jamais parmi les 10 + grandes fortunes du monde comme l'était Fidel Castro ce défenseur de la pauvreté à Cuba ,mais il doit pouvoir progresser .Stounk a écrit : 10 avril 2020 13:54Tiens, encore ta fixette sur Mélenchon. Et tu ne m'as pas répondu au fait, il n'est pas millionnaire, Macron?Le Merlu a écrit : 10 avril 2020 13:19 Les Milliardaires y en a pas beaucoup, c'est la faute du populo qui veut rien foutre de ses dix doigts.
Voyons maintenant les ... Millionnaires ... beaucoup plus nombreux, et tout aussi sympathiques.
J'en vois deux qui me font forte impression.
Mélenchon, le leader de la gauche insoumise, et JJ Golman le chanteur à succès qui nous a cassé enchanté les oreilles pendant si longtemps ... ne sont-ils pas merveilleux ?
Goldman qui avait peur de payer trop d'impôt serait allé se réfugier de l'autre côté de la Manche disent les mauvaises langues. Moi je pense qu'il y est allé parce c'est la patrie de la Pop Musiq.
J'ai toujours été surpris d'entendre qu'il venait d'un milieu d'extrême gauche ... tout à l'extrême ... genre Rosa Luxembourg.
Je ne me fais pas de souci pour lui, il saure rebondir, en cas de pépin.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bah c'est drôle, parce que tu fais ce commentaire récurrent sur Mélenchon, mais pas sur Macron...Le Merlu a écrit : 10 avril 2020 16:04Je n'en sais rien et je m'en fout, moi je ne fais pas de fixette sur Macron, contrairement à toi.Stounk a écrit : 10 avril 2020 13:54
Tiens, encore ta fixette sur Mélenchon. Et tu ne m'as pas répondu au fait, il n'est pas millionnaire, Macron?
Macron mériterait d'être millionnaire, voilà de l'argent entre de bonnes mains, je préfère cela plutôt que de voir un populo, gagner au loto, et s'acheter du gros rouge qui tâche pendant les semaines qui suivent, jusqu'à n'en plus pouvoir.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Parce que tous ces gus s'imaginent devenir plus riches si les riches s'appauvrissent !Fonck1 a écrit : 09 avril 2020 21:51hé oui....c'est bien ça que les gens ne comprennent pas.Yann Begervil a écrit : 09 avril 2020 10:46 Quand les riches s'appauvrissent, les pauvres meurent...
c'est pourtant une logique implacable.
Alors que ces milliardaires s'appauvrissent à cause de la crise qui pourrait être bien plus terrible pour tous ces gus si ils se la prennent en pleine face.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Si les riches s'appauvrissent en raison de leurs erreurs, il est évident que les pauvres ne gagneront pas plus.
Victor, t'as pas inventé l'eau chaude.
Victor, t'as pas inventé l'eau chaude.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je ne pense pas que ce soit les milliardaires qui ont inventé ce virus !Hdelapampa a écrit : 10 avril 2020 18:25 Si les riches s'appauvrissent en raison de leurs erreurs, il est évident que les pauvres ne gagneront pas plus.
Victor, t'as pas inventé l'eau chaude.![]()
Ou bien alors, ils se sont réunis et se sont dit "On est bien trop riche, il faut trouver un truc pour générer une crise mondiale terrible qui fera baisser le prix de tous nos actifs !"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
LA GUERRE
ce sont des gens qui s'entretuent sans se connaître
AUX PROFITS
De gens qui se connaissent mais ne s'entretuent pas

ce sont des gens qui s'entretuent sans se connaître
AUX PROFITS
De gens qui se connaissent mais ne s'entretuent pas
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vincent
- Posteur DIVIN

EXACT MAIS LEUR NOMBRE DIMINUERA a cause des milliardaires qui seront moins miliardaires .....c 'est ça l' important , réduire le nombre de pauvres .....Hdelapampa a écrit : 10 avril 2020 18:25 Si les riches s'appauvrissent en raison de leurs erreurs, il est évident que les pauvres ne gagneront pas plus.
- durdur1
- Animateur

en l'état actuel , il est fort probable que la pauvreté va gagner du terrain , ce sont toujours les pauvres qui paientvincent a écrit : 10 avril 2020 22:08EXACT MAIS LEUR NOMBRE DIMINUERA a cause des milliardaires qui seront moins miliardaires .....c 'est ça l' important , réduire le nombre de pauvres .....
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Victor a écrit : 10 avril 2020 18:36Je ne pense pas que ce soit les milliardaires qui ont inventé ce virus !Hdelapampa a écrit : 10 avril 2020 18:25 Si les riches s'appauvrissent en raison de leurs erreurs, il est évident que les pauvres ne gagneront pas plus.
Ou bien alors, ils se sont réunis et se sont dit "On est bien trop riche, il faut trouver un truc pour générer une crise mondiale terrible qui fera baisser le prix de tous nos actifs !"
Quand la naïveté de victor bas des records.
Avant la crise de 2008 le nombre de milliardaires était inférieur à celui de 2019.
Comme quoi une crise peut bien devenir un tremplin pour sauter plus haut.
La même chose pourrait se produire avec la crise actuelle, à la seule condition que le modèle actuel reste le même à la fin de la crise.
Loins de moi de penser que ce sont les riches qui ont provoqué cette crise sanitaire, mais ils savent comment en profiter pour en sortir encore plus riches.
Chose qui n'est pas donnée aux pauvres, pour eux une crise est toujours une situation pour en sortir plus pauvres.
C'est bizarre : pour les uns c'est un plus de richesse, pour les autre un plus de pauvreté
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Ne vous inquiétez pas pour les riches :
https://korii.slate.fr/et-caetera/coron ... rges-soins
https://korii.slate.fr/et-caetera/coron ... rges-soins
- bister
- Posteur DIVIN

Vous avez vu ? ça ... dans le même journal
https://korii.slate.fr/biz/asteroide-70 ... -psyche-or
Oh ça nous change de Le Point , ses racontars et ses raccourcis de pensées pour les gens foolspirit borderlign
https://korii.slate.fr/biz/asteroide-70 ... -psyche-or
Oh ça nous change de Le Point , ses racontars et ses raccourcis de pensées pour les gens foolspirit borderlign
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Ca me fait marrer ce genre de sujet. Les fonds d'investissements jouent déjà sur la sortie de la crise sur les milliers de morts actuels et a venir, et espèrent bien satisfaire leurs riches clients. achat ou vente de positions sur les entreprises de pompes funèbres, les labos pharmaceutiques, analyse des tendances des ONG sur les aides aux réfugiés, sur la construction d’hôpitaux, etc. Tout est pret pour repartir sur le fric qui fait du fric.
Est ce qu'a un moment l’humanité se rendre compte qu'elle court totalement a sa perte en réfléchissant de cette manière?
Est ce qu'a un moment l’humanité se rendre compte qu'elle court totalement a sa perte en réfléchissant de cette manière?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
danielle49
- Posteur Titanesque

C'est vrai que l'argent est ignoble, surtout l'argent des autres...Le mien j'ai fini par m'y faire. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)