Peracetic a écrit : 19 avril 2020 12:10fleur2jasmin a écrit : 19 avril 2020 11:41
Le consentement des scientifiques il faut qu'il ai leur feu vert, enfin "scientifiques" sélectionné par leur soin bien évidemment. Le fait que le Dr Raoult soit professeur de médecine, directeur de recherche et président d'université, non celà voyez vous ça ne les intéresse pas.![]()
Pire même ils le critiquent voir l'insulte (cf l'autre sujet) alors meme qu'ils ne lui arrivent meme pas a la cheville comble non ? Idem pour les types lambdas par exemple, titulaire de doctorat en sciences ou médecine ils n'hésiteront pas à les descendre également.
Il y a une telle prétention et arrogance de la part des anti Raoult s'en est presque à vomir!
Bonjour à vous deux
Parmi bien des événements de cette crise sanitaire,ce que nous retiendrons,c'est cette querelle scientifique lamentable !!! car tous tous ! ont oublié qu'il ne détenaient pas une vérité scientifique mais leur devoir était de poursuivre inlassablement une recherche d'une vérité scientifique au-delà de leur ego
bonjour a vous .Je salut vos commantaires a tous .et je vous adresse tous mes compliments .