Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par CrazyMan »

vivarais a écrit : 03 mai 2020 21:36 il n'y a pas à avoir des préjugés simplement ne pas se masquer la face sur des faits
depuis le septembre les rapports ont changé avec les musulmans
Encore faut-il être capable de pouvoir les analyser, ces faits. Mais permets moi de douter de ta capacité à voir plus loin que le bout de ton nez (ou de ton téléviseur).
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vu que le crétin en question a "filmé son exploit"...Regardons sa vidéo...

https://youtu.be/SnusFEerrgQ
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Ecoutons cet abruti " se faire dessus" en quelque sorte après avoir vanté son "exploit".

https://youtu.be/6V78sFycDkM
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 04:17 Vu que le crétin en question a "filmé son exploit"...Regardons sa vidéo...

https://youtu.be/SnusFEerrgQ
Quelle agression tragique! D'une violence inouïe! Il a été insulté et menacé d'un petit doigt dans le cul!

Pfffffiooooouuuuuu!!!!
Le GIGN et la BRI sont sur le coup j'espère!
Et le président Manu Macron l'a appelé? Ah bien! Faudrait qu'il lui fasse aussi un petit chèque avec l'argent publique et qu'il aille un peu à son chevet aussi quand même!

Voilà voilà voilà.
On est où là les gars sérieux? Des agressions graves avec blessures entraînant des ITT y'en a des milliers tous les jours en France!
Alors pourquoi ce buzz?
Parce-que c'est Zemmour et son discours identitaire à vomir qui se fait agresser par une racaille.
Quel symbole délicieux :] :cote:

Ça ressemble au coup de boule de Zidane sur Materazzi, rouge pour Zidane ok, m'enfin ceux qui connaissent le foot savent qui est Materazzi :hello:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quelle agression tragique! D'une violence inouïe! Il a été insulté et menacé d'un petit doigt dans le cul!
Tu pardonnes à certains ce que tu reproches à d'autres.

Tu étais vent debout contre la jeune Mila par exemple,qui exprimait en toute légalité un avis mais tu cautionnes un type qui ne fait guère mieux envers Zemmour...

Tu ne vois pas le fond et c'est dommage...Parce que ce jeune maghrébin finira de convaincre certains français ou d'en conforter d'autres dans leurs ressentiments envers cette communauté.
...C'est avec ce genre de personne que des français "bétonneront" leurs "avis" envers cette dernière...Et comme je le dis souvent,il est trop facile de prétendre que les français seraient de plus en plus racistes....Parce qu'au "pire",qui les "fabrique"?......Marine le Pen?..Non non...Les maghrébins eux-même,tout simplement.Ils sont responsables en premier lieu de l'image qu'ils renvoient.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 04:37 Tu pardonnes à certains ce que tu reproches à d'autres.

Tu étais vent debout contre la jeune Mila par exemple,qui exprimait en toute légalité un avis mais tu cautionnes un type qui ne fait guère mieux envers Zemmour...

Tu ne vois pas le fond et c'est dommage...Parce que ce jeune maghrébin finira de convaincre certains français ou d'en conforter d'autres dans leurs ressentiments envers cette communauté.
...C'est avec ce genre de personne que des français conforteront leurs "avis" cette dernière...Et comme je le dis souvent,il est trop facile de prétendre que les français seraient de plus en plus racistes....Parce qu'au "pire",qui les "fabrique"?......Marine le Pen?..Non non...Les maghrébins eux-même,tout simplement.Ils sont responsables de l'image qu'ils renvoient.
Monsieur Crapulax je suis au regret de vous dire que je ne suis pas du tout d'accord avec vous ici.
Je ne pardonne pas à ce blaireau d'avoir fait ce qu'il a fait. Qu'il soit puni si les pouvoirs publiques le veulent m'importe bien peu.

Mais...
Mila a exprimé un avis! Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :super:
Dire en vidéo sur internet : "Le Coran c'est de la merde y'a que de la haine là dedans et votre Dieu je lui met un doigt dans le cul" c'est "exprimer un avis"... De mieux en mieux...

Mila a voulu, sous le coup de la colère certes, faire son intéressante en insultant dans une vidéo où on voit son visage une communauté qui est objectivement marginalisée et maltraitée dans le monde entier depuis des décennies au moins. Qu'il y ait des menaces de mort je trouve ça nul et condamnable. Que le rectorat s’occupe d'elle très bien.
Mais faire de Mila une icone de la liberté d'expression : plutôt crever :super:

Quant à la fin de votre post excusez moi mais j'ai carrément envie de vous répondre par de la provocation : en tant que français vous êtes responsable de l'image de la France envers les musulmans, à ce titre vous n'avez jamais condamné publiquement les exactions de l'armée française en Libye. Donc ne venez pas vous plaindre si vous êtes abattu par un terroriste, les français sont responsables de l'image qu'ils renvoient et vous aussi :super:

Non mais :perv:
Modifié en dernier par Bertrand le 04 mai 2020 05:05, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mila a exprimé un avis! Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :super:
Dire en vidéo sur internet : "Le Coran c'est de la merde y'a que de la haine là dedans et votre Dieu je lui met un doigt dans le cul" c'est "exprimer un avis"... De mieux en mieux...
Je te pensais plus réfléchi "tactiquement parlant"...

Parce que ma réponse n'était pas sans but...Que tu as atteint et même dépassé...Tu viens de faire preuve de cette intolérance dont il est question..Tu nous montres ton impulsivité réactionnelle dés qu'il s'agit de l'islam...Tu représentes donc cette "fameuse caricature" que certains français dépeignent pour justifier leurs pensées.

Tu fais aussi par ta démonstration le jeu du 2 poids-2 mesures...Faisant ainsi basculer l'égalité.

En gros,ne t'étonnes jamais de récolter ce que tu sèmes...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 05:04 En gros,ne t'étonnes jamais de récolter ce que tu sèmes...
Je sème quoi? Et vous vous semez quoi?

Je n'ai que très peu lu le Coran et je m'en accommode très bien. Je le redis je n'aime vraiment pas beaucoup l'Islam.
Mais j'aime encore moins les bien-pensants qui stigmatisent les minorités la main sur le cœur en citant Voltaire :hello:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Et pour aller plus loin : je méprise Zemmour.
N'importe quel individu sans diplôme qui oserait aller aussi loin que lui dans ses délires risquerait de sérieux ennuis.
De sérieux ennuis tant avec les musulmans qu'avec les pouvoirs publiques.

Mais comme dans notre société certains sont autorisés à dire n'importe quoi, d'autres non, pour lui ça passe.

Moi je vais vous dire : si il se fait assassiner j'en aurais rien à faire et ça me ferais pas voter RN :cote:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je sème quoi? Et vous vous semez quoi?

Je n'ai que très peu lu le Coran et je m'en accommode très bien. Je le redis je n'aime vraiment pas beaucoup l'Islam.
Mais j'aime encore moins les bien-pensants qui stigmatisent les minorités la main sur le cœur en citant Voltaire
Tu crois que je sème quelque chose?
..Non je te parle..Je te cause...Ce que tu reproches à certains de ne pas faire à ton égard...Et si tu veux m'orienter politiquement libre à toi...Je ne t'empêcherai jamais de penser...Mais tu fais fausse route...

Lorsque j'ai semé j'ai toujours assumer la récolte,qu'elle soit bonne ou mauvaise.

.........Laissons Voltaire de côté et allons écouter quelques morceaux d'Idir qui vient de nous quitter...La culture ça se partage.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 05:17 Tu crois que je sème quelque chose?
Non mais je crois que vous êtes athée ou agnostique et que vous ne tenez pas l'Islam en très haute estime je me trompe?

Ce ne sont pas les musulmans qui ont construit une Eglise dans chaque village français pourtant...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bertrand a écrit : 04 mai 2020 05:20
Crapulax a écrit : 04 mai 2020 05:17 Tu crois que je sème quelque chose?
Non mais je crois que vous êtes athée ou agnostique et que vous ne tenez pas l'Islam en très haute estime je me trompe?

Ce ne sont pas les musulmans qui ont construit une Eglise dans chaque village français pourtant...
Je ne devrais pas faire réponse mais bon..Comme cela tu seras fixé..Je laisse la religion à sa place,c'est à dire dans le domaine privé...L'Islam..As-tu lu certaines de mes réponses?....Jamais tu ne m'as vu bafouer une religion...Même si je conçois qu'en France elle puisse être sujet à moquerie..Mais personnellement tu ne me liras jamais en train d'en insulter une ou un croyant.

Il ne me semble pas non plus que j'ai fabulé dans les quelques références que j'ai pu indiquer concernant l'Islam....

Je ne m'en prends ni aux musulmans ni aux juifs et pas non plus aux chrétiens..Par contre je suis sans aucune pitié pour ceux qui salissent en fait les religions...En assassinant en son nom,en commettant des viols ou des attouchements sexuels et compagnie....
Ces gens-là à mes yeux n'ont aucune forme de Foi.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 05:41 Je ne devrais pas faire réponse mais bon..Comme cela tu seras fixé..Je laisse la religion à sa place,c'est à dire dans le domaine privé...L'Islam..As-tu lu certaines de mes réponses?....Jamais tu ne m'as vu bafouer une religion...Même si je conçois qu'en France elle puisse être sujet à moquerie..Mais personnellement tu ne me liras jamais en train d'en insulter une ou un croyant.

Il ne me semble pas non plus que j'ai fabulé dans les quelques références que j'ai pu indiquer concernant l'Islam....

Je ne m'en prends ni aux musulmans ni aux juifs et pas non plus aux chrétiens..Par contre je suis sans aucune pitié pour ceux qui salissent en fait les religions...En assassinant en son nom,en commettant des viols ou des attouchements sexuels et compagnie....
Ces gens-là à mes yeux n'ont aucune forme de Foi.
D'accord.
Mais j'ai lu certains de vos posts et ce n'est pas la première fois que je vous vois dire que les musulmans sont responsables de leur image.

Je ne suis pas d'accord sur ce dernier point. Dans la vie on est responsable de soit-même, pas des autres.

Moi je me sens complètement français et je ne me sens pas pour autant responsable de ce qu'a fait l'armée française en Libye ou en Algérie.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les musulmans.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 04:37

Tu pardonnes à certains ce que tu reproches à d'autres.
J'ai plutôt l'impression que Bertrand raille, à raison selon moi, une hystérie collective qui fait en sorte de monter un banal fait divers (le fait de se faire insulter, ce qui doit arriver des millions de fois à la minute en France) en épingle au motif que l'agressé d'un jour est une star médiatique qui porte un discours qui est pleinement conforme au discours des élites de ce pays (pensée unique).

Alors oui insulter quelqu'un (encore plus lorsqu'il est manifestement plus faible) c'est faire preuve de lâcheté et de bêtise mais soyons sérieux, regardons les sur-réactions qui ont lieu. Zemmour ne s'est pas fait frapper, ni violer. Il s'est fait "uniquement" insulter comme le sont des millions de gens chaque jour dans notre pays (et comme le font d'autres millions de gens, y compris nous à certains moments).

Notre président et nos représentants politiques se couvrent de ridicule et nous affichent un mépris symbolique incroyablement puissant dès lors qu'ils décident d'appeler Zemmour et de se plaindre officiellement de ce fait divers car cela démontre que selon son rang, le traitement n'est absolument pas le même et ce sont nos élites qui l'illustrent, encore une fois, sur cette affaire....

Et dire que sur ce forum, nous pouvons voir des gens qui se permettent de s'insulter au fil des sujets et/ou d'insulter certaines composantes de la société Française, se plaindre avec véhémence du comportement de ce jeune abruti qu'ils partagent eux-aussi. Au final il n'y a pas la moindre différence entre eux et cette personne. Il a insulté celui (Zemmour) qui insulte. Ils (les participants à ce débat) insultent celui qui insulte. Cela démontre bien que nous reproduisons tous les mêmes schémas et je réalise que moi-même en l'insultant, au final je fais comme lui (j'insulte celui qui insulte).
Modifié en dernier par Jiimmy le 04 mai 2020 05:57, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

D'accord.
Mais j'ai lu certains de vos posts et ce n'est pas la première fois que je vous vois dire que les musulmans sont responsables de leur image.
C'est aussi pour cela que je "comprends ta colère"..Parce que tu ne t' identifies en rien à ces fous radicalisés mais que tu ne peux rester insensible à ce qui est dit sur les musulmans....Parce que tu as une approche de l'Islam différente de celle des extrémistes...Et c'est ce que tu veux faire entendre.

Lorsque je te parle de responsabilité de leur image..Je cible qui?...Des musulmans qui alimentent "la flamme" tout simplement..Des gens stupides qui sont les meilleurs ambassadeurs pour ceux qui les combattent...
Je le fais aussi lorsque des musulmans sont politisés(Islam politique parce que doctrinal)...

En aucun cas j'englobe tous les fidèles..Et ceux qui justement ne se sentent en rien concernés devraient ne même pas en parler ou alors condamner lorsque ça dérape..
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »