myself72 a écrit : 15 avril 2020 10:25Cela ne veut rien dire ,c'est qui les personnes agées? Ceux dans les Ehpads seulement ,ceux avec des pathologie lourdes ? je ne vois pas comment on pourrait dire par exemple toutes les personnes à partir de 70 ans doit être confinés c'est stupide ,moi je dirais plutôt personnes fragiles ,à 45 ans vous pouvez être très fragiliser par un diabète ou hypertension et 70 être en pleine forme ,qui doit déterminer ceux qui doivent rester confinés ?LOFOTEN a écrit : 12 avril 2020 13:34 Le confinement des personnes âgées devrait durer jusqu'à la fin de l'année, selon l'UE
“Je sais que c’est difficile et que l’isolement pèse mais c’est une question de vie ou de mort", estime de la présidente de la Commission européenne face au coronavirus.
![]()
![]()
![]()
Il y en a pas mal sur le forum qui vont passer Noël en confinement......
https://www.lavoixdunord.fr/740094/arti ... a-fin-de-l
Le medecin traitant ce qui me semberait plus juste mais certainement pas L'ue
solution de facilité . Depuis belle lurette on se fait diriger par des inconnus à Bruxelles qui nous dictent ce qu'il faut faire c'est à dire toujours des économies , aujourd'hui le gouvernement est confronté à un problème national alors , n'ayant plus l'habitude de gérer on est comme une poule qui a trouvé un couteau , on met certaines catégories de gens au placard et on fait comme Ponce Pilate on se lave les mains en attendant que l’orage passe ,parce que le gouvernement doute que l'on aura dans trois semaines le matériel ,les hôpitaux,le personnel et tout ce qui va avec , vient se greffer les luttes entre laboratoires corps médical, scientifiques, c'est bien triste tout çÃ