confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année,
macron va suspendre le confinement pour le premier juillet autrement comment vont être gardés les enfants pour enrichir la haute finance
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Et puis pour ton info, il existe un vaccin efficace contre ce coronavirus ... chut il ne faut pas le répéter ... car il est juste disponible pour la haute finance ... la haute finance a décidé de se passer de la basse finance et ... de tous les autres secteur de l'économie.vivarais a écrit : 16 avril 2020 17:49 macron va suspendre le confinement pour le premier juillet autrement comment vont être gardés les enfants pour enrichir la haute finance
Je ne t'ai rien dit, c'est hautement confidentiel ....
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Bon OK, je reconnais que j'ai poussé le bouchon de l'agressivité trop loin. Certainement que pour moi aussi, le confinement, me tape sur le système et que cela n'arrange pas mon caractère vindicatif voire agressif.capochef99 a écrit : 16 avril 2020 17:41 A partir du moment, VICTOR, ou tu as choisi les insultes et grossièretés, je préfère que tu exposes tes convictions à d'autres.
Voila un sujet qui était intéressant, mais tes insultes me rendent incapable de continuer à échanger avec toi , tu as déjà jugé de tout , et en plus rappelles toi, je ne suis qu'un vieux chibani !!!
Ceci est mon dernier échange avec toi !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
ne vous inquiétez pas dans leurs tours d'ivoire , ils ne seront pas à l'abri de la seconde vague qu'ils vont provoquer par cupiditéVictor a écrit : 16 avril 2020 18:10Et puis pour ton info, il existe un vaccin efficace contre ce coronavirus ... chut il ne faut pas le répéter ... car il est juste disponible pour la haute finance ... la haute finance a décidé de se passer de la basse finance et ... de tous les autres secteur de l'économie.vivarais a écrit : 16 avril 2020 17:49 macron va suspendre le confinement pour le premier juillet autrement comment vont être gardés les enfants pour enrichir la haute finance
Je ne t'ai rien dit, c'est hautement confidentiel ....
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

capochef99 a écrit : 16 avril 2020 17:41 A partir du moment, VICTOR, ou tu as choisi les insultes et grossièretés, je préfère que tu exposes tes convictions à d'autres.
Voila un sujet qui était intéressant, mais tes insultes me rendent incapable de continuer à échanger avec toi , tu as déjà jugé de tout , et en plus rappelles toi, je ne suis qu'un vieux chibani !!!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Petit louloup ne veut pas se confiner jusqu'à l'arrivée d'un vaccin ?petitloup44 a écrit : 16 avril 2020 18:28capochef99 a écrit : 16 avril 2020 17:41 A partir du moment, VICTOR, ou tu as choisi les insultes et grossièretés, je préfère que tu exposes tes convictions à d'autres.
Ceci est mon dernier échange avec toi !.Je salut votre bon sens Monsieur. Car il est inutile de perdre votre temp . La seule question que je me pose c est a quoi sert la modération !!!!!! dans certains cas .Mais j en revient au sujet sur le confinement des personnes agées .Elle ne verras pas le jour. pour de très nombreux raisons et pour beaucoup de cas et c est encore heureux , Car c est vraiment une réflexion stupide .Mais nombreux sont les sujets intéressant . Mais qui ne peut etre débattue avec des personnes respectueuses et qui disposent de toutes leurs tetes ;
![]()
![]()
Je comprends, vu qu'on cherche le vaccin contre le sida depuis...40 ans.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il faut dire que c'est un peu ta spécialité !petitloup44 a écrit : 16 avril 2020 18:28capochef99 a écrit : 16 avril 2020 17:41 A partir du moment, VICTOR, ou tu as choisi les insultes et grossièretés, je préfère que tu exposes tes convictions à d'autres.
Ceci est mon dernier échange avec toi !.Je salut votre bon sens Monsieur. Car il est inutile de perdre votre temp . La seule question que je me pose c est a quoi sert la modération !!!!!! dans certains cas .Mais j en revient au sujet sur le confinement des personnes agées .Elle ne verras pas le jour. pour de très nombreux raisons et pour beaucoup de cas et c est encore heureux , Car c est vraiment une réflexion stupide .Mais nombreux sont les sujets intéressant . Mais qui ne peut etre débattue avec des personnes respectueuses et qui disposent de toutes leurs tetes ;
![]()
![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non, non. C'est très ordinaire et ça dure depuis des années.Victor a écrit : 16 avril 2020 18:13Bon OK, je reconnais que j'ai poussé le bouchon de l'agressivité trop loin. Certainement que pour moi aussi, le confinement, me tape sur le système et que cela n'arrange pas mon caractère vindicatif voire agressif.capochef99 a écrit : 16 avril 2020 17:41 A partir du moment, VICTOR, ou tu as choisi les insultes et grossièretés, je préfère que tu exposes tes convictions à d'autres.
Tu es là pour te faire remarquer, Mr l'optimisateur fiscal.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Si on arrive aux 300 000 morts, j’ose au moins espérer que les inconscients qui se seront opposés à la protection des plus fragiles raseront les murs, si par chance pour eux ils ont échappé au carnage.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si tu le dis.Hdelapampa a écrit : 16 avril 2020 18:45Non, non. C'est très ordinaire et ça dure depuis des années.Victor a écrit : 16 avril 2020 18:13
Bon OK, je reconnais que j'ai poussé le bouchon de l'agressivité trop loin. Certainement que pour moi aussi, le confinement, me tape sur le système et que cela n'arrange pas mon caractère vindicatif voire agressif.
Tu es là pour te faire remarquer, Mr l'optimisateur fiscal.
Il y a le conscient et l'inconscient. On ne peut connaître que ses motivations conscientes et ce ne sont pas celles-ci.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu as vu le graphique que j'ai posté ?Kelenner a écrit : 16 avril 2020 18:46 Si on arrive aux 300 000 morts, j’ose au moins espérer que les inconscients qui se seront opposés à la protection des plus fragiles raseront les murs, si par chance pour eux ils ont échappé au carnage.
Ce qui est dingue, c'est que même cela ne va pas les arrêter.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je ne vois personne qui s'oppose au confinement des personnes prétendues fragiles. D'ailleurs imposer un confinement en fixant un âge limite comme 70 ans est anticonstitutionnel, donc ne se fera pas.Kelenner a écrit : 16 avril 2020 18:46 Si on arrive aux 300 000 morts, j’ose au moins espérer que les inconscients qui se seront opposés à la protection des plus fragiles raseront les murs, si par chance pour eux ils ont échappé au carnage.
Si on arrive à 300 000 morts, ce seront les sommités médicales qui se seront opposés à ce que les médecins de ville et des hôpitaux utilisent l'application du protocole pratiqué par le P. Raoult.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
jabar
- Posteur Titanesque

Ah bon ? C'est anticonstitutionnel ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Tu racontes n’importe quoi. Aucun traitement efficace n’a été démontré, en revanche les statistiques par classe d’âge sont limpides. Les imbéciles qui se croient invincibles il y en a plein les cimetières. De nombreux pays ont pris des mesures pour certaines catégories de personnes, ça n’a rien d anticonstitutionnel et s’y opposer serait irresponsable, et ceux qui seront passés outre devront en répondre.Georges61 a écrit : 16 avril 2020 19:29Je ne vois personne qui s'oppose au confinement des personnes prétendues fragiles. D'ailleurs imposer un confinement en fixant un âge limite comme 70 ans est anticonstitutionnel, donc ne se fera pas.Kelenner a écrit : 16 avril 2020 18:46 Si on arrive aux 300 000 morts, j’ose au moins espérer que les inconscients qui se seront opposés à la protection des plus fragiles raseront les murs, si par chance pour eux ils ont échappé au carnage.
Si on arrive à 300 000 morts, ce seront les sommités médicales qui se seront opposés à ce que les médecins de ville et des hôpitaux utilisent l'application du protocole pratiqué par le P. Raoult.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je quote pour la postéritéVictor a écrit : 16 avril 2020 18:13 .............
Bon OK, je reconnais que j'ai poussé le bouchon de l'agressivité trop loin. Certainement que pour moi aussi, le confinement, me tape sur le système et que cela n'arrange pas mon caractère vindicatif voire agressif.
sinon sur le sujet, je pense qu'il serait malvenus d'imposer à ces messieurs dames autre chose que ce qui est imposé à l'ensemble de la population.
de la même manière que je suis pour la liberté de fumer, de boire ou de baiser, je suis pour la liberté d'aller et venir. si le danger ne suffit pas à les inciter à la prudence, j’appellerai ça la sélection naturelle.
en ce qui me concerne, avec ma sœur nous avons interdit à ma mère de sortir de chez elle. on se relaye pour les courses et les petits tracas de la vie quotidienne. et ça durera tant qu'on aura pas de vaccin ou que l'épidémie ne sera pas circonscrite.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.