Expliquez moi ça mon bon ami rontiste.Mickey a écrit : 27 avril 2020 13:16Tu es atteint du syndrome de Stockholm, mon petit.Corvo a écrit : 27 avril 2020 12:58
Mon bon berger RN j'aimerai connaître votre âge. Votre petit Corvo a 71 ans il est né à Montmorency il a vécu à Sarcelles, il a travaillé à Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Gonesse, Goussainville, Villiers-le-bel il a aussi oeuvré dans le 93, dans le 78 et il vit aujourd'hui dans le 95 alors permettez lui de vous dire qu'il a la prétention de bien connaître la banlieue et pour les avoir fréquenté...ses habitants. En 2022 comme en 2017 votre, faites vous une raison, égérie qui prend de l'âge ne passera pas.
Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.
-
jabar
- Posteur Titanesque

C'est sans doute l'une des ""analyses"" les plus stupides que j'ai lu.Mickey a écrit : 27 avril 2020 09:50 Il n'est pas question d'émeutes de la faim, personne en France ne meurt de faim. Mais plutôt d'une baisse de revenu issu de trafics illicites qui ne permet plus de s'offrir des écrans plats, des baskets hors de prix et des téléphones portables à plus de 1000€. A côté de ça on trouve des gens qui galèrent réellement comme les intérimaires,les CDD qui n'ont plus du tout de revenu, mais ceux-ci n'habitent pas les quartiers "sensibles", c'est la raison pour laquelle on ne les entend pas.
On reconnaît ceux qui n'ont jamais vécu dans ces zones à la masse de clichés pondus avec autant de prétention que d'ignorance.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Personne ne meurent de faim en France, possible, mais beaucoup souffrent de la faim. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller voir les tas de détritus à la fin des marchés ouverts, et vous verrez ceux qui cherchent dans ces poubelles pour y trouver quelques fruits et légumes pas trop pourris. Quand aux poubelles sur les trottoirs, il suffit de regarder ces SDF et personnes âgées qui fouillent dedans à la recherche de quelque chose à manger, je n'en ai jamais vu avec des baskets à 100 euros.Mickey a écrit : 27 avril 2020 09:50 Il n'est pas question d'émeutes de la faim, personne en France ne meurt de faim. Mais plutôt d'une baisse de revenu issu de trafics illicites qui ne permet plus de s'offrir des écrans plats, des baskets hors de prix et des téléphones portables à plus de 1000€. A côté de ça on trouve des gens qui galèrent réellement comme les intérimaires,les CDD qui n'ont plus du tout de revenu, mais ceux-ci n'habitent pas les quartiers "sensibles", c'est la raison pour laquelle on ne les entend pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : 27 avril 2020 13:45Personne ne meurent de faim en France, possible, mais beaucoup souffrent de la faim. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller voir les tas de détritus à la fin des marchés ouverts, et vous verrez ceux qui cherchent dans ces poubelles pour y trouver quelques fruits et légumes pas trop pourris. Quand aux poubelles sur les trottoirs, il suffit de regarder ces SDF et personnes âgées qui fouillent dedans à la recherche de quelque chose à manger, je n'en ai jamais vu avec des baskets à 100 euros.Mickey a écrit : 27 avril 2020 09:50 Il n'est pas question d'émeutes de la faim, personne en France ne meurt de faim. Mais plutôt d'une baisse de revenu issu de trafics illicites qui ne permet plus de s'offrir des écrans plats, des baskets hors de prix et des téléphones portables à plus de 1000€. A côté de ça on trouve des gens qui galèrent réellement comme les intérimaires,les CDD qui n'ont plus du tout de revenu, mais ceux-ci n'habitent pas les quartiers "sensibles", c'est la raison pour laquelle on ne les entend pas.
Ce n'est pas une excuse ,mais un constat : il y en a beaucoup - que pendant et aprés la G.
Si on est en G comme dit le Président ,il faut acter tt ce qui va avec ,pauvreté ,trafic,vols etc etc .Ils n 'en sont quand mm pas encore à boire de l'huile de foie de morue .Et puis la solidarité doit jouer un grand rôle dans ces cités :les chefs doivent aider les + démunis ou alors c'est à désespérer de la solidarité des banlieues .Sinon ,quelle déception .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense qu'il faut rationner les vieux. De toute manière, ils sont nombreux à trop manger et à être en surpoids (avec diabète, etc) et ça nous coûte un "pognon de dingue" en dépenses de santé, en plus du fait qu'ils sont nombreux à faire des stocks insensés. Donc rationnement des vieux, consignés chez eux; on leur livre juste le nécessaire de survie. 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous avez raison, ils n'ont pas les moyens d'acheter de l'huile de foie de morue, à plus de 100 euro le litre.latresne a écrit : 27 avril 2020 14:19Georges61 a écrit : 27 avril 2020 13:45
Personne ne meurent de faim en France, possible, mais beaucoup souffrent de la faim. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller voir les tas de détritus à la fin des marchés ouverts, et vous verrez ceux qui cherchent dans ces poubelles pour y trouver quelques fruits et légumes pas trop pourris. Quand aux poubelles sur les trottoirs, il suffit de regarder ces SDF et personnes âgées qui fouillent dedans à la recherche de quelque chose à manger, je n'en ai jamais vu avec des baskets à 100 euros.
Ce n'est pas une excuse ,mais un constat : il y en a beaucoup - que pendant et aprés la G.
Si on est en G comme dit le Président ,il faut acter tt ce qui va avec ,pauvreté ,trafic,vols etc etc .Ils n 'en sont quand mm pas encore à boire de l'huile de foie de morue .Et puis la solidarité doit jouer un grand rôle dans ces cités :les chefs doivent aider les + démunis ou alors c'est à désespérer de la solidarité des banlieues .Sinon ,quelle déception .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk a écrit : 27 avril 2020 14:22 Je pense qu'il faut rationner les vieux. De toute manière, ils sont nombreux à trop manger et à être en surpoids (avec diabète, etc) et ça nous coûte un "pognon de dingue" en dépenses de santé, en plus du fait qu'ils sont nombreux à faire des stocks insensés. Donc rationnement des vieux, consignés chez eux; on leur livre juste le nécessaire de survie.![]()
"..on leur livre juste le nécessaire de survie."
Je savais qu'il y avait un petit coeur qui battait dans cette carcasse .Mais suis pas sûr qu'il y ait dans le cerveau les neurones nécessaires pour analyser ?On ne peut pas tt avoir non + !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est déjà le cas des personnes qui touchent le minimum vieillesse.Stounk a écrit : 27 avril 2020 14:22 Je pense qu'il faut rationner les vieux. De toute manière, ils sont nombreux à trop manger et à être en surpoids (avec diabète, etc) et ça nous coûte un "pognon de dingue" en dépenses de santé, en plus du fait qu'ils sont nombreux à faire des stocks insensés. Donc rationnement des vieux, consignés chez eux; on leur livre juste le nécessaire de survie.![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Voilà la solution: tous les vieux au minimum vieillesse!Georges61 a écrit : 27 avril 2020 14:42C'est déjà le cas des personnes qui touchent le minimum vieillesse.Stounk a écrit : 27 avril 2020 14:22 Je pense qu'il faut rationner les vieux. De toute manière, ils sont nombreux à trop manger et à être en surpoids (avec diabète, etc) et ça nous coûte un "pognon de dingue" en dépenses de santé, en plus du fait qu'ils sont nombreux à faire des stocks insensés. Donc rationnement des vieux, consignés chez eux; on leur livre juste le nécessaire de survie.![]()
-
berger141
- Posteur DIVIN

Mon petit Corvo, tu dis avoir 71 ans mais tu aurais encore besoin de ta maman pour t'ouvrir les yeux sur les banlieues de l'immigration : "une République islamique en herbe" selon Boualem Samsal, un écrivain algérien ou bien "les territoires perdus de la République" ou bien les " territoires conquis de l'islamisme" à propos desquels Hollande évoque la "partition" du pays (cf l'ouvrage " un Président ne devrait pas dire ça").Corvo a écrit : 27 avril 2020 12:58berger141 a écrit : 27 avril 2020 11:56
Mon petit Corvo, on voit que tu es encore petit pour ne pas considerer que le "cancer" du fiasco de la politique d'immigration occulte tous les autres réels ou fantasmés.
Mon bon berger RN j'aimerai connaître votre âge. Votre petit Corvo a 71 ans il est né à Montmorency il a vécu à Sarcelles, il a travaillé à Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Gonesse, Goussainville, Villiers-le-bel il a aussi oeuvré dans le 93, dans le 78 et il vit aujourd'hui dans le 95 alors permettez lui de vous dire qu'il a la prétention de bien connaître la banlieue et pour les avoir fréquenté...ses habitants. En 2022 comme en 2017 votre, faites vous une raison, égérie qui prend de l'âge et du poids ne passera pas.
Faut t'informer petit Corvo, il faut sortir de ta petite bulle idéologique.
Quant à celle que tu appelles mon "égérie"
Sache que je regrette l'existence du RN/FN qui est le meilleur agent électoral de la Gauche qui nous a conduit au désastre actuel.
Le RN/FN empêche la Droite d'exercer le pouvoir. Le seul point positif du programme RN/FN c'est une refonte drastique de la désastreuse politique d'immigration.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les seuls que j'ai vu à la fin du marché ce sont des vieux qui ont une maigre pension et qui regardent si des légumes ou des agrumes peuvent être récupérés , et je l'ai constaté un peu partout en France .Georges61 a écrit : 27 avril 2020 13:45Personne ne meurent de faim en France, possible, mais beaucoup souffrent de la faim. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller voir les tas de détritus à la fin des marchés ouverts, et vous verrez ceux qui cherchent dans ces poubelles pour y trouver quelques fruits et légumes pas trop pourris. Quand aux poubelles sur les trottoirs, il suffit de regarder ces SDF et personnes âgées qui fouillent dedans à la recherche de quelque chose à manger, je n'en ai jamais vu avec des baskets à 100 euros.Mickey a écrit : 27 avril 2020 09:50 Il n'est pas question d'émeutes de la faim, personne en France ne meurt de faim. Mais plutôt d'une baisse de revenu issu de trafics illicites qui ne permet plus de s'offrir des écrans plats, des baskets hors de prix et des téléphones portables à plus de 1000€. A côté de ça on trouve des gens qui galèrent réellement comme les intérimaires,les CDD qui n'ont plus du tout de revenu, mais ceux-ci n'habitent pas les quartiers "sensibles", c'est la raison pour laquelle on ne les entend pas.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Non, la politique d'immigration n'est pas désastreuse.berger141 a écrit : 27 avril 2020 15:47Mon petit Corvo, tu dis avoir 71 ans mais tu aurais encore besoin de ta maman pour t'ouvrir les yeux sur les banlieues de l'immigration : "une République islamique en herbe" selon Boualem Samsal, un écrivain algérien ou bien "les territoires perdus de la République" ou bien les " territoires conquis de l'islamisme" à propos desquels Hollande évoque la "partition" du pays (cf l'ouvrage " un Président ne devrait pas dire ça").Corvo a écrit : 27 avril 2020 12:58
Mon bon berger RN j'aimerai connaître votre âge. Votre petit Corvo a 71 ans il est né à Montmorency il a vécu à Sarcelles, il a travaillé à Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Gonesse, Goussainville, Villiers-le-bel il a aussi oeuvré dans le 93, dans le 78 et il vit aujourd'hui dans le 95 alors permettez lui de vous dire qu'il a la prétention de bien connaître la banlieue et pour les avoir fréquenté...ses habitants. En 2022 comme en 2017 votre, faites vous une raison, égérie qui prend de l'âge et du poids ne passera pas.
Faut t'informer petit Corvo, il faut sortir de ta petite bulle idéologique.
Quant à celle que tu appelles mon "égérie"
Sache que je regrette l'existence du RN/FN qui est le meilleur agent électoral de la Gauche qui nous a conduit au désastre actuel.
Le RN/FN empêche la Droite d'exercer le pouvoir. Le seul point positif du programme RN/FN c'est une refonte drastique de la désastreuse politique d'immigration.
Elle nous permet de lutter contre le vieillissement dramatique de la population française.
Elle nous permet d'apporter une main-d'oeuvre à notre économie pour un tas de jobs que les de-souches ne veulent pas prendre.
Ce qui ne fonctionne pas, c'est la lutte contre la délinquance et les trafics. La pensée de gauche "laxiste" est la pensée dominante dans les élites et la justice française.
De plus nous n'acceptons pas le multi-culturalisme inhérent à une immigration venant de cultures non-chrétiennes ou musulmanes.
Le problème, ce n'est pas uniquement les autres mais aussi nous-mêmes, les de-souches qui voulons des immigrés pour des jobs que l'on ne veut pas prendre mais qui n'acceptons pas que ces immigrés venant d'autres cultures ne nous ressemblent pas culturellement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si ils ont une maigre pension, c'est qu'ils ont peu cotisé.evariste a écrit : 27 avril 2020 16:33les seuls que j'ai vu à la fin du marché ce sont des vieux qui ont une maigre pension et qui regardent si des légumes ou des agrumes peuvent être récupérés , et je l'ai constaté un peu partout en France .Georges61 a écrit : 27 avril 2020 13:45
Personne ne meurent de faim en France, possible, mais beaucoup souffrent de la faim. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller voir les tas de détritus à la fin des marchés ouverts, et vous verrez ceux qui cherchent dans ces poubelles pour y trouver quelques fruits et légumes pas trop pourris. Quand aux poubelles sur les trottoirs, il suffit de regarder ces SDF et personnes âgées qui fouillent dedans à la recherche de quelque chose à manger, je n'en ai jamais vu avec des baskets à 100 euros.
Tu ne voudrais, tout de même pas, qu'un type qui a peu travaillé, peu cotisé touche la même pension qu'un type qui a beaucoup travaillé et beaucoup cotisé ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
J'ai une idée on vend les 2 navires aux émirats ...
et avec le fric on doit pouvoir nourrir les pauvres pendant des années..
Et comme le Ponant est une bise a côté du Mistral ..motus ..un coup de vent et HOP disparus..
https://actu.fr/bretagne/saint-malo_352 ... 60640.html
et avec le fric on doit pouvoir nourrir les pauvres pendant des années..
Et comme le Ponant est une bise a côté du Mistral ..motus ..un coup de vent et HOP disparus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si tu fais cela, tu auras encore plus de pauvres qui seront encore plus pauvres !mic43121 a écrit : 27 avril 2020 19:24 J'ai une idée on vend les 2 navires aux émirats ...![]()
et avec le fric on doit pouvoir nourrir les pauvres pendant des années..![]()
![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville