...Bin voilà ..Bingo..Attendons de voir ce que diront les images enregistrées par la station service qui donne pile poil sur le lieu de l'accident...A moins,que par magie ces dernières ne deviennent inexploitables..Pire encore comme je l'ai déjà vu..Qu'elles étaient malencontreusement inactives...C'est pour cela qu'il ne faut rien affirmer..J'imagine,peut-être à tort qu'il y avait des caméras de surveillance..Parce que toutes les cités et leurs abords ou presque sont épiées....Si il y a des bandes cela pourrait servir.
Patience..Patience..
Et la préfecture qui explique que le policier a ouvert la portière,est sorti du véhicule en premier pendant que les autres en faisaient de même pour contrôler le motard me laisse perplexe...Le policier a alors dit que ce dernier lui avait foncé dessus volontairement,mais n'avait pas fait attention à la porte ouverte...
...Bin tiens..Vu l'espace qu'il restait si ce dernier avait été dehors il se serait fait embarquer par la moto,c'est à dire "fauché"...Or il n'a rien,même pas effleuré....
....Est-ce que le policier a subi un contrôle d'alcoolémie?...Non...Si je dis ça ce n'est pas par hasard...J'ai lu aussi ce qu'ont déclaré quelques témoins..Alors?