C 'est pas Trump qui le dit , donc inutile de démentir une information fausse.......c 'est moi qui le dit.gare au gorille a écrit : 01 mai 2020 18:50
Boff, comme d'hab tu viens ici raconter n'importe quoi. Trump n'a jamais prétendu avoir réponse à tout pour la bonne raison que ses propos n'étaient pas une réponse mais un simple questionnement aux scientifiques. Si tu ne sais pas faire la différence entre un questionnement à des scientifiques et des réponses à tout révise tes bases. Ce sont les médias qui ont fait en sorte qu'on puisse comme toi venir raconter que Trump aurait dit qu'il fallait ingérer ces produits. Ton titre est à revoir. C'est "Augmentation des intoxications aux USA suite au détournement des propos de Trump" !
Je crois bien que c'est de vous....ou d'un frére . Au départ vous ( ou il ) , je vais pas aller a la recherche ) avez dit que le ton était sarcastique en reprenant ses popres propos .
Vous parlez maintenant d ' un questionnement ......effectivement c'était pas dis de manière sacarstique , mais bien sous forme de questionnement . J' ai pu voir , entendre le contenu de cette sorte de réunion avec ses conseillers .
Il questionnait avec le plus grand sérieux......et vous n 'êtes pas capable de sentir le niveau de connerie , d' inculture que démontre cette question ? de faire la différence entre un questionnement censé et un questionnement d'imbécile......ça montre bien que vous en êtes
Ce sont les médias qui ont fait en sorte qu'on puisse comme toi venir raconter que Trump aurait dit qu'il fallait ingérer ces produits. Ton titre est à revoir.
Vous utilisez la technique des bas du front , bas du cerveau ,vous dites une évidence que personne ne peut nier ......face a des propos des écris que personne n ' a tenu . Vous avez raison , Trump n ' jamais dit que .....mais comme personne n ' a dit que " Trump a dit qu' il fallait ...." Nier un fait qui n 'existe pas ......
Trouvez moi 1 seul médias qui aurair dit cela ? Ils se sont contenté de diffuser la vidéo , nul besoin de rajouter quoi que ce soit . Le fait que certains américains se soient dit que peut être , puisque Trump est quand même Président de USA , qu' il a construit des immeubles , qu' il soit arrivé......etc etc ......le fait qu' il soit en contact 10 fois par jour avec les américains grace a ses tweets , montrant qu' il est là , présent afin de les prpotéger......contre les chinois , contre l' Iran , contre le covid , contre Cuba etc etc;........il a peut être bien fait une réflexion......qui ......