Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par berger141 »

Entendu Eric Naulleau,
dire qu'il est important de réagir et de punir cet individu.
Car si on ne fait rien, fort de l'impunité , la prochaine fois l'agression pourrait avoir des conséquences plus graves voire fatales pour l'agressé.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

capochef99 a écrit : 01 mai 2020 17:59 Une vidéo réalisée par l'agresseur lui même ou on voit E ZEMMOUR les bras chargés de courses se faire insulter par un type qui, aussi, lui crache dessus, pour ensuite se filmer en train d'enlever sa capuche et son masque et l'on découvre un Nord-Africain très fier de ses insultes et de son crachat sur la tête de sa victime !
Une scène affreuse qui mériterait que ce pauvre type soit identifié et mis en face de notre justice !!!
Dommage qu'il ne lui ai pas tapé suffisamment fort sur la tête, avec un peu de chance cela aurait put lui remettre les idées en place.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 02 mai 2020 19:25 Entendu Eric Naulleau,
Car si on ne fait rien, fort de l'impunité , la prochaine fois l'agression pourrait avoir des conséquences plus graves voire fatales pour l'agressé.
J'aimerais l'entendre également dire qu'il faudrait punir Zemmour pour toutes les agressions verbales qu'il commet quotidiennement. Le problème est que chaque prochaine fois, avec lui, les conséquences sont plus graves puisque son discours ne fait que se radicaliser avec le temps.

Cela en dit long sur cette société où des personnes semblent bénéficier d'un blanc seing pour développer toutes les actions qu'ils désirent développer et ce nonobstant la naturelle réelle de celles-ci. Qu'un individu s'en prenne à eux, cela est un drame, quand bien même ils ne font que reproduire, de façon très largement euphémisée, la violence qui s'exprime régulièrement dans la bouche de ceux qui deviennent temporairement leurs victimes (l'épisode avec Finkielkraut était exactement similaire).

Alors oui il faut condamner toutes les agressions qui ont lieu, y compris celles qui se développent contre ces agresseurs officiels qui officient sur les plateaux tv. Mais il faut également condamner ces gens là qui sont indirectement victimes de leurs actes qu'ils reprennent, malheureusement, en pleine face comme un retour de boomerang (ce qui est dommageable car même une personne nuisible doit être protégée des potentielles nuisances qu'elle a générées, à mon sens).
Vergissmeinnicht
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

CrazyMan a écrit : 02 mai 2020 19:27
capochef99 a écrit : 01 mai 2020 17:59 Une vidéo réalisée par l'agresseur lui même ou on voit E ZEMMOUR les bras chargés de courses se faire insulter par un type qui, aussi, lui crache dessus, pour ensuite se filmer en train d'enlever sa capuche et son masque et l'on découvre un Nord-Africain très fier de ses insultes et de son crachat sur la tête de sa victime !
Une scène affreuse qui mériterait que ce pauvre type soit identifié et mis en face de notre justice !!!
Dommage qu'il ne lui ai pas tapé suffisamment fort sur la tête, avec un peu de chance cela aurait put lui remettre les idées en place.
c'est nouveau, tu prônes la violence toi maintenant :shock:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jiimmy a écrit : 02 mai 2020 19:41
berger141 a écrit : 02 mai 2020 19:25 Entendu Eric Naulleau,
J'aimerais l'entendre également dire qu'il faudrait punir Zemmour pour toutes les agressions verbales qu'il commet quotidiennement. Le problème est que chaque prochaine fois, avec lui, les conséquences sont plus graves puisque son discours ne fait que se radicaliser avec le temps.

Cela en dit long sur cette société où des personnes semblent bénéficier d'un blanc seing pour développer toutes les actions qu'ils désirent développer et ce nonobstant la naturelle réelle de celles-ci. Qu'un individu s'en prenne à eux, cela est un drame, quand bien même ils ne font que reproduire, de façon très largement euphémisée, la violence qui s'exprime régulièrement dans la bouche de ceux qui deviennent temporairement leurs victimes (l'épisode avec Finkielkraut était exactement similaire).

Alors oui il faut condamner toutes les agressions qui ont lieu, y compris celles qui se développent contre ces agresseurs officiels qui officient sur les plateaux tv. Mais il faut également condamner ces gens là qui sont indirectement victimes de leurs actes qu'ils reprennent, malheureusement, en pleine face comme un retour de boomerang (ce qui est dommageable car même une personne nuisible doit être protégée des potentielles nuisances qu'elle a générées, à mon sens).
agressions verbales , tu fais le distinguo quand même non :confus25
nankurunaisa
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: AGRESSION CONTRE ERIC ZEMMOUR DANS LA RUE

Message par CrazyMan »

da capo a écrit : 02 mai 2020 13:34 Les gens racistes et violents ne s'encombrent pas de raisonnements et des types comme Zemmour sont pour eux des intellectuels chipoteurs et ennuyeux.

Comme cet abruti de cracheur, ils réagissent de façon pulsionnelle.,
Zemmour un intellectuel ?! :mdr3:

Comme toute la bande des Finkielkraut, Onfray, BHL, il n'est qu'un vulgaire polémiste.
Il a, certes, un certains don pour la punchline mais cela ne va pas plus loin.

Ce sont des pseudos intellectuels réactionnaires, c'est dommage qu'ils monopolisent l'espace public...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

tisiphoné a écrit : 02 mai 2020 19:49
agressions verbales , tu fais le distinguo quand même non :confus25
En effet, puisque c'est ce qu'a subi Zemmour, une agression verbale (avec un crachat en option). Cela dit, je pense que la plume est plus forte que l'épée car c'est généralement elle qui motive le fait qu'on la sorte des fourreaux.

En d'autres termes, ce sont souvent les mots qui génèrent les violences physiques. Ce sont les discours qui orientent les esprits en les conditionnant à devenir violents. Les agressions verbales sont donc, d'une certaine perspective, pires que celles physiques qui n'en sont que l'aboutissement. Une seule agression verbale peut conduire à de multiples agressions physiques.

Lorsque Zemmour agresse verbalement les gens et sème la haine dans les esprits, c'est bien pire que recevoir un crachat car cela prépare des esprits (tout en donnant une légitimation à d'autres qui passent à l'acte) à des violences physiques futures.
Vergissmeinnicht
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

tisiphoné a écrit : 02 mai 2020 19:46
CrazyMan a écrit : 02 mai 2020 19:27

Je ne prône pas particulièrement la violence mais j'estime qu'un type du genre de Zemmour ne devrait pas avoir le droit d'occuper autant de place dans l'espace médiatique.
La tolérance, c'est aussi le fait de ne pas tolérer l'intolérance.
Zemmour tient des propos racistes et discriminants, au même titre que Finkielkraut est misogyne.
Ce sont des gros porcs et je ne viendrais pas pleurer si ils se retrouvent victimes de passages à tabac de la part des antifas.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

tisiphoné a écrit : 02 mai 2020 19:49 agressions verbales , tu fais le distinguo quand même non :confus25
Il me semble que les violences verbales de Zemmour sont d'une grande importance au vue de l'espace médiatique que celui-ci occupe.
Ces propos sont d'une violence symbolique énorme.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 02 mai 2020 15:40
berger141 a écrit : 02 mai 2020 15:39 Bertrand tu devrais plutôt, toi l'insulteur menteur, adopter un profil bas au lieu de venir la ramener.
:hehe:

Le disque est rayé, l'a dû nous faire un claquage du cerveau en cherchant des arguments pour son parti tout pourri :perv:
"Mon parti tout pourri"
Bertrand le parti que tu a pris fait d'insultes et de propos agressifs est plus bcp plus pourri .
Ton gros besoin de mordre est quasi pathologique. Bertrand tu devrais consulter.
Chronologiquement il y a eu:
"Facho" mais après avoir été banni par la modération pour "insultes" c'est une insulte que tu as abandonné
Puis "idéologie de m...." tout en étant incapable de citer un de mes propos en rapport avec une "idéologie de m..." mais après avoir menti pour avoir prétendu que je souhaitais "établir une présomption de légitime défense pour les policiers" ( on peut se demander d'où ce truc est sorti, peut-être tu avais alors trop bu?)
Et maintenant c'est "mon parti tout pourri" , autre agression gratuite.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

CrazyMan a écrit : 02 mai 2020 20:13
tisiphoné a écrit : 02 mai 2020 19:46

Je ne prône pas particulièrement la violence mais j'estime qu'un type du genre de Zemmour ne devrait pas avoir le droit d'occuper autant de place dans l'espace médiatique.
La tolérance, c'est aussi le fait de ne pas tolérer l'intolérance.
Zemmour tient des propos racistes et discriminants, au même titre que Finkielkraut est misogyne.
Ce sont des gros porcs et je ne viendrais pas pleurer si ils se retrouvent victimes de passages à tabac de la part des antifas.

Boff, Zemmour est tout le contraire d'un raciste. Il ne rejette personne pour son origine ou sa couleur, bien au contraire il fait le reproche, ou plutôt le constat d'un rejet de se fondre au creuset de la France comme cela s'est fait depuis que la France est France et qu'elle accueille des gens d'horizons différents pour former une grande nation qui est la France. En fait il déplore l'instauration du communautarisme tout simplement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 02 mai 2020 20:26

"Mon parti tout pourri"
Bertrand le parti que tu a pris fait d'insultes et de propos agressifs est plus bcp plus pourri .
Ton gros besoin de mordre est quasi pathologique. Bertrand tu devrais consulter.
Chronologiquement il y a eu:
"Facho" mais après avoir été banni par la modération pour "insultes" c'est une insulte que tu as abandonné
Puis "idéologie de m...." tout en étant incapable de citer un de mes propos en rapport avec une "idéologie de m..." mais après avoir menti pour avoir prétendu que je souhaitais "établir une présomption de légitime défense pour les policiers" ( on peut se demander d'où ce truc est sorti, peut-être tu avais alors trop bu?)
Et maintenant c'est "mon parti tout pourri" , autre agression gratuite.
Faites l'amour, pas la guerre :amour88
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Anne32 a écrit : 02 mai 2020 18:12
latresne a écrit : 02 mai 2020 17:49

Ma chère Anne ,je vous vois venir comme la soeur du mm prénom , et je sais quand vous allez intervenir .
Je lis un post et je me dis :"Ca va pas tarder à partir".c'était prévisible .En gros on vous cherche(et mm si on ne vous cherche pas beaucoup) on vous trouve .
Et toujours avec le sourire :hello: ;-) :D

Et surtout des arguments ,le + important .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Re: AGRESSION CONTRE ERIC ZEMMOUR DANS LA RUE

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 02 mai 2020 16:04
sofasurfer a écrit : 02 mai 2020 16:01 Votre fantasme, c'est de voir tous les français le majeur sur la coutre du macronisme. Donc un mal penseur molesté, c'est un simple dommage collatéral , rien de plus pour Corvo le petit facho...
Sofasurfer qui vient traiter Corvo de petit facho :hehe:

L'a honte de rien le petit valet de Marion Maréchal...
Prédire que Marion maréchal sera élue en 2027 est issu d'une réflexion purement politique et non militante, mais vous êtes incapables de distinguer les deux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Personne n'est obligé d'écouter Zemmour .Il y a tt un tas d'autres chaînes .
Si CNWS a tant de succés quand le il est à l'antenne c'est qu'il y a des clients pour l'écouter .
Sinon à 20h il y a les infos sur la 1 et la 2 .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »