Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 25 avril 2020 08:24 Je pense clairement que jimmy est un parent proche du c…..qui a refusé de s'arrêter..
Et pour terminer que bertrand est un proche de jimmy..
Si je me trompe il faudrait les enfermer … :] .
Les fous sont en lieux sur … :XD: .pas tous Victor est en liberté..
Sur ce je vous laisse débattre avec les tarés de ce forum..
:hello:
Ouais je suis un proche de jimmy, je ne suis pas français, le français n'est pas ma langue natale et je ne m'appelle pas Bertrand...

Voilà voilà voilà

Allez va te mettre au chaud avec ta bouillotte dans un fauteuil confortable et continue de croire que tu as bien compris la vie :hehe: ::d
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 07:24
Anne32 a écrit : 25 avril 2020 07:21 C'est plutôt cette culture de l'excuse qui est indécente
Mais n'est-ce pas vous qui trouvez toujours toutes les excuses du monde aux policiers?
Anne32 a écrit : 25 avril 2020 07:21 Le titre du sujet l'est aussi, une enquête est en cours et nous verrons bien quel sera le résultat
Nous avons un exemple de l'exagération des faits, la jambe de ce récidiviste n'a pas été arrachée, mais fracturée
Donc celui qui répand de fausses informations n'est pas crédible, et toc!!!!
Oui ça d'accord. Mais Jimmy n'est pas le sujet.

Il faut bien que quelqu'un ici prenne la défense des policiers, qui sont la cibles permanente de personnages tels que vous
Il est normal de relever les "erreurs" de certains pseudos et de les combattre
Un forum est fait pour ça, il n'est pas un patronage ni un congrès de chaisières
Je répète donc, qu'une enquête est en cours, qui sera j'en suis sûre ( et elle l'est déjà) sujette à critique
Quand on passe son temps à baver sur un pays, sur ses lois, sur ses forces de police, soit on se plaint à son député, soit on prend son sac et on va porter ses conseils "avisés" ailleurs.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 25 avril 2020 09:38 Quand on passe son temps à baver sur un pays, sur ses lois, sur ses forces de police, soit on se plaint à son député, soit on prend son sac et on va porter ses conseils "avisés" ailleurs.
Si je pouvais je le ferais. Mais je ne parle que le français et je n'ai pas de compétence professionnelle et encore moins exportable.

La dcri/dgsi a copieusement bousillé ma vie et pourtant je n'ai toujours pas été convoqué pour qu'on me pose des questions...

Pas de garde à vue. Pas de mise en examen. Pas de condamnation. Et pourtant je suis connu comme le loup blanc.
Enfin en vrai parce-qu'officiellement : "On ne vous connais pas Monsieur". :super:
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 10:00
Anne32 a écrit : 25 avril 2020 09:38 Quand on passe son temps à baver sur un pays, sur ses lois, sur ses forces de police, soit on se plaint à son député, soit on prend son sac et on va porter ses conseils "avisés" ailleurs.
Si je pouvais je le ferais. Mais je ne parle que le français et je n'ai pas de compétence professionnelle et encore moins exportable.

La dcri/dgsi a copieusement bousillé ma vie et pourtant je n'ai toujours pas été convoqué pour qu'on me pose des questions...

Pas de garde à vue. Pas de mise en examen. Pas de condamnation. Et pourtant je suis connu comme le loup blanc.
Enfin en vrai parce-qu'officiellement : "On ne vous connais pas Monsieur". :super:

Et bien sûr tout cela par la faute des autres, aucune possibilité de prendre des cours du soir, de vous former, d essayer d ameliorer vos compétences ?
Peut-être l idée que vous vous faisiez de la France à pas suffit à votre bonheur.
Si seulement vous pouviez communiquer cela à tous les francophones du sud de la Méditerranée, vous rendriez un grand service à la France.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 08:29
mic43121 a écrit : 25 avril 2020 08:24 Je pense clairement que jimmy est un parent proche du c…..qui a refusé de s'arrêter..
Et pour terminer que bertrand est un proche de jimmy..
Si je me trompe il faudrait les enfermer … :] .
Les fous sont en lieux sur … :XD: .pas tous Victor est en liberté..
Sur ce je vous laisse débattre avec les tarés de ce forum..
:hello:
Ouais je suis un proche de jimmy, je ne suis pas français, le français n'est pas ma langue natale et je ne m'appelle pas Bertrand...

Voilà voilà voilà

Allez va te mettre au chaud avec ta bouillotte dans un fauteuil confortable et continue de croire que tu as bien compris la vie :hehe: ::d
Je ne connais pas ton histoir et ça ne m'intéresse pas vraiment ..
Pas français mais le droit de rester dans ce beau pays .... :icon_surprise:
Le droit de converser sur internet sur un forum ..
Le droit de toucher des allocations .
Le droit d'etre couvert par la sécu ..
Donc , la reconnaissance du ventre et le devoir , d éviter de cracher sur les institutions françaises et en particulier la police .. non ??
C'est la moindre des choses .
De plus en plus de monde a la fâcheuse habitude de s'essuyer les pompes sur la France et les français ..
Ca ne va durer qu'un temps .. jusqu'au moment ou les français vont exploser et ou ils vont finir pas mettre en place .. je ne le souhaite pas ... un gouvernement qui ne va pas arranger les affaires des immigrés ..
Ce que je ne comprends pas , c'est que la France a eu des migrants par le passé , espagnols , italiens , portugais , polonais , tout ce beau monde a fini par etre intégré .. parce qu'ils en avaient l'envie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

bernard-de-toulouse a écrit : 25 avril 2020 10:21 Et bien sûr tout cela par la faute des autres...
Non uniquement de la mienne Monsieur vous pensez bien.

C'est de ma faute si je fais 5 mois et demi d'hospitalisation sous contrainte en psychiatrie parce-que je représente "une menace pour la sûreté des personnes" pour... un clavier d'ordinateur cassé à €15...

Et qu'au cours de cette hospitalisation y'a 4 médecins différents qui me diagnostique une schizophrénie, qu'on me bourre de médicaments, pour que quelque mois plus tard, à mon initiative, je passe une expertise psychiatrique au centre expert schizophrénie à Bordeaux qui après 8 heures de tests stipule que "nous ne retenons pas le diagnostique de schizophrénie".

C'est parce-que les gens ont très peur de moi voyez-vous, je fais 1m75, j'ai jamais été en garde à vue, la police me ris au nez mais ils ont peur oulàlàlàlà si vous saviez mon brave Monsieur comme ils sont terrorisés au siège de la dgsi :super:

Mais bon bien sûr quand on est très insolent et qu'on a raté ses études ça peut expliquer des choses :siffle:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 10:00

Le téléphone, ça existe, vous savez, ce machin en plastique??????
Rappelez vous au bon souvenir des instances qui vous poursuivent
Il existe des pays, où la langue est d'abord facile, et en Méditerranée, le langage des mains est aussi parlant que le verbe
Si vous n'avez aucune identité, à vous de faire le nécessaire, il existe ce qu'on nomme des Avocats, qui sont là pour vous aider
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 10:30
bernard-de-toulouse a écrit : 25 avril 2020 10:21 Et bien sûr tout cela par la faute des autres...

C'est de ma faute si je fais 5 mois et demi d'hospitalisation sous contrainte en psychiatrie parce-que je représente "une menace pour la sûreté des personnes" pour... un clavier d'ordinateur cassé à €15...

Et qu'au cours de cette hospitalisation y'a 4 médecins différents qui me diagnostique une schizophrénie, qu'on me bourre de médicaments, pour que quelque mois plus tard, à mon initiative, je passe une expertise psychiatrique au centre expert schizophrénie à Bordeaux qui après 8 heures de tests stipule que "nous ne retenons pas le diagnostique de schizophrénie".

C'est parce-que les gens ont très peur de moi voyez-vous, je fais 1m75, j'ai jamais été en garde à vue, la police me ris au nez mais ils ont peur oulàlàlàlà si vous saviez mon brave Monsieur comme ils sont terrorisés au siège de la dgsi :super:

Mais bon bien sûr quand on est très insolent et qu'on a raté ses études ça peut expliquer des choses :siffle:
Si vous avez besoin de soins, demandez à un avocat de prendre votre cas en mains
Il demandera une expertise psy, qui sera valable
Vous n'êtes pas sans ressources, puisque vous possédez un ordi, plus un abonnement, je suppose pour les messages
Ne vous en prenez qu'à vous même si à votre âge, vous n'avez ni formation ni profession
Quand on veut on peut
Prenez exemple sur Rachida Dati, qui a fait des ménages pour payer ses études
Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens
Nous sommes HS aussi j'arrête là.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 25 avril 2020 10:35 Le téléphone, ça existe, vous savez, ce machin en plastique??????
Il existe des pays, où la langue est d'abord facile, et en Méditerranée, le langage des mains est aussi parlant que le verbe
Si vous n'avez aucune identité, à vous de faire le nécessaire, il existe ce qu'on nomme des Avocats, qui sont là pour vous aider
Pour les médecins c'est en cours...

Par contre pour la DGSI, qui est en réalité le grand artisan de mon calvaire, impossible de faire quoi que ce soit : aucun avocat n'accepte d'entamer une procédure sans preuves. Des avocats j'en ai p'têtre vu 30 en 9 ans.
Et la DGSI veille à ce que les preuves, je n'en ai pas... :aille2:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne veux pas que Jiimmy, Bertrand et Fleur2jasmin soient chassés de ce forum, bien au contraire !
Cela ne participerait pas à leur compréhension de ce que moi je souhaite qu'ils choisissent enfin !
Ce fait divers a été porté sur ce forum par Jiimmy. A la seule lecture de son titre j'ai compris combien Jiimmy était parti-pris avec ses insultes aux forces de l'ordre, insultes et perte de mémoire sur le passé du voyou à moto qui vont continuer jusqu'à aujourd'hui !
Fleur2jasmin et Bertrand, que j'étais habitué à voir pencher systématiquement chaque fois que Jiimmy étale ses contradictions à la société Française, ont, là aussi, emboîtés ses accusations !
Je voudrais bien que les descriptions idylliques que réalise Jiimmy : des quartiers ou nos forces de l'ordre, dans le meilleur des cas, évitent une machine à laver qui descend sur eux depuis les étages, quand la voiture dans laquelle ils sont coincés, avec le feu, par ces banlieusards qui attendent les pompiers et les ambulanciers avec des pavés , lui ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard pour qu'il réalise que ses choix affichés ici sont ceux qui l’entraînent nulle part !
Vous devez choisir, ici n'est pas votre place tant qu'un fait-divers ou pour vous les voyous sont les " racailles " de forces de l'ordre !!!!!
Ces forces de l'ordre sont aux ordres de l'état, vous déclarez la guerre à l'état !!!!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 10:51
Anne32 a écrit : 25 avril 2020 10:35 Le téléphone, ça existe, vous savez, ce machin en plastique??????
Pour les médecins c'est en cours...

Par contre pour la DGSI, qui est en réalité le grand artisan de mon calvaire, impossible de faire quoi que ce soit : aucun avocat n'accepte d'entamer une procédure sans preuves. Des avocats j'en ai p'têtre vu 30 en 9 ans.
Et la DGSI veille à ce que les preuves, je n'en ai pas... :aille2:
Vous racontez n'importe quoi, je suis d'une famille de juristes, j'ai été magistrat, je n'ai jamais vu un avocat refuser de plaider sans preuves.
J'avais tendance à vous plaindre, mais là, vous dépassez les bornes de la "naïveté"
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 10:30

Encore un déséquilibré !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 25 avril 2020 10:54 vous déclarez la guerre à l'état !!!!
Pffffiou!!!!

Prenez des calmants mon brave, moi je discute d'un fait divers c'est tout.

J'aime bien la police quand même, surtout quand elle fait bien son travail. Jamais eu de problèmes avec eux en face à face.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 25 avril 2020 10:57 Vous racontez n'importe quoi
Alors donnez moi le numéro d'un avocat que vous connaissez je l'appelle de suite :super:

Tenez vous pouvez m'appeler aussi je vous file mon numéro en MP, j'ai des papiers, si vous voulez je vous les scan.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 25 avril 2020 10:58 Encore un déséquilibré !
Restez poli svp
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »