Le rapport ?...demandez à Aziz Zemouri c'est lui qui a écrit l'article. Sinon sur son ex compagne vous avez quelque chose à dire ?
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
- gare au gorille
Et alors t'en déduit quoi monsieur Dupont La Joie ?? Que tous les gilets jaunes violentent leur compagne ?? Quel rapport entre le mouvement des gilets jaunes et ce sordide fait divers ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Un peu de décence gare au gorille tout le monde sait que les Dupont Lajoie sont au RN. Si vous ne voyez pas le rapport demandez au journaliste qui a écrit cet l'article je parie qu'il se fera un plaisir de répondre à votre interrogation sur vos amis les gentils et non violents gilets jaunes.gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 12:56
Et alors t'en déduit quoi monsieur Dupont La Joie ?? Que tous les gilets jaunes violentent leur compagne ?? Quel rapport entre le mouvement des gilets jaunes et ce sordide fait divers ?
- gare au gorille
Non, les Dupont la Joie ne sont plus depuis longtemps au RN, ils sont maintenant dans ce forum à prendre un fait divers particulier pour le monter en épingle et essayer d'en faire une généralité. Ton empressement à agiter ce simple et sordide fait divers, à le rapporter dans un sujet général qui est le mouvement des gilets jaune fait de toi le Dupont la Joie de nos forums.Corvo a écrit : ↑20 avril 2020 13:01Un peu de décence gare au gorille tout le monde sait que les Dupont Lajoie sont au RN. Si vous voulez connaître le rapport demandez au journaliste qui a écrit cet l'article je parie qu'il se fera un plaisir de répondre à votre interrogation sur vos amis les gentils et non violents gilets jaunes.gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 12:56
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Si vous voulez je pourrai ressortir certains de vos post qui vous mettraient le groin dans votre "Duponnerie". Que pensez vous par exemple d'un sale type qui trahit le secret de la correspondance privée ? et si cet article vous déplaît personne ne vous empêche de contacter le journaliste qui l'a écrit et son rédacteur en chef qui n'a pas empêché sa publication.gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 13:14Non, les Dupont la Joie ne sont plus depuis longtemps au RN, ils sont maintenant dans ce forum à prendre un fait divers particulier pour le monter en épingle et essayer d'en faire une généralité. Ton empressement à agiter ce simple et sordide fait divers, à le rapporter dans un sujet général qui est le mouvement des gilets jaune fait de toi le Dupont la Joie de nos forums.Corvo a écrit : ↑20 avril 2020 13:01
Un peu de décence gare au gorille tout le monde sait que les Dupont Lajoie sont au RN. Si vous voulez connaître le rapport demandez au journaliste qui a écrit cet l'article je parie qu'il se fera un plaisir de répondre à votre interrogation sur vos amis les gentils et non violents gilets jaunes.
Modifié en dernier par Corvo le 20 avril 2020 17:30, modifié 1 fois.
-
- Dieu D'Interaldys
mais il est comique monsieur l'avocat des" Ducon la joie " on sait très bien que l'obédience de la Blonde est composée au moins à 80% de bourricots raciste , populacieux , baguette et beret , anti tout , ingrats , les cas les plus graves sont alcolos consangains chasseurs ......gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 13:14Non, les Dupont la Joie ne sont plus depuis longtemps au RN, ils sont maintenant dans ce forum à prendre un fait divers particulier pour le monter en épingle et essayer d'en faire une généralité. Ton empressement à agiter ce simple et sordide fait divers, à le rapporter dans un sujet général qui est le mouvement des gilets jaune fait de toi le Dupont la Joie de nos forums.Corvo a écrit : ↑20 avril 2020 13:01
Un peu de décence gare au gorille tout le monde sait que les Dupont Lajoie sont au RN. Si vous voulez connaître le rapport demandez au journaliste qui a écrit cet l'article je parie qu'il se fera un plaisir de répondre à votre interrogation sur vos amis les gentils et non violents gilets jaunes.
les 19% restants c'est la vieille France pétiniste crasseuse parfois cossue ,des ex de l'oas , du sac ,des paras gégenes policiers .....
Quant au 1% final , c'est un raclis de malhonnetes , d'opportunistes , de comptables de gyratoire , de black bloc défroqués
quel magnifique tableau ; pire que celui de l'ex PCF
- Corvo
En même temps qu'attendre d'autre de la part d'un ancien communiste devenu Rontiste gilet jaune.lepicard a écrit : ↑20 avril 2020 13:32mais il est comique monsieur l'avocat des" Ducon la joie " on sait très bien que l'obédience de la Blonde est composée au moins à 80% de bourricots raciste , populacieux , baguette et beret , anti tout , ingrats , les cas les plus graves sont alcolos consangains chasseurs ......gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 13:14
Non, les Dupont la Joie ne sont plus depuis longtemps au RN, ils sont maintenant dans ce forum à prendre un fait divers particulier pour le monter en épingle et essayer d'en faire une généralité. Ton empressement à agiter ce simple et sordide fait divers, à le rapporter dans un sujet général qui est le mouvement des gilets jaune fait de toi le Dupont la Joie de nos forums.
les 19% restants c'est la vieille France pétiniste crasseuse parfois cossue ,des ex de l'oas , du sac ,des paras gégenes policiers .....
Quant au 1% final , c'est un raclis de malhonnetes , d'opportunistes , de comptables de gyratoire , de black bloc défroqués

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑20 avril 2020 13:20Si vous voulez je pourrai ressortir certains de vos post qui vous mettrai le groin dans votre "Duponnerie". Que pensez vous par exemple d'un sale type qui trahit le secret de la correspondance privée ? et si cet article vous déplaît personne ne vous empêche de contacter le journaliste qui l'a écrit et son rédacteur en chef qui n'a pas empêché sa publication.gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 13:14
Non, les Dupont la Joie ne sont plus depuis longtemps au RN, ils sont maintenant dans ce forum à prendre un fait divers particulier pour le monter en épingle et essayer d'en faire une généralité. Ton empressement à agiter ce simple et sordide fait divers, à le rapporter dans un sujet général qui est le mouvement des gilets jaune fait de toi le Dupont la Joie de nos forums.
Mais le journaliste qui a écrit cet article avait tout à fait raison de le faire. Il s'agit la d'un fait divers qui a toute sa place dans un journal. Je ne vois pas ou est le problème. Le coté Dupont la Joie c'est de se saisir de cet article pour en faire une argumentation anti gilet jaune dans un sujet sur les gilets jaunes.
Pour ce qui est du sale type qui aurait publié une correspondance privée, il faut quand même savoir que je n'ai jamais correspondu avec toi en privé.
Tu es seulement venu dans ma bal pour y déverser à plusieurs reprises des insultes. Je me suis abstenu de répondre à ces messages et j'ai simplement demandé sur un forum déjà chaud de bien vouloir cesser de m'envoyer en plus tes stupides messages d'insultes sur ma messagerie privée.
Avant de me traite de sale type commence déjà à te regarder un peu plus dans ton propre miroir.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
t'as pas tort , car d'une manière générale ,il ne fallait pas trop gratter sous la croute , c'est ce qui les a perdu , du coup ça leur manqueCorvo a écrit : ↑20 avril 2020 13:39En même temps qu'attendre d'autre de la part d'un ancien communiste devenu Rontiste gilet jaune.lepicard a écrit : ↑20 avril 2020 13:32
mais il est comique monsieur l'avocat des" Ducon la joie " on sait très bien que l'obédience de la Blonde est composée au moins à 80% de bourricots raciste , populacieux , baguette et beret , anti tout , ingrats , les cas les plus graves sont alcolos consangains chasseurs ......
quel magnifique tableau ; pire que celui de l'ex PCF![]()

- Corvo
A part le titre et le lien vous avez lu un commentaire de ma part ? et je maintiens que traiter de sale type un mec qui fait fie du secret de la correspondance privée est la moindre des choses. Cette "correspondance" est toujours dans ma BAL si je la republie tout le monde pourra "re"constater qu'en aucun cas elle est, et vous le savez bien, insultante.gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 13:42Corvo a écrit : ↑20 avril 2020 13:20
Si vous voulez je pourrai ressortir certains de vos post qui vous mettrai le groin dans votre "Duponnerie". Que pensez vous par exemple d'un sale type qui trahit le secret de la correspondance privée ? et si cet article vous déplaît personne ne vous empêche de contacter le journaliste qui l'a écrit et son rédacteur en chef qui n'a pas empêché sa publication.
Mais le journaliste qui a écrit cet article avait tout à fait raison de le faire. Il s'agit la d'un fait divers qui a toute sa place dans un journal. Je ne vois pas ou est le problème. Le coté Dupont la Joie c'est de se saisir de cet article pour en faire une argumentation anti gilet jaune dans un sujet sur les gilets jaunes.
Pour ce qui est du sale type qui aurait publié une correspondance privée, il faut quand même savoir que je n'ai jamais correspondu avec toi en privé.
Tu es seulement venu dans ma bal pour y déverser à plusieurs reprises des insultes. Je me suis abstenu de répondre à ces messages et j'ai simplement demandé sur un forum déjà chaud de bien vouloir cesser de m'envoyer en plus tes stupides messages d'insultes sur ma messagerie privée.
Avant de me traite de sale type commence déjà à te regarder un peu plus dans ton propre miroir.
-
- Posteur DIVIN
c 'est tout simplement un comportement de GJ , violence avec ceux qui sont pasd' accord avec nous , la loi , c'est la notre ( ça ressemble a d' autres comportements dans des zones violentes )
c 'est pas un suicide , c'est pasun accident , c'est un état de légitime défense
- gare au gorille
vincent a écrit : ↑20 avril 2020 13:56c 'est tout simplement un comportement de GJ , violence avec ceux qui sont pasd' accord avec nous , la loi , c'est la notre ( ça ressemble a d' autres comportements dans des zones violentes )
c 'est pas un suicide , c'est pasun accident , c'est un état de légitime défense
Tiens, un autre Dupont la Joie qui se sert d'un fait divers dramatique pour généraliser doctement.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 12:56
je viens de lire que ce type était un "porte drapeau " des GJ ....ça pose son homme au niveau écoute du poids de son discours . Le "meilleur" d' entre nous puisqu' apparement il aurait été désigné .....
- lotus95
- Posteur DIVIN
Il y aura toujours des abrutis haineux qui oublieront que les GJ sont des hommes comme les autres ... ils sont à l'affut du moindre bout de fait négatif qu'on peut leur coller sur le dos, jusqu'à en oublier les circonstances qu'ils auraient fait valoir s'il s'agissait d'un individu de leur camp
Rattacher un fait divers comme il y en a des centaines à la cause des GJ , ça ne les dérange pas ; en revanche, faire de même quand il s'agit de personnes qui les soignent et les nourrissent actuellement, ça ils ne savent pas faire ...
eux, ils préfèrent raisonner par amalgame et mémoire sélective, plus confortable pour les pauvres neurones qui se battent en duel ...
Rattacher un fait divers comme il y en a des centaines à la cause des GJ , ça ne les dérange pas ; en revanche, faire de même quand il s'agit de personnes qui les soignent et les nourrissent actuellement, ça ils ne savent pas faire ...
eux, ils préfèrent raisonner par amalgame et mémoire sélective, plus confortable pour les pauvres neurones qui se battent en duel ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
Je pense que la très grande majorité des personnes qui votent RN sont des gens de bonne foi qui croient que ce parti est un parti social qui ,s'il arrive au pouvoir luttera contre les inégalités de tous genres. Ils se trompent, il suffit de lire les déclarations de ses responsables d'il y a quelques années que ce parti est profondément de droite. Il n'a pas pu changer en si peu de temps. Ce n'est qu'un changement de façade, uniquement électoraliste et cela marche. Cette progression est due à la délitations des gauches. Il existe bien au RN un noyaux dur de 2 à 5% de conviction d'extrême-droite, racistes, voire aux idées néonazies. Les autres votants sont surtout de personne qui votent contre, au lieu de voter pour un candidat ; et ceux qui espèrent que le RN mettra en place des mesures sociales de gauche, ce que "la gauche sociale démocrate" à été incapable de faire , malheureusement ils se trompent. Si le RN arrive au pouvoir, il mettra en place une politique de droite (le programme LR amplifié qui accordera une part plus importante à la petite et moyenne bourgeoisie) et peut-être qu'il faudrait que cela arrive pour que tous ces naïfs parmi lesquels se trouvent plus démunis de notre société se rendent compte que le RN c'est surtout la droite.lepicard a écrit : ↑20 avril 2020 13:32mais il est comique monsieur l'avocat des" Ducon la joie " on sait très bien que l'obédience de la Blonde est co los consangains chasseurs ......gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2020 13:14
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!