Quelles sont vos sources ?bernard-de-toulouse a écrit : 26 avril 2020 16:48Ca devrait être une évidence, mais lorsque 10/100 de la population française représente les deux tiers des détenus, on se pose des questions.fleur2jasmin a écrit : 26 avril 2020 14:42
Oui Ok j'entends ce que vous dites mais pourquoi cibler une seule catégorie de population?
Comme si le manque d'éducation était réservé uniquement à ces gens là.
Il faut comprendre et admettre que La délinquance n'a ni origine, ni religion.
policiers, de la retenue pendant le ramadan !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: policiers, de la retenue pendant le ramadan !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Vous n'avez pas mieux comme sources.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Les Rnistes avec leur "identité nationale" sauce sécuritaire sont des cancres.
T'explique pas à un cancre qui ne sait pas faire une dérivée l'équation de Schrödinger...
Et quand ce ne sont pas trop des cancres, ce qui est rare, on se heurte à un autre problème : en effet pour reconnaître que l'on est de mauvaise foi il faudrait que ce ne soit pas le cas...
T'explique pas à un cancre qui ne sait pas faire une dérivée l'équation de Schrödinger...
Et quand ce ne sont pas trop des cancres, ce qui est rare, on se heurte à un autre problème : en effet pour reconnaître que l'on est de mauvaise foi il faudrait que ce ne soit pas le cas...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
mais elle est plus fréquente chez certains que chez d'autres selon la culturefleur2jasmin a écrit : 26 avril 2020 14:42Oui Ok j'entends ce que vous dites mais pourquoi cibler une seule catégorie de population?sofasurfer a écrit : 25 avril 2020 18:41
A Vaulx en Velin mas du Taureau, années 80. Beaucoup de familles modestes, mais aussi des CSP+, donc une certaine mixité. Puis sont venues les années 90 avec ses nuits d'émeutes, ses points de deal, ses rodéos en bagnole et ces incivilités en tout genre. Les CSP+ sont parties, laissant la place a des CSP- car c'était les seules à accepter d'habiter dans ces quartiers faute de moyens pour habiter ailleurs.
CE qui initie ce regroupement de cas sociaux, ce sont les familles qui ne savent pas tenir leurs gosses et qui foutent le bordel. Les boites aux lettres cassées, les hall dégueulasses, les nuisances en tout genre, c'est la faute "aux autres"?
Comme si le manque d'éducation était réservé uniquement à ces gens là.
Il faut comprendre et admettre que La délinquance n'a ni origine, ni religion.
par exemple le traitement des migrants en Europe et en Lybie ou dans le Sinaï
vous qui avait toujours une larme à l'œil des que l'on cite les migrants , j'espère que vous avez vu le reportage
on ne fait qu'agir que selon sa culture
en Europe le viol est un délit , au Maroc et d'autres pays non , ce qui explique le comportement de certains durant une saint sylvestre en Allemagne
donc on peut dire que la délinquance peut avoir une origine et aussi une religion
dois je vous rappeler ce qui a été dit lors d'un congrés musulman à Compiègne à propos du viol de sa ou ses femmes
voilà pourquoi certaines cultures sont plus propices pour la délinquance que d'autres
dois je vous rappeler à cause de quoi est né le mouvement "ni putes , ni soumises"
n'est ce pas à cause de certains us colportés par une certaine religion
comme votre obscurantisme vous empêche de voir la réalité
voici un peu de lumière de la réalité
https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... 54241.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ni_putes_ni_soumises
l'agression du transsexuel à la sortie du métro parce qu'il a croisé une manifestation
tous les manifestants n'avaient ils pas tous la même religion
et n'est ce pas du fait des doctrine de cette religion qu'il a été agressé non pas par une personne mais par une foule déchainée de personnes sensées etres bien sous tout rapport
jepourrais saturer le serveur en vous citant des exemples que des gens biens sous tout rapport comme vous apporouvent , justifient et excusent
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
On peut nous aussi faire comme toi et jouer à qui insulte le plus celui qui a une pensée différente. Il est très facile d'affirmer que les autres sont des cancres, c'est pas avec ça que tu feras avancer tes idées, en supposant qu'elles existent. J'ai remarque que c'est toujours du même camp que viennent les interventions d'insultes et de mépris. Encore une fois dans ton post aucun argument, juste de la généralisation de bas étage et de l'insulte gratuite.Bertrand a écrit : 26 avril 2020 17:09 Les Rnistes avec leur "identité nationale" sauce sécuritaire sont des cancres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Un rapport parlementaire, ça vous ira?Georges61 a écrit : 26 avril 2020 16:51Quelles sont vos sources ?bernard-de-toulouse a écrit : 26 avril 2020 16:48
Ca devrait être une évidence, mais lorsque 10/100 de la population française représente les deux tiers des détenus, on se pose des questions.
http://www.assemblee-nationale.fr/14/bu ... 67-tVI.asp
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Débat stérile dans la mesure où les choses sont depuis hier rentrées dans l'ordre.
https://www.ladepeche.fr/2020/04/25/con ... 862537.php
En même que certains ici en fassent leurs choux gras n'a rien de bien surprenant.
https://www.ladepeche.fr/2020/04/25/con ... 862537.php
En même que certains ici en fassent leurs choux gras n'a rien de bien surprenant.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ça c'est hélas bien vrai. Mais j'y vais au charbon me frotter aux RNistes assumés ou complexés!Corvo a écrit : 26 avril 2020 17:42 En même que certains ici en fassent leurs choux gras n'a rien de bien surprenant.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Merci THE RAT PACK !!!!
Quand je lis ce rapport, que je me rappelle que 11.000 détenus viennent d'être libérés de nos prisons avec parmi eux ces radicalisés, et que E MACRON vient de permettre le déconfinement immédiat pour les seuls Musulmans, il y a de quoi avoir froid dans le dos !!!!?????
Quand je lis ce rapport, que je me rappelle que 11.000 détenus viennent d'être libérés de nos prisons avec parmi eux ces radicalisés, et que E MACRON vient de permettre le déconfinement immédiat pour les seuls Musulmans, il y a de quoi avoir froid dans le dos !!!!?????
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

"ALORS QU’ENVIRON 40 000 DÉTENUS PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DE RELIGION OU DE CULTURE MUSULMANE, LA RADICALISATION ISLAMISTE EN PRISON EST AUJOURD’HUI SUSCEPTIBLE DE CONCERNER PLUSIEURS CENTAINES D’INDIVIDUS".
Alors :
1-La religion ou la culture ne sont pas une nationalité.
2-Plusieurs centaines sur 40000 ça fait maximum 2,5%
3-Les USA ont les même stats avec les afro-américains qui ne sont pour la plupart pas musulmans.
Mais y'a quand même une problématique c'est indéniable.
Alors :
1-La religion ou la culture ne sont pas une nationalité.
2-Plusieurs centaines sur 40000 ça fait maximum 2,5%
3-Les USA ont les même stats avec les afro-américains qui ne sont pour la plupart pas musulmans.
Mais y'a quand même une problématique c'est indéniable.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je parie que vous votez RN...me trompe-je ?capochef99 a écrit : 26 avril 2020 17:45 Merci THE RAT PACK !!!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
]
C’est dommage que nos foromeurs ne savent pas se tenir, il y avait à dire sur ce sujet.Le monde musulman a entamé, en fin de semaine, le mois de jeûne du ramadan sans prières collectives ni repas partagés : les portes des mosquées restent closes et les rassemblements familiaux sont interdits.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary