Si vous ne savez pas quoi faire je vous propose de venir au marché couvert de Saint-Denis et de "prêcher" pour le RN.gare au gorille a écrit : 01 mai 2020 13:18Encore une fois, tu ne fais que confirmer mon post précédent. Tu viens me décrire un parti qui serait l'extrême droite française ultra nationaliste violent etc. etc..Yann Begervil a écrit : 01 mai 2020 09:51
"Travaillez, prenez de la peine : C'est le fonds qui manque le moins."
Bravo pour tes efforts de dédiabolisation et de dragage a gauche, mais on sait tous que l'ADN du RN c'est plus Marion Maréchal dans le sud et les cadres ex-GUD,Ordre Nouveau et bloc identitaire, c'est celui de l'extrême-droite française; Ultra-nationalisme violent, famille, patrie, religion, pétainisme, poujadisme.
Mais ça c'est le parti cher à tes idées toutes faites et conforme à tes vieux clichés. Déjà pour commencer le RN n'est pas l'extrême droite, il ne s'en réclame pas du tout et pencherait plutôt socialement pour un programme orienté à gauche. Tu me parle d'un parti ultra nationaliste, le RN n'est en rien "ultra", il croit à l'idée de Nation et à l'importance du souverainisme, pas besoin d'être qualifié d'Ultra pour autant. Ultra nationalisme violent dis tu ?? Mais ou est la violence du RN dont tu viens nous affubler ??
Encore une fois c'est assez curieux de voir des gens venir nous expliquer que pour être en conformité avec leurs idées toutes faites nous devrions être ultra, extrémiste, violent et qui viennent nous blâmer de ne pas être tout ça.
Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 01 mai 2020 13:28Si vous ne savez pas quoi faire je vous propose de venir au marché couvert de Saint-Denis et de "prêcher" pour le RN.gare au gorille a écrit : 01 mai 2020 13:18
Encore une fois, tu ne fais que confirmer mon post précédent. Tu viens me décrire un parti qui serait l'extrême droite française ultra nationaliste violent etc. etc..
Mais ça c'est le parti cher à tes idées toutes faites et conforme à tes vieux clichés. Déjà pour commencer le RN n'est pas l'extrême droite, il ne s'en réclame pas du tout et pencherait plutôt socialement pour un programme orienté à gauche. Tu me parle d'un parti ultra nationaliste, le RN n'est en rien "ultra", il croit à l'idée de Nation et à l'importance du souverainisme, pas besoin d'être qualifié d'Ultra pour autant. Ultra nationalisme violent dis tu ?? Mais ou est la violence du RN dont tu viens nous affubler ??
Encore une fois c'est assez curieux de voir des gens venir nous expliquer que pour être en conformité avec leurs idées toutes faites nous devrions être ultra, extrémiste, violent et qui viennent nous blâmer de ne pas être tout ça.
Boff, je ne prêche jamais ça ne sert à rien. Ce sont les faits et la réalité qui prêchent à ma place.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben voyons...gare au gorille a écrit : 01 mai 2020 13:32Corvo a écrit : 01 mai 2020 13:28
Si vous ne savez pas quoi faire je vous propose de venir au marché couvert de Saint-Denis et de "prêcher" pour le RN.
Boff, je ne prêche jamais ça ne sert à rien. Ce sont les faits et la réalité qui prêchent à ma place.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Petit Corvo, à l'inverse de toi j'ai travaillé au Maroc et en Tunisie et mangé "local".Corvo a écrit : 01 mai 2020 13:14Mon bon berger (blanc évidemment) je ne suis pas d'accord avec vous la cuisine Tunisienne n'est en rien plus salée que les autres et est parfaitement "mangeable". Mon meilleur ami de 60 ans est Tunisien alors moi qui est goûté à toutes les cuisines du Maghreb (et pas que celles là ) je puis vous affirmer ce que vous écrivez n'est que pur parti pris.berger141 a écrit : 01 mai 2020 09:59
Mon petit Corvo.Au cours de mes activités professionnelles, j'ai parcouru les 3 pays du Maghreb et peux affirmer que la cuisine marocaine est de très loin la meilleure.
En Tunisie, c'est souvent trop salé et pas mangeable.
L'avantage quand comme moi on vient de banlieue c'est d'avoir côtoyé plusieurs communautés et d'avoir pu grâce à nos mères goûter à leur cuisine et aussi de leur avoir fait, dans le respect de leur religion... goûter la notre.
Je peux affirmer qu'en Tunisie on abuse trop souvent du sel.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 01 mai 2020 13:18Encore une fois, tu ne fais que confirmer mon post précédent. Tu viens me décrire un parti qui serait l'extrême droite française ultra nationaliste violent etc. etc..Yann Begervil a écrit : 01 mai 2020 09:51
"Travaillez, prenez de la peine : C'est le fonds qui manque le moins."
Bravo pour tes efforts de dédiabolisation et de dragage a gauche, mais on sait tous que l'ADN du RN c'est plus Marion Maréchal dans le sud et les cadres ex-GUD,Ordre Nouveau et bloc identitaire, c'est celui de l'extrême-droite française; Ultra-nationalisme violent, famille, patrie, religion, pétainisme, poujadisme.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 064144.php
https://www.ladepeche.fr/2020/02/10/mun ... 723327.php
https://www.lesechos.fr/pme-regions/gra ... nt-1142708
http://www.slate.fr/story/184674/52-pou ... ous-toutes
Ne pas oublier qu'il écrit des romans .Qui dit roman dit ....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

dit rêves ,fantasmes .. :
Pour la cuisine étrangère ,je suis tjrs soupçonneux .ce n'est pas bien ,je sais .Quand je mange une viande dont je ne connais pas exactement la provenance ,je m'abstiens .
Aux environs de mes 20 ans nous mangions à 3/4 copains 1 samedi sur 2 dans un resto chinois .
Avec du recul je me demande parfois ce que nous avons dû avaler .C'était sans doute parfait ,mais ,il y a le doute .Je prenais tjrs comme légume des poireaux à la vinaigrette .Ca me rassurait .Sais pas pourquoi je raconte ça ?
Aux environs de mes 20 ans nous mangions à 3/4 copains 1 samedi sur 2 dans un resto chinois .
Avec du recul je me demande parfois ce que nous avons dû avaler .C'était sans doute parfait ,mais ,il y a le doute .Je prenais tjrs comme légume des poireaux à la vinaigrette .Ca me rassurait .Sais pas pourquoi je raconte ça ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pourquoi les restaurants "chinois" seraient-ils plus risqués?latresne a écrit : 01 mai 2020 15:52 Pour la cuisine étrangère ,je suis tjrs soupçonneux .ce n'est pas bien ,je sais .Quand je mange une viande dont je ne connais pas exactement la provenance ,je m'abstiens .
- Mickey
- Posteur DIVIN

Euh si on est entrain de se faire ch...à la maison depuis bientôt deux mois, c'est à cause d'un chinois qui a bouffer une chauve-souris. Tu saisis le risque ?Stounk a écrit : 01 mai 2020 15:59Pourquoi les restaurants "chinois" seraient-ils plus risqués?latresne a écrit : 01 mai 2020 15:52 Pour la cuisine étrangère ,je suis tjrs soupçonneux .ce n'est pas bien ,je sais .Quand je mange une viande dont je ne connais pas exactement la provenance ,je m'abstiens .
Avec du recul je me demande parfois ce que nous avons dû avaler .C'était sans doute parfait ,mais ,il y a le doute .Je prenais tjrs comme légume des poireaux à la vinaigrette .Ca me rassurait .Sais pas pourquoi je raconte ça ?![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mon bon berger (blanc évidemment) même si je n'ai travaillé ni au Maroc ni en Tunisie j'ai goûté à la cuisine et Marocaine et Tunisienne cuisinée par de vrai(e)s Marocain(e)s et de vrai(e)s Tunisien(ne)s et si effectivement la cuisine Marocaine est (et encore ça dépend des goûts) plus "fine" ce n'est pas pour autant que je trouve la cuisine Tunisienne trop salée. Et sur la cuisine Libanaise vous avez un avis ?berger141 a écrit : 01 mai 2020 13:52Petit Corvo, à l'inverse de toi j'ai travaillé au Maroc et en Tunisie et mangé "local".Corvo a écrit : 01 mai 2020 13:14
Mon bon berger (blanc évidemment) je ne suis pas d'accord avec vous la cuisine Tunisienne n'est en rien plus salée que les autres et est parfaitement "mangeable". Mon meilleur ami de 60 ans est Tunisien alors moi qui est goûté à toutes les cuisines du Maghreb (et pas que celles là ) je puis vous affirmer ce que vous écrivez n'est que pur parti pris.
L'avantage quand comme moi on vient de banlieue c'est d'avoir côtoyé plusieurs communautés et d'avoir pu grâce à nos mères goûter à leur cuisine et aussi de leur avoir fait, dans le respect de leur religion... goûter la notre.
Je peux affirmer qu'en Tunisie on abuse trop souvent du sel.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben parce que sans doute vous aviez envie de le raconter.latresne a écrit : 01 mai 2020 15:52 Pour la cuisine étrangère ,je suis tjrs soupçonneux .ce n'est pas bien ,je sais .Quand je mange une viande dont je ne connais pas exactement la provenance ,je m'abstiens .
Vieille histoire de "chiens mangés " en Chine qui ne tient peut être pas la route .Je me souviens d'une anecdote racontée à la tv par un vieux couple Suisse qui allant dîner un soir en Chine dans un restaurant En arrivant ils donnent leur petit chien au maître d'hotel afin qu'il lui donne qq chose à grignoter .Le pbm c'est qu'ils se sont mal compris et vous devinez la suiteStounk a écrit : 01 mai 2020 15:59Pourquoi les restaurants "chinois" seraient-ils plus risqués?latresne a écrit : 01 mai 2020 15:52 Pour la cuisine étrangère ,je suis tjrs soupçonneux .ce n'est pas bien ,je sais .Quand je mange une viande dont je ne connais pas exactement la provenance ,je m'abstiens .
Avec du recul je me demande parfois ce que nous avons dû avaler .C'était sans doute parfait ,mais ,il y a le doute .Je prenais tjrs comme légume des poireaux à la vinaigrette .Ca me rassurait .Sais pas pourquoi je raconte ça ?![]()
Environ 1 heure + tard on leur apporte leur chien cuit sur un plateau .
Vous devinez la suite .Anecdote authentique .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
latresne a écrit : 01 mai 2020 15:52 Pour la cuisine étrangère ,je suis tjrs soupçonneux .ce n'est pas bien ,je sais .Quand je mange une viande dont je ne connais pas exactement la provenance ,je m'abstiens .
Coïncidence ;Moi aussi dans le doute je mangeais des poireaux vinaigrette..
Au Sénégal chez un Libanais ..il ne voulait pas qu'on vienne voir la cuisine .
Des mangues en vinaigrette avec le poireaux ..surtout pas de viande
Aprés.. à la gare routière(Thiés) on avait trouvé un resto tenu par une parisienne…
La bouffe moyenne mais bon accueil ..table de ping-pong ..piscine ..
En 65...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms