C'est une confusion entretenue pour étouffer toute critique. Critiquer une religion est différent de qualifier une population de gens, néfaste. Comme l'antisémitisme ne peut être assimilé à la critique de la Thora.Yann Begervil a écrit : 03 mai 2020 11:34Donc si on critique l'islam, on est raciste?jabar a écrit : 03 mai 2020 11:13 Le raciste ne s'imagine jamais qu'il l'est. Il a une toute autre perspective. Il trouve naturel d'avoir des jugements massifs basés sur la race ou la religion. Normal que les propos de Zemmour soient considérés "normaux" par certains, et que c'est une discussion de sourds.![]()
Agression contre Eric Zemmour dans la rue.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Cela dépend de la nature de la critique.Yann Begervil a écrit : 03 mai 2020 11:34Donc si on critique l'islam, on est raciste?jabar a écrit : 03 mai 2020 11:13 Le raciste ne s'imagine jamais qu'il l'est. Il a une toute autre perspective. Il trouve naturel d'avoir des jugements massifs basés sur la race ou la religion. Normal que les propos de Zemmour soient considérés "normaux" par certains, et que c'est une discussion de sourds.![]()
Si tu écris comme Oldeagle que les musulmans sont des envahisseurs colonialistes et terroristes en plus d'êtres esclavagistes, alors oui tu es raciste. C'est un discours qui généralise, sans réflexion et sans une once de bon sens. En somme, c'est comme dire que "les chinois sont cons" ou "les juifs contrôlent le monde", c'est stupide et raciste.
Si tu écris comme Mickey que la totalité des migrants sont musulmans, c'est que t'es assez inculte et on pourra te sensibiliser en te renvoyant passer ton bac.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Ce qui est sur mon petit berger (blanc évidemment) c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs humanistes. À midi sur BFMTV votre patronne sera "interrogé" par ADM.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

bin Zemmour dit que "L'islam est un religion totalitaire qui est en train de coloniser l'Europe chrétienne" c'est raciste ?CrazyMan a écrit : 03 mai 2020 11:40Cela dépend de la nature de la critique.
Si tu écris comme Oldeagle que les musulmans sont des envahisseurs colonialistes et terroristes en plus d'êtres esclavagistes, alors oui tu es raciste. C'est un discours qui généralise, sans réflexion et sans une once de bon sens. En somme, c'est comme dire que "les chinois sont cons" ou "les juifs contrôlent le monde", c'est stupide et raciste.
Si tu écris comme Mickey que la totalité des migrants sont musulmans, c'est que t'es assez inculte et on pourra te sensibiliser en te renvoyant passer ton bac.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Tant que nous aurons des IMAMS qui travestissent le Coran, l'intégration ne se fera qu'accompagnée de violences , l'adaptation des Musulmans, en ce siècle de la communication pratiquement instantanée, va continuer à se faire dans la violence, parce-qu'ils accompagnent leur migration d'une religion que leurs pères n'ont pas faite évoluer !
Que nos élus s'amusent à ne pas entendre qu'ils piétinent notre constitution, nos lois, pour ne pas freiner ces migrations, retarde d'autant plus, une bonne intégration, et c'est nous, le peuple qui devons nous adapter, alors que c'est à ceux qui arrivent de le faire ????
Que nos élus s'amusent à ne pas entendre qu'ils piétinent notre constitution, nos lois, pour ne pas freiner ces migrations, retarde d'autant plus, une bonne intégration, et c'est nous, le peuple qui devons nous adapter, alors que c'est à ceux qui arrivent de le faire ????
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Yann Begervil a écrit : 03 mai 2020 10:59gare au gorille a écrit : 03 mai 2020 10:46
Mais la haine c'est toi qui l'incarne le mieux. T'es en train de nous refaire le même coup que nombre de tes amis qui après le massacre de Charlie Hebdo venaient nous expliquaient que c'était la faute des dessinateurs.
Les mêmes qui vont nos expliquer que la jeune fille qui se fait insulter en France devant son immeuble parce qu'elle porte une jupe à ras des fesses est une jeune fille fautive.
Pour Zemmour tu trouve normal qu'il se fasse agresser dans la rue parce qu'il ose dénoncer les problèmes liés à une immigration beaucoup trop importante au cours de toutes ces décennies et que nos politiques ont toujours refusé de gérer, immigration qui s'installe maintenant dans le communautarisme. Zemmour n'insulte personne, il expose la réalité des faits et il a été condamné par la justice de gauche pour l'avoir fait.
Dire que dans nos cités la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes est surement un constat interdit par la loi, mais n'est en rien une insulte ou un mensonge, c'est un simple constat. Zemmour s'est fait condamné par la justice et cracher dessus par un imbécile pour avoir osé dire la réalité des choses.![]()
A cause de ce crétin d'agresseur, je suis obligé d’approuver Gag, font chier ces débiles!![]()
le fait de dire que l'on est submergé par l'immigration est une faute grave pour les politiques inféodés à l'U.E . Pourquoi tout simplement parce que l'immigration voulu par les politiques depuis quarante ans n'a qu'un but, diluer le peuple français afin de détruire le nom de nation , puisque l'on veut faire de nôtre pays un état fédéral et dirigé par l'Allemagne en sous main et la France disparaîtra dans l'Europe elle et son peuple , alors lorsque l'on dénonce l'immigration les politiques pro européens depuis des décennies ont fait des lois interdisant de critiquer l'immigration quel qu’elle soit pour protéger l'U.E et l'on voit bien à moins d'être malhonnête ou aveugle que lorsque un politique qui critique l'immigration et les dérives de certaines communautés ils se retrouvent dans un prétoire et les organisations de la filière d'immigration et les associations se sont engouffrées dans la brèche fait que l'on ne peut plus rien dire et rien faire mais subir , protéger l'U.E est devenue une religion ,malheur à celui qui critiquera l'immigration et l'U.E donc il faut constater en silence ne rien dire c'est la situation actuelle si on ne veut pas être traîné en justice
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Evidemment.Yann Begervil a écrit : 03 mai 2020 11:45 bin Zemmour dit que "L'islam est un religion totalitaire qui est en train de coloniser l'Europe chrétienne" c'est raciste ?
Aucune religion n'est totalitaire, tout dépend de la manière dont pratiquent ses pratiquants (gnéééé).
Et visiblement, il doit connaître seulement des musulmans extrémistes pour tenir ce genre de propos.
L'Europe chrétienne ? La France compte davantage d'athées que de chrétiens pratiquants de nos jours.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, donc dès qu'on critique une religion on est raciste ....CrazyMan a écrit : 03 mai 2020 11:54Evidemment.Yann Begervil a écrit : 03 mai 2020 11:45 bin Zemmour dit que "L'islam est un religion totalitaire qui est en train de coloniser l'Europe chrétienne" c'est raciste ?
Aucune religion n'est totalitaire, tout dépend de la manière dont pratiquent ses pratiquants (gnéééé).
Et visiblement, il doit connaître seulement des musulmans extrémistes pour tenir ce genre de propos.
L'Europe chrétienne ? La France compte davantage d'athées que de chrétiens pratiquants de nos jours.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Quand tu as des IMAMS qui vous lisent un Coran qui prétend que plus vous tuerez de mécréants plus votre paradis vous prépare je ne sais plus combien de vierges, vous n'avez pas fini d'avoir des soucis d'intégration, ici !
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

OMG ce genre de sujet qui donne honte d'être un être humain quand je lis vos conneries.Yann Begervil a écrit : 03 mai 2020 11:58Oui, donc dès qu'on critique une religion on est raciste ....CrazyMan a écrit : 03 mai 2020 11:54
Evidemment.
L'Europe chrétienne ? La France compte davantage d'athées que de chrétiens pratiquants de nos jours.![]()
A croire que tu fais exprès d'être un gros con. PS: je ne t'insulte pas, je critique...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Que de choses compliquees ecrites ici alors qu'un "arabe" qui crache sur un "juif " c'est juste normal , nan ?
Actuellement sur ARTE un excellent reportage sut les territoires palestiniens et l'amour intense entre le Hamas et le Fatha
J'aime bien , l'activiste du Fatha qui dit preferer de loin tomber ente les pattes des forces de sécurité israéliennes que de celles du Hamas![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Actuellement sur ARTE un excellent reportage sut les territoires palestiniens et l'amour intense entre le Hamas et le Fatha
J'aime bien , l'activiste du Fatha qui dit preferer de loin tomber ente les pattes des forces de sécurité israéliennes que de celles du Hamas
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 03 mai 2020 10:46
Pour Zemmour tu trouve normal qu'il se fasse agresser dans la rue parce
Expliquer et légitimer sont deux choses différentes. Comme je l'ai précisé, "personne ne mérite un tel sort", même ceux qui, comme lui, sont dispensateurs de la même haine (mais hautement plus forte) que celle qui l'a frappé.
Tout en la condamnant, sans la justifier donc, j'explique cette agression par ses attitudes provocantes et par les agressions dont il se rend quotidiennement coupable (c'est un peu le voleur de boeuf qui se fait dépouiller par le voleur d'oeuf).
De la même façon, je condamnais l'attitude de la racaille en uniforme ayant percuté un jeune à moto tout en pouvant expliquer cela par le fait que l'image que s'était construite cette racaille concernant les jeunes de cité, était nécessairement péjorative suite aux actions néfastes commises par ces mêmes jeunes et que ceci avait motivé son passage à l'acte.
L'on peut tenter de comprendre quel est le processus mental ayant conduit quelqu'un à agir de telle ou telle façon sans pour autant lui donner raison.
Par-contre, je n'accorde aucun crédit aux propos de ceux qui se renient en tenant des positions de principe sur ce sujet qui sont contraires à celles qu'ils tenaient sur l'autre sujet et qui pratiquent donc l'indignation sélective en fonction de la tête du client (ce qui n'est pas votre cas je le sais puisque vous ne vous félicitiez pas de ce qui était arrivé à ce jeune et que vous affirmiez que, qui que l'on soit, on ne mérite pas de subir une violence gratuite si je me souviens bien).
Vergissmeinnicht
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

C'est pas bien d'etre raciste avec les gros cons, surtout qu'on est tous le gros con de quelqu'un ....CrazyMan a écrit : 03 mai 2020 12:07OMG ce genre de sujet qui donne honte d'être un être humain quand je lis vos conneries.Yann Begervil a écrit : 03 mai 2020 11:58
Oui, donc dès qu'on critique une religion on est raciste ....![]()
A croire que tu fais exprès d'être un gros con. PS: je ne t'insulte pas, je critique...![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Vous parlez du jeune homme dont la jambe a repoussé en ce bien triste printemps ou de celui qui a percuté les FDO avec sa beheme ?Jiimmy a écrit : 03 mai 2020 12:39gare au gorille a écrit : 03 mai 2020 10:46
Pour Zemmour tu trouve normal qu'il se fasse agresser dans la rue parce
Expliquer et légitimer sont deux choses différentes. Comme je l'ai précisé, "personne ne mérite un tel sort", même ceux qui, comme lui, sont dispensateurs de la même haine (mais hautement plus forte) que celle qui l'a frappé.
Tout en la condamnant, sans la justifier donc, j'explique cette agression par ses attitudes provocantes et par les agressions dont il se rend quotidiennement coupable (c'est un peu le voleur de boeuf qui se fait dépouiller par le voleur d'oeuf).
De la même façon, je condamnais l'attitude de la racaille en uniforme ayant percuté un jeune à moto tout en pouvant expliquer cela par le fait que l'image que s'était construite cette racaille concernant les jeunes de cité, était nécessairement péjorative suite aux actions néfastes commises par ces mêmes jeunes et que ceci avait motivé son passage à l'acte.
L'on peut tenter de comprendre quel est le processus mental ayant conduit quelqu'un à agir de telle ou telle façon sans pour autant lui donner raison.
Par-contre, je n'accorde aucun crédit aux propos de ceux qui se renient en tenant des positions de principe sur ce sujet qui sont contraires à celles qu'ils tenaient sur l'autre sujet et qui pratiquent donc l'indignation sélective en fonction de la tête du client (ce qui n'est pas votre cas je le sais puisque vous ne vous félicitiez pas de ce qui était arrivé à ce jeune).
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne le rabaisse pas au niveau du cracheur puisque, tout en reconnaissant son statut de victime sur cette affaire et en regrettant ce qui lui est arrivé, je le place à un niveau inférieur à celui du cracheur car disposant d'un pouvoir de nuisance (qu'il exerce magnifiquement) encore plus conséquent.capochef99 a écrit : 03 mai 2020 11:36 Jiimmy sur l'autre sujet qui concerne le type qui a agressé E ZEMMOUR, son premier but, là aussi, est de faire un portrait de E ZEMMOUR qui le rabaisse au niveau du cracheur !!!
Vergissmeinnicht