Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Message par Georges61 »

Toto a écrit : 22 avril 2020 11:38 Je viens de voir la charmante figure de ce multi récidiviste ! On ne connait pas son nom , comme par hasard , mais ce devrait être un mohamed ou Abdallah plutot que marcel ou Jean ! Encore un brave garçon condamné 14 fois
Il serait dans son pays d'origine ce ne serait pas une portiere qu'il aurait pris mais une vraie balle et pas en caoutchouc !
Il n'est pas Français ? Il serait un immigré clandestin ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Contre les GJ ils ont le matériel..et là…NON ?
https://twitter.com/AntoineBaudino/stat ... 23/photo/1
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Toto a écrit : 22 avril 2020 11:38 Je viens de voir la charmante figure de ce multi récidiviste ! On ne connait pas son nom , comme par hasard , mais ce devrait être un mohamed ou Abdallah plutot que marcel ou Jean ! Encore un brave garçon condamné 14 fois
Il serait dans son pays d'origine ce ne serait pas une portiere qu'il aurait pris mais une vraie balle et pas en caoutchouc !
C'est donc à son faciès que vous déterminez sa nationalité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Re :Initialement , c est plus un problème de comportement que de bavure .Je ne vois vraiment donc rien de nouveau , meme en ce qui concerne les émeutes .Pour l idéaliste que je suis ,.ou le bobo " :D . apprendre a mieux se connaitre sois meme , c est comprendre pourquoi nous nous retrouvons dans des situations impossibles. Cela ne nous plait pas , mais c est la vérité car tout dépend de nos choix . :D :hello:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 22 avril 2020 11:47 Contre les GJ ils ont le matériel..et là…NON ?
Dans les banlieues pas la peine de risquer de blesser ou de tuer, il vaut mieux laisser faire, ils cassent chez eux ces animaux. Par contre s'il y a des émeutes a Paris, la préfecture va sortir la cavalerie lourde...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

danielle49 a écrit : 22 avril 2020 11:13 On exagère les incidents de banlieues, dans l'ensemble tout se passe bien, et le confinement banlieusard est plutot bon enfant comme le prouvent ces vidéos :
https://twitter.com/i/status/1252008989103095810
Des animations pyrotechniques sont mème organisées par les habitants :
https://twitter.com/i/status/1252361801796218891

Ce qu'on peut comprendre de la première vidéo, c'est qu'un type de LFI est à l'affût pour débusquer des prétendues violences policières afin les exploiter politiquement.

Quelle curieuse conception du métier de journaliste !

Pourquoi était-il là au moment où les délinquants des cités mettaient le feu aux poubelles, il promenait son Iphone ?
Avait-il été prévenu ?

Il n'en sera quitte que d'une amende de 135 €, mais mériterait à minima le retrait de sa carte de presse.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La société dans laquelle vous vivez, une majorité d'entre vous l'a choisie ! En conséquence il faut assumer, mème si le choix est difficile à comprendre et surtout à avaler.
Et c'est mal parti pour s'arranger, la France et une majorité de Français n'ont en définitif que ce qu'ils méritent !
"Gémir et pleurer sont également làches" (Vigny, la mort du loup)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Message par sofasurfer »

da capo a écrit : 22 avril 2020 12:11
danielle49 a écrit : 22 avril 2020 11:13 On exagère les incidents de banlieues, dans l'ensemble tout se passe bien, et le confinement banlieusard est plutot bon enfant comme le prouvent ces vidéos :

Ce qu'on peut comprendre de la première vidéo, c'est qu'un type de LFI est à l'affût pour débusquer des prétendues violences policières afin les exploiter politiquement.

Quelle curieuse conception du métier de journaliste !

Pourquoi était-il là au moment où les délinquants des cités mettaient le feu aux poubelles, il promenait son Iphone ?
Avait-il été prévenu ?

Il n'en sera quitte que d'une amende de 135 €, mais mériterait à minima le retrait de sa carte de presse.
Il a sa carte de presse, il fait son métier. La presse en protégée en France, et c'est une bonne nouvelle. Ce qui est une mauvaise nouvelle c'est d’interpeller des journalistes alors qu'ils ne contreviennent pas a la loi...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Oui, mais de là à permettre à un admirateur de ce motard de ce servir de ce forum pour faire croître une colère partisane en insultant notre service d'ordre, je pense que la tolérance n'est plus de mise !
Que monsieur CASTANER se reprenne très vite à faire respecter le confinement en ces quartiers qui ne ressemblent plus à la France !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Tout le monde a depuis longtemps compris que vous, électrice du RN, n'aimez guère la population "rapportée" des banlieues ce qui est largement insuffisant pour, comme vous le faites...propager des mensonges.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 22 avril 2020 12:10
mic43121 a écrit : 22 avril 2020 11:47 Contre les GJ ils ont le matériel..et là…NON ?
Dans les banlieues pas la peine de risquer de blesser ou de tuer, il vaut mieux laisser faire, ils cassent chez eux ces animaux. Par contre s'il y a des émeutes a Paris, la préfecture va sortir la cavalerie lourde...
La "tocardise surfeuse"...en marche !.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 22 avril 2020 12:30
sofasurfer a écrit : 22 avril 2020 12:10

En marche :] ton rêve... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 22 avril 2020 12:47
Corvo a écrit : 22 avril 2020 12:30

En marche :] ton rêve... :hehe:
Vous pouvez développer ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 22 avril 2020 11:29
Tout à fait. Certains, en général des extrême-droitistes profitent de ces incidents plus ou moins graves pour stigmatiser les habitants de ces quartiers, qui n'ont pas choisi d'être parqué dans ces endroits.

Ben voyons, il est certain qu'étant le seul représentant du RN ici je stigmatise à fond ces incidents pour être au moins fidèle à tes vieux clichés.

Par contre je milite à fond pour qu'on cesse d'accueillir et d'entasser dans ces quartiers des gens qui tôt ou tard exposeront leur colère. En fait avec la poudrière de ces quartiers nous n'avons que ce que nous méritons et ce n'est surement pas le petit délinquant en révolte qu'il faut blâmer le plus mais plutôt les politicards incapables qui ont conduit à cette situation explosive.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 22 avril 2020 13:03
Georges61 a écrit : 22 avril 2020 11:29

Tout à fait. Certains, en général des extrême-droitistes profitent de ces incidents plus ou moins graves pour stigmatiser les habitants de ces quartiers, qui n'ont pas choisi d'être parqué dans ces endroits.

Ben voyons, il est certain qu'étant le seul représentant du RN ici je stigmatise à fond ces incidents pour être au moins fidèle à tes vieux clichés.

Par contre je milite à fond pour qu'on cesse d'accueillir et d'entasser dans ces quartiers des gens qui tôt ou tard exposeront leur colère. En fait avec la poudrière de ces quartiers nous n'avons que ce que nous méritons et ce n'est surement pas le petit délinquant en révolte qu'il faut blâmer le plus mais plutôt les politicards incapables qui ont conduit à cette situation explosive.
Je ne parlais pas de ce forum, je parlais en général. J'ai écouté Marine Le Pen, sur ces nouveaux incidents dans la banlieue, elle ne propose rien.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »