Corvo a écrit : ↑29 avril 2020 17:23
gare au gorille a écrit : ↑29 avril 2020 14:06
Ben en gros c'est la vérité qui te dérange, parce qu'effectivement les G.J. étaient en majorité ceux qui sont maintenant en première ligne.
Ensuite soutenir un mouvement qui va dans le sens des convictions du parti c'est il me semble à peu prés normal. L'inverse serait plus étrange.
Les G.J. sont nés sur les réseaux sociaux et ne doivent rien ni au RN ni aux Insoumis et il faut être stupide ou pire "complotiste" pour penser que le RN ou un autre parti puisse être l'instigateur d'un mouvement aussi disparate.
Mais bon..
"LA" vérité ? que nenni..."VOTRE" vérité nuance ! Je réitère mes propos de tout à l'heure : je connais des personnes qui aujourd'hui sont en première ligne et qui n'ont jamais été et ne seront jamais gilets jaunes !
les gilets jaunes sont la France que se lève tôt parce que vous connaissez 2 personnes qui ne se lèvent pas tôt et qui ne seront jamais gilets jaunes car elles ne peinent pas tout comme vous à joindre les 2 bouts malgré qu'ils travaillent
vous en avez d'autres comme cela comme preuves
ceux qui se sacrifient aujourd'hui ce sont ceux qui faisaient grève en même temps pour que les hôpitaux aient plus de moyens
ceux que vous dénigriez en même temps que les gilets jaunes et que si l'on reprend vos écrits vous dénigriez tout autant que les gilets jaunes comme des privilégiés bénéficiant des statuts spéciaux
vous savez la vérité à cela de supérieur au mensonge , c'est qu'à la fin c'est elle qui toujours triomphe
plus de 50 % de la France était du coté des gilets jaunes et c'est elle qui en ce moment s'affaire pour chacune d'entre nous même vous est un masque pour se protéger
en dans mon village d'Allemagne il y a tout un tas de couturières qui avec ma femme chaque après midi s'affairent pour faire des masques pour les français car eux n'en ont pas besoin car les autorité allemandes plus compétentes ont pourvu chaque allemand de masques depuis longtemps tout comme 700 milles tests par semaine
pas une promesse pour après le déconfinement du 11 mai ,eux déjà font cela depuis 2 mois d'où le peu de morts par rapport à nous qui allons bientôt dépassé l'Italie tout comme nos venons de dépasser l'Espagne
hier 23 660 morts contre 6300 en Allemagne
alors inutile de botter en touche en déviant l'attention d'aujourd'hui sur les gilets jaunes
ceux que vous défendez démontrent toutes leurs incompétence à apporter des solutions au moindre problème qui se présentent
et ce quinquennats après quinquennats ne cherchant qu'a defendre leurs privilèges et les miettes que vous glanez
mais là c'est fini ; la réalité a éclaté au grand jour que seul l'intérêt que quelques uns à primé sur l'intérêt du plus grand nombre qu'il faut remettre à tout prix au travail et à l'école pour reprendre les profits d'une minorité