Georges61 a écrit : 28 avril 2020 21:17
D'après ce qu'a dit E. Philippe, je me trouverais dans un département vert, j'aurais le droit de me déplacer, mais, ne pas me rendre dans un département rouge et à pas plus de 100 km en voiture. Pour moi ce sera impeccable : 2 km en voiture pour arriver au port, ensuite le bateau, sans limite de km.
Interdit de sortir du port , georges ..
Et je doute que les capitaineries autorisent à partir du 11 mai ...
De chez moi , je guette avec la WebCam du Cap ....
http://pv.viewsurf.com/id/464/a/media/c/3040
J'ai moins de chance que toi , j'habite à 340 km du bateau ..
Et je ne sorts pas à chaque descente , loin de là , ce serait plutot pour mécaniquer comme tout propriétaire de bateau ..
Mais bon , toutes ces bonnes intentions , on les doit à un manque de masques à cause de personnes comme Touraine et Buzyn !
J'espère que le nombre de français qui veulent porter plainte contre ces deux personnages ne vont pas se dégonfler .
Je ne parle pas pour ma petite personne qui est obligé d'attendre encore un peu , je parle de français qui ont perdu des membres de leur famille , d'autre qui ont été obligé de se déclarer en faillite , et d'autre qui ne savent même pas quand ils vont reprendre le boulot !!
En tout état de cause , j'espère que nous n'allons pas faire les serpillères et allons , comme Trump .. pour une fois , je suis d'accord avec lui ... demander des dommages et intérêts aux Chinois .. à commencer par interdire tout commerce avec eux !!
Ca suffit de se faire emmerder par tous ces virus venant de chez eux !!
Sras, grippe aviaire, grippe asiatique.. etc .
Il faut les mettre à l'amende !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...