jabar a écrit : 20 avril 2020 23:54Non il n'y avait pas 2 manifestations et dans le doute on n'invente pas des faits. Tu es anglophone ?gare au gorille a écrit : 20 avril 2020 23:50
Désolé de ne pas être entièrement d'accord avec toi. Je reprends ce que le journaliste de CNews est venu expliqué à la télé. Les manifestants affichaient ostensiblement des armes pour défier une nouvelle réglementation que certains appellent de leurs vœux contre la liberté de porter une arme. En fait il y avait sans doute deux manifestation dans une.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... rders.html
Protesters waving MAGA flags defy social distancing and swarm the steps of Michigan's state capitol to demand Gov. Gretchen Whitmer end her strict stay-at-home orders because 'they restrict freedom and are against the constitution'
Je n'invente rien, je te répète ce qu'est venu dire un journaliste de CNews à propos des citoyens venus manifester avec leurs armes. La présence des armes s'explique par le fait de cette nouvelle réglementation sur les armes que rejette cette partie de l'Amérique.
Je t'explique simplement le pourquoi des armes dans cette manif, mais libre à toi de croire ce qui t'arrange le mieux.