gare au gorille a écrit : 25 avril 2020 00:16
Ha donc c'est la faute à ton père. Il a oublié de t'enseigner l'art de la discussion courtoise ce qui fait que tu es incapable de terminer une intervention sans glisser quelques mots méprisants pour ton contradicteur après nous avoir expliqué que c'était bien toi le meilleur. C'est donc lui qui a raté ton éducation, raté c'est raté.
en général je fais de l' humour , une seule fois j' ai été au piquet pour avoir traité d' abruti un forumeur qui a porté plainyte auprés de Fonck , sachant qu' abruti , voir définition n 'est pas a proprement parlé une insulte .
Oui mon éducation edt ratée pour un FN qui trouve normal qu' une pétasse transgresse la loi .
C 'est pas que je sois le meilleur , mais face a votre équipe de FN , c'est pas trop difficile , comme je l' ai écris X fois , ce n 'est qu' une impréssion . La supériorité que semble afficher une personne , n 'est que fonction du niveau inférieur a partir duquel il est regardé . Et vous semblez me regarder de trés bas .
Vous avez une autre solution dans votre jugement a mon égard , plutôt que dire que" vous pensez être le meilleur " , montrez vous a un niveau supérieur , je sais ça va pas être facile pour vous .
Ce serait pas vous qui aurait affirmé que la MO dans les prix de production étaient , dans le pire des cas de 10 % ......çavpous ressemble ,je vais essayer a l'occasion de déambulation......de voir si /...
non , ça y est c 'est du vivarais pur jus......mais au fait , vous êtes bien de la même " famille"