confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année,

Message par latresne »

Eclaircie : 9 ie jour consécutif de baisse de nbre de patients en réa .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Aujourd'hui, dans le Finistère, par rapport à hier, hospitalisation: -6; Réa; -3; Retour au domicile: +5; Décès: +2, dont le chanteur Christophe (à Brest)
Ça fait maintenant plusieurs jours que les chiffres (à part les décès) baissent...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Seniors confinés après le 11 mai : face à la polémique, Emmanuel Macron assure qu'il ne veut pas de "discrimination"

https://actu.orange.fr/france/seniors-c ... pr2LY.html

Oufff!!!...j'ai annulé mon RDV avec le chirurgien esthétique véreux qui devait me faire rajeunir de trente ans. :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 18 avril 2020 00:13
vivarais a écrit : 17 avril 2020 19:47

lorsque l'on prend de l'Age on grossit
à 40 ans à moins de suivre un régime draconien tout le monde est plus gros qu'à 20 ans et la courbe se poursuit
ceux qui restent en permanence maigres c'est qu'ils ont un dérèglement hormonal qui les oblige à manger comme 4 sans pour autant grossir
alors qu'en prenant de l'Age on grossit déjà en regardant le menu
ce n'est pas en s'astreignant à un régime draconien pour ne pas grossir que l'on vit plus longtemps
je pèse 20 kg de plus qu'à vingt ans à 76 ans et tout va bien à 2 ans de l'espérance de vie
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pas forcément.
Je pense que le taux d'obésité est quasiment le même dans toutes les tranches d'âge.
Je suis une "personne âgée" et je pèse moins que lorsque j'avais 35 ans (sans jamais avoir été obèse pour autant)
7kg de différence.
hé bien vous devriez vous inquiéter car à votre Age il est anormal de maigrir
à moins que vous astreignez à un régime strict pour des excès de potassium , fer etc
99% des personnes âgées à partir de 60 ans sont en surpoids modérés
lorsque l'on maigri l'on s'achemine vers les EHPAD
Cela se voit lorsque le visage comme à ressembler un crane
les joues se creusent le double menton disparait , le cou est décharné
c'est ce qui alarme les médecins de votre état de santé (quelqu'un qui maigrit sans faire de régime )
mais cela est hors sujet
voilà macron vient de se rendre compte qu'après le mois et demi d'école ; il allait faire garder les enfants pour que les parents soit productif pour la haute finance
donc plus de confinement des personnes âgées ainsi elles pourront garder les petits enfants
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 18 avril 2020 06:56 Seniors confinés après le 11 mai : face à la polémique, Emmanuel Macron assure qu'il ne veut pas de "discrimination"

Oufff!!!...j'ai annulé mon RDV avec le chirurgien esthétique véreux qui devait me faire rajeunir de trente ans. :super:
C'est kelenner , victor qui vont pas etre contents .... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

Il ne reste plus qu’à espérer que l’épidémie soit redescendue à un point très bas le 11 mai, sinon il y a quasi certitude d’une deuxième vague beaucoup plus violente que la première.

C’est d’autant plus désolant que c’est une décision motivée uniquement par des calculs électoralistes. Croisons les doigts pour que le résultat ne soit pas des dizaines de milliers de morts supplémentaires.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Corvo a écrit : 18 avril 2020 06:56 Seniors confinés après le 11 mai : face à la polémique, Emmanuel Macron assure qu'il ne veut pas de "discrimination"

bonjour a tous .voila une réponse de notre président plein de bon sens , qui devrait mettre fin a toute polémique .Car c était une idée complètement stupide ce confinement de nos séniors .Je remplace uniquement ,,,,",Car je ne veux pas " C est une grande majorité des Français qu il ne veulent pas de discrimination . :D :hello:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Voila, enfin E MACRON SE MET au niveau du peuple !!!!
A partir du 11 MAI je veux bien mettre un masque chaque fois que je sortirai, mais rien d'autre à supporter qui ne soit pas imposé au reste de la population !!!!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 18 avril 2020 09:38 Voila, enfin E MACRON SE MET au niveau du peuple !!!!
A partir du 11 MAI je veux bien mettre un masque chaque fois que je sortirai, mais rien d'autre à supporter qui ne soit pas imposé au reste de la population !!!!
ne rêvez pas macron une fois la chose passée son naturel repartira au galop
ceux qui ont investi en finançant sa campagne voudront récupérer les profits de leur investissement
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Kelenner a écrit : 18 avril 2020 08:20 Il ne reste plus qu’à espérer que l’épidémie soit redescendue à un point très bas le 11 mai, sinon il y a quasi certitude d’une deuxième vague beaucoup plus violente que la première.

C’est d’autant plus désolant que c’est une décision motivée uniquement par des calculs électoralistes. Croisons les doigts pour que le résultat ne soit pas des dizaines de milliers de morts supplémentaires.
Salut
« il ne reste plus qu’à espérer que l’épidémie soit redescendue à un point très bas le 11 mai, sinon il y a quasi certitude d’une deuxième vague beaucoup plus violente que la première. »

Affirmation gratuite;et vous en savez rien non plus sur une reprise de l'épidémie ,bien d'autres facteurs devront être pris en compte le cas '''zoù ''' ceci dit le président a pris une bonne décision
Les personnes d'un âge certain connaissent mieux leurs limites que des 'jeunots' qui faisaient leur jogging les jours précédents
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Un sujet puis un autre, pour celui du confinement, ici, porter, tous, un masque, remet tout le monde au travail, à la dépense, la précédente contrainte de E MACRON qui s'efface n'est pas un cadeau, il commence à se rendre compte que c'est la mort du pays, il n'a pas le premier centime de ce qu'il proposait !!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il va de soit que si, à partir du 11 Mai je ne peux pas me procurer un masque aussi facilement que ma baguette de pain, E MACRON doit démissionner, ma promesse est plus facile que la sienne, mais le masque, cela fait 6 mois qu'il nous promène, et à son niveau, le masque, c'est de la dimension du choix de quel chauffeur il va choisir pour aller prendre l'air !!!!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit : 18 avril 2020 00:31 Eclaircie : 9 ie jour consécutif de baisse de nbre de patients en réa .
.
Oui, ça baisse mais il y en a encore plus de 6.000, quand l'Italie, qui a commencé 8 jours avant nous, est à un peu plus de 2.000.
Il y a encore un long chemin avant d'y voir plus clair.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Kelenner a écrit : 18 avril 2020 08:20 Il ne reste plus qu’à espérer que l’épidémie soit redescendue à un point très bas le 11 mai, sinon il y a quasi certitude d’une deuxième vague beaucoup plus violente que la première.

.
mais pas à cause des vieux, Kelenner,
Un vieux contaminé montre immédiatement des symptômes de la maladie et il va à l'hôpital.
Un jeune contaminé peut se balader en société et donner le virus, sans savoir qu'il est porteur.
Qui est le plus dangereux pour les autres ?
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

capochef99 a écrit : 18 avril 2020 09:38 Voila, enfin E MACRON SE MET au niveau du peuple !!!!
.
Oui mais vous aurez droit à un masque "jaune".
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »