J'ai les moyens de me payer quelques masques, je te rassure. Mais je pense que pour certaines familles, cela va être plus compliqué.latresne a écrit : 28 avril 2020 18:12Stounk a écrit : 28 avril 2020 17:56
Où as-tu lu que je disais cela? Es-tu victime d'hallucinations?
Cela dit la question de la gratuité se pose au niveau national, je trouve. Il me semble que ce serait une mesure de bon sens, plutôt que de faire cadeau aux pharmaciens et buralistes de l'énorme marge qu'ils ont commencé à faire avec.
Que le pauvre retraité demande la gratuité ,pourquoi pas ? Mais toi avec le salaire de prof !
Ca confirme que tu es radin sur les bords.![]()
En ce qui concerne les masques et les tests
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: En ce qui concerne les masques et les tests
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Des voyages au bout du monde? Diable, encore faudrait-il que j'en ai les moyens. Je ne suis qu'un petit fonctionnaire avec bac+5 et des années de conservatoire, autant dire que je gagne trois fois rien et certainement pas de quoi avoir le loisir de polluer pour mes vacances (autant que ce que fait une bagnole pendant un an) en me rendant à l'autre bout du monde. C'est plutôt un truc de Foulard rouge, ça.lepicard a écrit : 28 avril 2020 18:31ces gens là ne sont pas radins car ils n'hesitent pas à faire des voyages à l'autre bout du monde , d'aller se "detendre " dans des centers parc, de payer des menues taches manuelles jujées comme "avilissantes" préferant disserter sur le problème des épinards en branchelatresne a écrit : 28 avril 2020 18:12
Que le pauvre retraité demande la gratuité ,pourquoi pas ? Mais toi avec le salaire de prof !
Ce sont des gens qui "chouinent" et qui chipotent ,c'est dans leur culture
le cossu de l'EN aime se plaindre
Payer des taches manuelles? C'est quoi ça, un truc cochon?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Il n'y a rien de pire que la gratuité.Stounk a écrit : 28 avril 2020 17:56Où as-tu lu que je disais cela? Es-tu victime d'hallucinations?Victor a écrit : 28 avril 2020 15:36
Tu ne peux même pas t'acheter deux masques à 5 euros ?
Et pour ton PQ tu fais comment, t'attends aussi qu'on te l'offre ?
Cela dit la question de la gratuité se pose au niveau national, je trouve. Il me semble que ce serait une mesure de bon sens, plutôt que de faire cadeau aux pharmaciens et buralistes de l'énorme marge qu'ils ont commencé à faire avec.
Ce qui a de la valeur doit avoir un prix.
Et un masque a de la valeur, surtout en ce moment. Donc il doit avoir un prix.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Le « pauvre « retraité, ça m’a fait ma soirée.
Mais Stounk a raison : par principe les masques devraient être gratuits. C’est un scandale que des gens puissent se faire du fric dessus en vendant ces daubes obligatoires à des prix exorbitants.
Mais Stounk a raison : par principe les masques devraient être gratuits. C’est un scandale que des gens puissent se faire du fric dessus en vendant ces daubes obligatoires à des prix exorbitants.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ils devraient être distribués localement, pourquoi pas dans les boites aux lettres, gratuitement et en tenant compte du nombre de personnes par foyer. Un Etat fort et cohérent devrait agir ainsi et laisser la possibilité aux gens d'en acheter en plus à prix d'or chez les pharmaciens et buralistes s'ils en ont envie.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Un bout de chiffon a de la valeur ?Victor a écrit : 28 avril 2020 20:23Il n'y a rien de pire que la gratuité.Stounk a écrit : 28 avril 2020 17:56
Chiffon fabriqué au Vietnam à 1ct ,vendu dans les pharmacies française 10€ pièce. Le libéralisme est encore pire qu'avant.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En tant de guerre, on ne fait pas acheter les fusils aux soldats.Victor a écrit : 28 avril 2020 20:23Il n'y a rien de pire que la gratuité.Stounk a écrit : 28 avril 2020 17:56
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
sauf que dans une vrai guerre , ce sont des vrais soldats , pas des trouffions ou des dégourdis de la 11èmeStounk a écrit : 28 avril 2020 20:36En tant de guerre, on ne fait pas acheter les fusils aux soldats.Victor a écrit : 28 avril 2020 20:23
Il n'y a rien de pire que la gratuité.
Et un masque a de la valeur, surtout en ce moment. Donc il doit avoir un prix.![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense que tu es capable de comprendre au-delà du premier degré. Allez, fais un effort, je crois en toi!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
décidement ,tu es le roi de la confiance mal placée , l'erreur incarnée , le becare bemol
si tu ne veux pas acheter de masque , fais en avec des sacs à patates
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 28 avril 2020 20:18J'ai les moyens de me payer quelques masques, je te rassure. Mais je pense que pour certaines familles, cela va être plus compliqué.latresne a écrit : 28 avril 2020 18:12
D'accord avec toi, les masques devraient être gratuit pour les plus pauvres.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Non. Surtout pas de gratuité.Yann Begervil a écrit : 29 avril 2020 11:01Stounk a écrit : 28 avril 2020 20:18
J'ai les moyens de me payer quelques masques, je te rassure. Mais je pense que pour certaines familles, cela va être plus compliqué.
Les plus pauvres ont des tas d'aides en tout genre dans notre beau pays. Ils peuvent même se payer des clopes.
Alors ils peuvent bien se payer des masques qui valent la moitié d'un paquet de clopes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Non mais le reste ..sous l'infâme HollandeStounk a écrit : 28 avril 2020 20:36En tant de guerre, on ne fait pas acheter les fusils aux soldats.Victor a écrit : 28 avril 2020 20:23
Il n'y a rien de pire que la gratuité.
Et un masque a de la valeur, surtout en ce moment. Donc il doit avoir un prix.![]()
2014
https://www.bfmtv.com/international/mil ... 69443.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

« Ce que tu fais au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que tu le fais »Victor a écrit : 29 avril 2020 11:15Non. Surtout pas de gratuité.Yann Begervil a écrit : 29 avril 2020 11:01
Les plus pauvres ont des tas d'aides en tout genre dans notre beau pays. Ils peuvent même se payer des clopes.
Alors ils peuvent bien se payer des masques qui valent la moitié d'un paquet de clopes.
(Matthieu, 25, 40).
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Victor a écrit : 28 avril 2020 20:23Il n'y a rien de pire que la gratuité.Stounk a écrit : 28 avril 2020 17:56
D'accord avec vous petit victor, surtout pour des masques fabriquées dans un atelier d'Hermes, découpées dans les fameux foulards, 75 €
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »