Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par da capo »

Bon, le titre de ce topic évoque une agression et je constate qu'une bonne part des interventions se résume au procès de la victime ou bien à la défense de l'auteur des faits, qui bénéficie pour certains de circonstances atténuantes tellement lourdes que je ne serais pas surpris qu'ils poussent leur raisonnement jusqu'à réclamer une indemnisation en son nom.

Après tout, c'est une victime du racisme omniprésent, ce racisme terrible de la clameur publique, des canaux d'information et de méchants intellectuels dont les médias complices nous inondent de leurs propos racistes.

Comme le disait mon oncle avec son langage si familier et pas raciste pour un sou : ''dans c' pays, y'a un paquet d' mecs qui s' touchent''
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Si on résume les faits, nous avons un Zemmour "plusieurs fois condamné par la justice", la première pour avoir dire en parlant de cités, "la plupart du temps les trafiquants sont noirs ou des arabes" ce qui n'est rien d'autre qu'un constat interdit, et une autre fois pour avoir exprimé le fait qu'un employeur avait le droit de choisir qui doit travailler avec lui, ce qui semble aussi interdit par la loi.
Je vois mal ou sont les insultes et la violence de Zemmour dans tout ça, et je ne vois surtout pas de quoi légitimer son agression dans la rue.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 03 mai 2020 19:14
berger141 a écrit : 03 mai 2020 19:04

Crazyman n'est pas informé, il n'a jamais entendu parler en France de l'existence des zones de non-droit, où les lois de la République ne sont pas respectées et où des voyous et un islam plus ou moins radical se partagent le pouvoir.
Ces zones dont Boualem Samsal, un écrivain algérien dit qu'il s'agit d"une "république islamique en herbe".
Le rat et le berger qui sont les deux comiques (tristes) de service nous racontent une fable non pas de Jean de la Fontaine mais de (Jeanne) Marine Le Pen.
Mon petit Corvo tu devrais changer de lunettes ou cesser de voir que ce que tu crois. C'est dommage parce que ton humour n'est pas mauvais mais c'est ta vision qui est nulle.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 03 mai 2020 20:44 Si on résume les faits, nous avons un Zemmour "plusieurs fois condamné par la justice", la première pour avoir dire en parlant de cités, "la plupart du temps les trafiquants sont noirs ou des arabes" ce qui n'est rien d'autre qu'un constat interdit, et une autre fois pour avoir exprimé le fait qu'un employeur avait le droit de choisir qui doit travailler avec lui, ce qui semble aussi interdit par la loi.
Je vois mal ou sont les insultes et la violence de Zemmour dans tout ça, et je ne vois surtout pas de quoi légitimer son agression dans la rue.
Je ne connais pas les "attendus" de la Justice mais c'est très bizarre qu'un employeur ne puisse choisir.

Quoi qu'il en soit, il semble que Zemmour ait été condamné surtout parce qu'il était Zemmour et qu'il avait trop tendance à provoquer le politiquement correct.
Modifié en dernier par berger141 le 03 mai 2020 21:04, modifié 1 fois.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

berger141 a écrit : 03 mai 2020 20:50
Corvo a écrit : 03 mai 2020 19:14

Le rat et le berger qui sont les deux comiques (tristes) de service nous racontent une fable non pas de Jean de la Fontaine mais de (Jeanne) Marine Le Pen.
Mon petit Corvo tu devrais changer de lunettes ou cesser de voir que ce que tu crois. C'est dommage parce que ton humour n'est pas mauvais mais c'est ta vision qui est nulle.
Vous faites preuve d'une indulgence coupable... :hehe:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 20:57
berger141 a écrit : 03 mai 2020 20:50

Ouais je sais mais c'est mon petit Corvo, je l'aime bien malgré tous ses défauts et puis il est encore petit, il peut progresser (on peut au moins l'espérer).
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

jabar a écrit : 03 mai 2020 14:09 Petit question. Juste par curiosité personnelle. Qui d'entre vous connaît des musulmans ? Quel type de lien avez vous ? (collègues ? amis ? voisins ?) Comment se passent ces relations ?
Merci pour les réponses. D'autres qui aimeraient répondre aussi ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

gare au gorille a écrit : 03 mai 2020 20:44 Si on résume les faits, nous avons un Zemmour "plusieurs fois condamné par la justice", la première pour avoir dire en parlant de cités, "la plupart du temps les trafiquants sont noirs ou des arabes" ce qui n'est rien d'autre qu'un constat interdit, et une autre fois pour avoir exprimé le fait qu'un employeur avait le droit de choisir qui doit travailler avec lui, ce qui semble aussi interdit par la loi.
Tu peux répéter la même chose plusieurs fois en faisant semblant de ne pas avoir compris, mais ça restera toujours aussi faux. Zemmour a été condamné pour avoir justifié la discrimination à l'embauche (illégale en France) et le contrôle au faciès (tout aussi illégal) en utilisant comme argument le fait que la "majorité des délinquants sont noirs et arabes" -ce qui, au minimum, est une exagération, mais qui n'est pas le motif qui lui a valu cette condamnation, sinon tu penses bien que les tribunaux seraient engorgés en permanence, tant ces opinions sont communes et banalisées.

Plus grave à mes yeux, il a affirmé que TOUS les musulmans (et il a bien parlé de musulmans au sens large, pas d'islamistes ou de salafistes), "qu'ils le disent ou non" (encore plus fort, car ça revient à dénier à l'autre le droit de s'offusquer de ses propos, puisque s'il affirme le contraire, il sera considéré comme un menteur et un dissimulateur) soutenaient les actions des terroristes et les considéraient comme de bons musulmans. En disant cela, je rappelle qu'il parle de plusieurs millions de personnes en France, dont l'écrasante majorité n'a jamais posé le moindre problème à qui que ce soit, et se trouve à des milliers de kilomètres de ce genre de problème.

Maintenant, au lieu de tourner autour du pot, venons-en au fait : est-ce que tu considères, comme lui, que tous les musulmans sont des soutiens du terrorisme ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

jabar a écrit : 03 mai 2020 21:06
jabar a écrit : 03 mai 2020 14:09 Petit question. Juste par curiosité personnelle. Qui d'entre vous connaît des musulmans ? Quel type de lien avez vous ? (collègues ? amis ? voisins ?) Comment se passent ces relations ?
Merci pour les réponses. D'autres qui aimeraient répondre aussi ?
Mais tout le monde connait ou a connu des musulmans... Avec certains on a continué à entretenir de bons rapports, sinon de l'amitié, et on en a jeté d'autres parce que, pour diverses raisons, ils étaient infréquentables... Je ne vois pas où vous voulez en venir...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

Il veut en venir au fait qu'il est assez évident, à te lire et ceux qui partagent tes "idées", que vous vous basez sur l'essentiel sur des préjugés véhiculés par la télé et pas par expérience personnelle. Expérience qui, certes, ne fait pas tout, mais qui aide à avoir une idée un peu plus juste des choses, dans certaines circonstances.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 03 mai 2020 21:21 Il veut en venir au fait qu'il est assez évident, à te lire et ceux qui partagent tes "idées", que vous vous basez sur l'essentiel sur des préjugés véhiculés par la télé et pas par expérience personnelle. Expérience qui, certes, ne fait pas tout, mais qui aide à avoir une idée un peu plus juste des choses, dans certaines circonstances.
il n'y a pas à avoir des préjugés simplement ne pas se masquer la face sur des faits
depuis le septembre les rapports ont changé avec les musulmans
et cela a commencé par les premiers voiles dans l'école où des imbéciles leur ont apporté leur appui
si l'on s'était montré ferme des le départ il n'y aurait pas ces problèmes aujourd'hui
et les mêmes imbéciles continuent à abonder dans ce sens encore aujourd'hui
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 03 mai 2020 21:21 Il veut en venir au fait qu'il est assez évident, à te lire et ceux qui partagent tes "idées", que vous vous basez sur l'essentiel sur des préjugés véhiculés par la télé et pas par expérience personnelle. Expérience qui, certes, ne fait pas tout, mais qui aide à avoir une idée un peu plus juste des choses, dans certaines circonstances.
il n'y a pas à avoir des préjugés simplement ne pas se masquer la face sur des faits
depuis le septembre les rapports ont changé avec les musulmans
et cela a commencé par les premiers voiles dans l'école où des imbéciles leur ont apporté leur appui
si l'on s'était montré ferme des le départ il n'y aurait pas ces problèmes aujourd'hui
et les mêmes imbéciles continuent à abonder dans ce sens encore aujourd'hui
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 03 mai 2020 19:14 Le rat et le berger qui sont les deux comiques (tristes) de service nous racontent une fable non pas de Jean de la Fontaine mais de (Jeanne) Marine Le Pen.
Oui tout à fait! Les deux bouffons de tragédie de Marion Maréchal...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

berger141 a écrit : 03 mai 2020 21:03
The Rat Pack a écrit : 03 mai 2020 20:57
Ouais je sais mais c'est mon petit Corvo, je l'aime bien malgré tous ses défauts et puis il est encore petit, il peut progresser (on peut au moins l'espérer).
Bah...! Chacun a ses pauvres...
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 03 mai 2020 22:14
Corvo a écrit : 03 mai 2020 19:14 Le rat et le berger qui sont les deux comiques (tristes) de service nous racontent une fable non pas de Jean de la Fontaine mais de (Jeanne) Marine Le Pen.
Oui tout à fait! Les deux bouffons de tragédie de Marion Maréchal...
Waoh...! Vous allez pouvoir monter un club... :mdr3:
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »