prenez de la choloriquine cela calmera vos craintescapochef99 a écrit : 27 avril 2020 11:57 Actuellement je crains plus les actions de E MACRON que celles de A MERKEL en ce qui concerne l'Union Européenne !
Macron semble réussir a faire se rapprocher les positions sur la politique d'aide de l' UE covid19
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Macron semble réussir a faire se rapprocher les positions sur la politique d'aide de l' UE covid19
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Macron semble réussir a faire se rapprocher les positions sur la politique d'aide de l' UE covid19
Cela a surtout calmé ceux qui n'ont pas pu se soigner avec, ils seraient avec les morts à leur domicile pas loin de 30 000.vincent a écrit : 27 avril 2020 15:23prenez de la choloriquine cela calmera vos craintes![]()
![]()
![]()
![]()
ça a calmé pas mal de monde je crois
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

pour revenir sur votre propos , comme j' ai copier/coller des adresses d' articles de presse , on voit nettement que Macron est aux manettes , pour ce que je pense être une attitude positive pour l' Europe , mais vous pensez donc le contraire , Merkel qui ne veut pas aider le sud vous semble moins effrayante que Macron .capochef99 a écrit : 27 avril 2020 11:57 Actuellement je crains plus les actions de E MACRON que celles de A MERKEL en ce qui concerne l'Union Européenne !
Maintenant , si vous pouviez explique pourquoi la position de Merckel vous semble positive , et dire où vous voyez le danager dans la position de Macron .....zêtes un peu dans la panade non ?
encore une fois ,on critique Macron......même lorsqu' il a une attitude positive ......a moins que vous n' appelliez de vos voeux la désintégration de l' UE ????
-
vincent
- Posteur DIVIN

Prendre de la chloroquine a permis a ceux qui n' en 'ont pas pu en prendre...........p'tain belle priseGeorges61 a écrit : 27 avril 2020 16:09 Cela a surtout calmé ceux qui n'ont pas pu se soigner avec, ils seraient avec les morts à leur domicile pas loin de 30 000.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Ca a surtout évité que les hôpitaux de Marseille connaissent des afflux de gens en détresse respiratoire. Mais c'est vrai qu'on s'éloigne de Macron et de ses postures théâtrales sur l'Europe.vincent a écrit : 27 avril 2020 15:23prenez de la choloriquine cela calmera vos craintes![]()
![]()
![]()
![]()
ça a calmé pas mal de monde je crois
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- tisiphoné
- Administrateur

merciStounk a écrit : 26 avril 2020 18:04 Peut-être qu'une phrase en français, ce serait une bonne idée...![]()
mais apparemment c'est demander l'impossible
nankurunaisa
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Un exemple Vincent ?
Donc vous applaudissez à la dernière de E MACRON : les Juifs et les Catholiques vous restez à la maison, les Musulmans vous pouvez aller dans la rue et vous les policiers n'intervenez pas ?
Donc vous applaudissez à la dernière de E MACRON : les Juifs et les Catholiques vous restez à la maison, les Musulmans vous pouvez aller dans la rue et vous les policiers n'intervenez pas ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

capochef99 a écrit : 28 avril 2020 10:17 Un exemple Vincent ?
on est loin , trés loin du sujet , que viennent faire les religions dans la tentative de Macron de faire se rapprocher les points de vue
sur la politique monétaire , financiére des membres de l UE ....manque plus qu' on parle de Tchernobyl
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Dans quel but mentez vous ?capochef99 a écrit : 28 avril 2020 10:17 Un exemple Vincent ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Un peu d'objectivité ne nuirait pas à l'affaire mais sans doute que là aussi c'est demander l'impossible.tisiphoné a écrit : 28 avril 2020 07:41merciStounk a écrit : 26 avril 2020 18:04 Peut-être qu'une phrase en français, ce serait une bonne idée...![]()
![]()
mais apparemment c'est demander l'impossible![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Mais la petite tisi elle est occupée à regarder les photos des beaux mecs sur une autre partie du forum. La mutualisation de la dette de l'Union européenne, ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, elle est pas au courantCorvo a écrit : 28 avril 2020 11:21 Un peu d'objectivité ne nuirait pas à l'affaire mais sans doute que là aussi c'est demander l'impossible.
L'a p'têtre raison cela dit
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw