fleur2jasmin a écrit : 26 avril 2020 14:50En fait, sur ce forum j'ai remarqué que bcp de forumeurs manquait cruellement d'objectivité. Que ce soit sur ce sujet comme sur tant d'autres. Quand on n'est pas neutre et impartial forcement l'esprit critique et d'analyse est biaisé. Certains d'ailleurs sont très virulents et n'hésitent pas à mépriser et dénigrer voir insulter dès lors que vous exprimez un avis différent du leur. C'est dire....Bertrand a écrit : 26 avril 2020 12:40
Et bien... Pas du tout. Je donne un avis sur une présumée bavure policière. Le parquet a saisi l'igpn c'est bien pour quelque chose.
Il y a deux catégories d'idiots : ceux qui voient des complots partout et ceux qui ne voient des complots nulle part.
Il en va de même pour la police, là encore deux catégories à éviter : ceux qui sont toujours contre la police et ceux qui prennent toujours sa défense.
![]()
En vrai, Il y en a un très peu ici que je lis avec bcp d'intérêts. Jimmy fait partie de ceux là, d'une part pour ses interventions et la qualité de celles ci et d'autre part que l'on soit d'accord ou pas avec lui, il se montre toujours très respectueux vis à vis des différents intervenants. Chose qui est appréciable dans un débat, c'est même primordial.
Respectueux ? Désolé, mais l'expression racailles en uniforme répété sans arrêt au fil des échanges, ça n' a rien à voir avec le respect ni avec l'objectivité.