Quel intérêt? S'il n'y a personne pour en profiter "consciemment", qu'est-ce que ça changerait que la nature existe ou non?
confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année,
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Souhaitez que le déconfinement n'exclut pas les abrutis, sinon vous n'êtes pas près de sortir de chez vous!Victor a écrit : 14 avril 2020 14:42Si les vioques se déconfinent sans autorisation, il faudra être intraitable avec ces traîtres et ces collabos.Georges61 a écrit : 14 avril 2020 13:47 Je ne me vois pas confiné jusqu'à la fin de l'année, si c'est le cas, il ne fait aucun doute que ma femme et moi allons profiter de la pagaille de ce début de déconfinement pour nous déconfiner sans l'aval de Macron.![]()
Nous sommes en guerre contre ce virus.
Ce sont les personnes âgées qui sont les plus vulnérables et qui saturent nos hôpitaux et nos services de réa qui sont en première ligne.
Les personnes âgées qui se déconfineront sans attendre le feu vert gouvernemental devront être considérées comme des traîtres qui mettent en danger nos soignants en première ligne dans les hôpitaux.
Il faudra être sans pitié et les considérer comme des criminels et des collabos (face à cette guerre contre le virus) et les traiter comme tels.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Véran , au sujet des personnes agées :Georges61 a écrit : 14 avril 2020 14:57 Alors là ! On ne va pas se gêner. On va commencer à se préparer, petit à petit pour être prêt pour un départ dans la nuit du 10 au 11 mai, si la météo le permet. Je ne vois pas en quoi le fait de partir mettrait des soignants en danger, vu que l'on ne sera plus là .
faisait ici référence à l'idée émise par Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne. Elle avait indiqué dans les colonnes du journal allemand Bild que "sans vaccin, il fallait limiter autant que possible les contacts avec les seniors"..
Moi , je veux aucun contact avec Victor .....
Des fois que ce soit contagieux , sa haine ..
Je ne sais pas si tu vas prendre la mer .. moi , j'aimerais arriver sans encombre au Cap ( d'Agde , pas plus loin ) et prendre la grande flaque en travers jusqu'à Fornells , prendre une bouée ...
Même que je pourrais , de là bas taquiner ce bon vieux Victor ..
Je ne risquerais que de transmettre la maladie aux poissons ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
J'ai l'impression que mes enfants et petits enfants sont + en danger que moi . Suis un éternel optimiste .
Je vais t'aider .En joue : feu .Stounk a écrit : 14 avril 2020 14:44Il faudra tirer à vue!Victor a écrit : 14 avril 2020 14:42
Si les vioques se déconfinent sans autorisation, il faudra être intraitable avec ces traîtres et ces collabos.
Ce sont les personnes âgées qui sont les plus vulnérables et qui saturent nos hôpitaux et nos services de réa qui sont en première ligne.
Les personnes âgées qui se déconfineront sans attendre le feu vert gouvernemental devront être considérées comme des traîtres qui mettent en danger nos soignants en première ligne dans les hôpitaux.
Il faudra être sans pitié et les considérer comme des criminels et des collabos (face à cette guerre contre le virus) et les traiter comme tels.![]()
Pourquoi tu ne partirais pas de suite ?Georges61 a écrit : 14 avril 2020 14:57 Alors là ! On ne va pas se gêner. On va commencer à se préparer, petit à petit pour être prêt pour un départ dans la nuit du 10 au 11 mai, si la météo le permet. Je ne vois pas en quoi le fait de partir mettrait des soignants en danger, vu que l'on ne sera plus là .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Au bout d’un moment, qu’est ce que vous voulez qu’on vous dise de plus... vous voulez vous comporter comme des cons, égoïstes , inconscients, même pas capable de mettre vos petites envies personnelles de côté quelques semaines pour votre propre sécurité... et bien sortez, contaminez vous, peut-être qu’une fois en réa vous réaliserez l’immensité de votre bêtise... vous êtes pitoyable, j’ai vraiment honte pour vous.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Nous avons 7 de nos petits enfants à la maison, jusqu'à le reprise de l'école, les parents ont des permanences de 12 heures par jour à l'hôpital avec 1 jour de repos par semaine.latresne a écrit : 14 avril 2020 15:58Pourquoi tu ne partirais pas de suite ?Georges61 a écrit : 14 avril 2020 14:57 Alors là ! On ne va pas se gêner. On va commencer à se préparer, petit à petit pour être prêt pour un départ dans la nuit du 10 au 11 mai, si la météo le permet. Je ne vois pas en quoi le fait de partir mettrait des soignants en danger, vu que l'on ne sera plus là .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Parle en aux nombreux français qui viennent de perdre leurs parents , leurs grands parents , dans des EHPAD , plus confiné , tu meurs ( tiens , la réponse st dans la question ) .Kelenner a écrit : 14 avril 2020 16:08 Au bout d’un moment, qu’est ce que vous voulez qu’on vous dise de plus... vous voulez vous comporter comme des cons, égoïstes , inconscients, même pas capable de mettre vos petites envies personnelles de côté quelques semaines pour votre propre sécurité... et bien sortez, contaminez vous, peut-être qu’une fois en réa vous réaliserez l’immensité de votre bêtise... vous êtes pitoyable, j’ai vraiment honte pour vous.
Tu vas nous expliquer comment et pourquoi ils sont morts !!!!!!!!
Ceux ci , tu ne vas pas soutenir que ce sont eux les responsables !
Rassure toi , tout du moins en ce qui me concerne , ça fait 68 ans que je prends soins de ma sécurité ( enfin , depuis l'age de mes 18 ans on va dire )..
Si j'ai pris d'énormes risques dans ma vie , pro et loisirs , ce n'est pas aujourd'hui que je vais en faire prendre aux autres !
As tu vu tes gosses .. si tu en as .. depuis le début du con finement .. moi non !
Le seul risque que je prends , c'est pour aller faire les courses ,et on en est quasiment tous à ce point , et ce risque , ce sont les connards qui nous ont privé de masques , qui ont continué à faire atterrir des avions pleins de malades et n'ont pas fait des contrôles aux frontières !
Ce sont ceux, maires et préfets qui ont autorisé le match Lyon Turin , ceux qui ont autorisé la concentration oeucuménique à Mulhouse !
La honte , ce sont ceux qui ont mis en place des charlots au gouvernement précédent !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Victor a écrit : 14 avril 2020 14:42Si les vioques se déconfinent sans autorisation, il faudra être intraitable avec ces traîtres et ces collabos.Georges61 a écrit : 14 avril 2020 13:47 Je ne me vois pas confiné jusqu'à la fin de l'année, si c'est le cas, il ne fait aucun doute que ma femme et moi allons profiter de la pagaille de ce début de déconfinement pour nous déconfiner sans l'aval de Macron.![]()
Il faudra être sans pitié et les considérer comme des criminels et des collabos (face à cette guerre contre le virus) et les traiter comme tels.
Si ça se trouve tu es plus vieux que moi ..un vieux crouton décrépis…avec un ventre de propriétaire ..
Et tu viens allumer la mêche ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Faut voir le fric que l'on dépense pour soigner tous ces vieux qui n'ont plus aucun intérêt pour la société.mic43121 a écrit : 14 avril 2020 16:44Victor a écrit : 14 avril 2020 14:42
Si les vioques se déconfinent sans autorisation, il faudra être intraitable avec ces traîtres et ces collabos.
Si ça se trouve tu es plus vieux que moi ..un vieux crouton décrépis…avec un ventre de propriétaire ..
Et tu viens allumer la mêche ...![]()
![]()
On a fermé les écoles, c'est à dire que l'on a sacrifié la scolarité des enfants qui sont l'avenir de la société. Tout cela pour éviter qu'ils ne contaminent leurs grand-parents ... C'est une aberration.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

Adolphe , sort de ce corps ....Victor a écrit : 14 avril 2020 17:12Faut voir le fric que l'on dépense pour soigner tous ces vieux qui n'ont plus aucun intérêt pour la société.mic43121 a écrit : 14 avril 2020 16:44
![]()
On a fermé les écoles, c'est à dire que l'on a sacrifié la scolarité des enfants qui sont l'avenir de la société. Tout cela pour éviter qu'ils ne contaminent leurs grand-parents ... C'est une aberration.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si ça peut te permettre de mieux dormir, sache que l'euthanasie tourne à plein régime dans les EHPAD.Victor a écrit : 14 avril 2020 17:12Faut voir le fric que l'on dépense pour soigner tous ces vieux qui n'ont plus aucun intérêt pour la société.mic43121 a écrit : 14 avril 2020 16:44
![]()
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pourquoi jusqu'à la fin de l'année ?
Ces personnes fragiles devront être confinées tant que l'on ne dispose pas d'un vaccin, c'est-à -dire au moins pendant encore une année.
Ces personnes fragiles devront être confinées tant que l'on ne dispose pas d'un vaccin, c'est-à -dire au moins pendant encore une année.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Qu'est-ce qu'une "personne âgée"?
Un(e) retraité(e) ?
Une personne de plus de 65 ans?
Un(e) pensionnaire des EHPAD (qui, comme chacun sait déambule dans les rues et bronze sur les plages aujourd'hui?
Macron n'a rien dit: une chose est sûre: une personne "âgée" ne rapporte rien à un parasite (sauf les groupes propriétaires des EHPAD privés)..
Les jeunes obèses, diabétiques, hypertendus peuvent être avantageusement "déconfinés" eux.
Un(e) retraité(e) ?
Une personne de plus de 65 ans?
Un(e) pensionnaire des EHPAD (qui, comme chacun sait déambule dans les rues et bronze sur les plages aujourd'hui?
Macron n'a rien dit: une chose est sûre: une personne "âgée" ne rapporte rien à un parasite (sauf les groupes propriétaires des EHPAD privés)..
Les jeunes obèses, diabétiques, hypertendus peuvent être avantageusement "déconfinés" eux.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"