Vous êtes sérieux ?? Vous en êtes là à lui souhaiter la mort ?sofasurfer a écrit : 20 avril 2020 21:19SI, elle va nous coûter du fric en soins. Dommage que ce soit la jambe et non la tète qui ait rencontré le poteau...
Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Sofasurfer est un excité de l'extrême droite décomplexée. Il ne mérite pas qu'on lui attache une trop grande attention...fleur2jasmin a écrit : 20 avril 2020 21:33 Vous êtes sérieux ?? Vous en êtes là à lui souhaiter la mort ?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
ârceque tu crois que cette espèce de débile mental réfléchissait aux gens qu'ils risquait de percuter? encore heureux qu'on ait mis fin à sa cavalcade.fleur2jasmin a écrit : 20 avril 2020 21:33Vous êtes sérieux ?? Vous en êtes là à lui souhaiter la mort ?sofasurfer a écrit : 20 avril 2020 21:19
SI, elle va nous coûter du fric en soins. Dommage que ce soit la jambe et non la tète qui ait rencontré le poteau...
quand c'est trop tard, c'est un gosse qui a rien demandé qui trinque.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Moui. Ou pas. Il devait pas être en grand excès de vitesse pour que la police l'ait rattrapé...Fonck1 a écrit : 20 avril 2020 22:40 ârceque tu crois que cette espèce de débile mental réfléchissait aux gens qu'ils risquait de percuter? encore heureux qu'on ait mis fin à sa cavalcade.
Dans tous les cas je ne trouve pas très sain de se réjouir de l'amputation ou de la mort de quelqu'un. A part Fourniret à la limite...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
euh...tu sais à combien ça roule un cross non homologué?Bertrand a écrit : 20 avril 2020 22:44Moui. Ou pas. Il devait pas être en grand excès de vitesse pour que la police l'ait rattrapé...Fonck1 a écrit : 20 avril 2020 22:40 ârceque tu crois que cette espèce de débile mental réfléchissait aux gens qu'ils risquait de percuter? encore heureux qu'on ait mis fin à sa cavalcade.
Dans tous les cas je ne trouve pas très sain de se réjouir de l'amputation ou de la mort de quelqu'un. A part Fourniret à la limite...
il a joué au con, il a trinqué.
salute !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Jiimmy a écrit : 20 avril 2020 19:53Peut-être pas vous mais certaines personnes qui, comme moi, peuvent se faire contrôler pour un oui ou non et se font systématiquement tutoyer et risquent l'irrespect (et parfois la violence) de la part de certaines racailles en uniforme sans pour autant que l'on se soit montré hostile envers elles.
D'aprés vous pourquoi y a t il une telle différence dans la forme d'interpellation ?
Suis curieux de connaître votre avis ?
Réfléchissez bien avant de répondre .
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ah mais on est d'accord : il a joué au con il a trinqué.
Mais je ne vois pas de quoi danser sur son amputation. Il a pas violé et tué une gamine de 6 ans non plus...
Mais je ne vois pas de quoi danser sur son amputation. Il a pas violé et tué une gamine de 6 ans non plus...
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Personnellement je ne suis pas pour une posture victimaire. Les personnes (pas vous) qui voient une défense de cette position à travers la condamnation de l'acte d'un policier sont aveuglées par leur haine à l'encontre de ces populations de la banlieue et n'acceptent qu'un seul discours, celui visant à les condamner et à les réprimer sans qu'aucune réserve ne soit émise (pas même le fait de revendiquer un strict respect de l'application des règles dans la lutte contre la délinquance).fleur2jasmin a écrit : 20 avril 2020 21:31
La discrimination existe bien évidemment, le contrôle au faciès aussi. Mais il ne faut pas céder non plus à une posture victimaire qui consisterait à dire "ils ne nous aiment pas, tous des racistes" Vous voyez ce que je veux dire ?
Certes, les nuisibles sont une minorité et d'ailleurs des voyous il y en a pas que dans les banlieues cela étant dit en passant.... On peut se faire voler ou agresser dans des endroits autres que les cités bref
Juste il ne faut pas avoir l'esprit négatif Jimmy. Certes qu'on nous manque de respect ce n'est pas agréable, ça ne l'est pour personne.
Moi même je me démarque avec des "caractéristiques" différente : certains me jugent dessus d'ailleurs mais je ne me focalise pas sur ça, nos différences ne constitue pas un obstacle et loin de là.
Si d'entrée de jeu on est défaitiste (pas vous), mais certains jeunes se sentant exclus adoptent cette posture victimaire de "mal aimé" c'est compliqué par la suite de s'intégrer.
C'est bien là la seule chose que j'entends signifier. A savoir que n'importe quelle personne, quoi qu'elle ait fait, se doit d'être traitée avec humanité selon le droit répressif mis en place. On ne combat pas le mal par le mal signifie que l'on ne peut se permettre de descendre au même niveau que ceux que l'on entend arrêter. Ainsi, dire qu'un policier a mal agi ne signifie pas nécessairement que le coupable visé est moins coupable de ce pourquoi il était visé.
Je ne suis pas comme sofasurfer et d'autres présents ici, à souhaiter la mort à ceux qui ne respectent pas les règles. D'autant plus que si l'on mettait en parallèle les actes commis durant leurs vies personnelles et ceux commis par ce jeune homme, peut-être que les leurs les dépasseraient de loin en terme d'immoralité et de nuisance (ce n'est pas parce que l'on respecte, désormais, peu ou prou la loi que l'on est une personne bien). Il est évident que ces souhaits maléfiques puisent, en partie, leur source dans les origines de ces populations qu'ils souhaitent voir mourir.
Mais, bien que n'étant pas irréprochable moi-même, je suis pour que n'importe quelle personne transgressant la loi soit réprimée comme il se doit (c'est-à-dire en respectant strictement cette même loi) et je considère que personne (globalement, car il y a toujours des exceptions certes) ne possède la moindre excuse pour se permettre de violer la loi.
Après il s'agit d'un tout autre débat, je pense, lorsqu'il est question de signifier que certains comportements ont des causes multiples et que la responsabilité de ceux-ci peut être également imputée à d'autres personnes.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Donc dans le même ordre on souhaite la mort à celui qui grille un feu rouge ou un stop ou conduit en état d'ébriété ou avec le téléphone en mains puisqu'eux aussi ne réfléchissent pas aux gens qu'ils risquent de percuter (ce qu'ils font d'ailleurs. Bien + de gens meurent chaque année dans des accidents provoqués de la sorte plutôt que dans des accidents provoqués par des moto-cross).Fonck1 a écrit : 20 avril 2020 22:40
ârceque tu crois que cette espèce de débile mental réfléchissait aux gens qu'ils risquait de percuter? encore heureux qu'on ait mis fin à sa cavalcade.
En somme, on se souhaite mutuellement tous la mort puisque nous avons tous (presque je pense) été un jour ou l'autre dans ce type de situation.
Vergissmeinnicht
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Fonck a horreur de larmoyer. Il évite toujours soigneusement de le faire.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Sans connaitre les circonstances exactes de l'accident, Jiimmy a décidé comme les voyous qui agressent les pompiers qui organisent des guet-apens contre la police , qu'il s'agit d'une bavure.
La seule chose que Jiimmy n'ose pas dire comme ces voyous, c'est qu'il veut niquer la France.
La seule chose que Jiimmy n'ose pas dire comme ces voyous, c'est qu'il veut niquer la France.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

En même temps si la France c'est les gens comme vous c'est heureux que certains essaient de la niquerberger141 a écrit : 20 avril 2020 23:11 Sans connaitre les circonstances exactes de l'accident, Jiimmy a décidé comme les voyous qui agressent les pompiers qui organisent des guet-apens contre la police , qu'il s'agit d'une bavure.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Son amputation? Quelle amputation? A part celle de son cerveau, mais en a-t-il seulement eu un un jour?Bertrand a écrit : 20 avril 2020 22:50 Ah mais on est d'accord : il a joué au con il a trinqué.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bon courage!Bertrand a écrit : 20 avril 2020 23:13En même temps si la France c'est les gens comme vous c'est heureux que certains essaient de la niquerberger141 a écrit : 20 avril 2020 23:11 Sans connaitre les circonstances exactes de l'accident, Jiimmy a décidé comme les voyous qui agressent les pompiers qui organisent des guet-apens contre la police , qu'il s'agit d'une bavure.
La seule chose que Jiimmy n'ose pas dire comme ces voyous, c'est qu'il veut niquer la France.![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Voyez vous Georges , plein de choses peuvent me rendre nerveux ,la meteo , le confinement , la bourse , des forumeurs , des racailles a mobylette , mais la police,jamais . Elle m'apaise la police , elle m'apaiseGeorges61 a écrit : 20 avril 2020 17:38Beaucoup fuient par peur, comme disait Coluche "N'ayez pas peur on est pas de la police". La plupart des gens, même innocent de quoi que ce soi, quand il sont arrêté par la police sont inquiets. De plus en plus souvent la police qui devrait rassurer rend les gens nerveux.oups a écrit : 20 avril 2020 17:30
Voila c'est exactement ca .Quand on fuit , on prend des risques . De la l'interet de ne jamais fuir un controle de police , ce qui nous permet moyennant la perte de 5 mn de notre temps de conserver des humerus tout a fait fonctionnels.Au fait de quel drame parlez vous , une patte KC en faisant le guignol en mobylette nuitamment ? C'est un drame ca ?