AAAgora a écrit : 01 mai 2020 12:10
Pas un, sur ce forum, qui accepte de discuter à partir des résultats.
Tous bons à pavoiser autour de la personne, aucun qui ose se mettre à table à partir des chiffres.
On dirait que la couardise s'est généralisée.
Traduire par personne n'accepte ton interprétation incompétente de ces résultats. Si sur 10 morts ayant suivi le protocole de Raoult, 5 sont morts dans d'autres hôpitaux et 4 sont morts après les quelques jours de suivi de Raoult, alors cela fait un seul mort et ce remède est miraculeux ! Et on ignore ceux sortis des stats.
Si le taux de mortalité de ce protocole, faussé par sa prise en charge très large de personnes en bonne santé, est au mieux identique au taux de mortalité naturel de cette maladie, alors ce remède est miraculeux ! Et ça tartine d'arguments creux ("sommité mondiale", "big pharma", blablabla).
Je ne cause même pas de ses études abondamment commentées et démontées.
Ça ne capte pas un instant pourquoi la planète entière ne se jette pas sur ce traitement et font plutôt machine arrière en le déconseillant.
Parce que non, le traitement de Raoult n'est pas simplement un médicament connu depuis 40 ans. C'est un médicament administré a plus haute dose que son usage usuel et couplé à un antibiotique néfaste pour le système cardio-vasculaire dont il est maintenant prouvé que leur couplage décuple leurs effets négatifs.
K a raison, la page est sur le point d'être tournée.