Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: AGRESSION CONTRE ERIC ZEMMOUR DANS LA RUE

Message par Hdelapampa »

latresne a écrit : 05 mai 2020 19:55
Jiimmy a écrit : 04 mai 2020 23:53

:shock:
J' ai vu pendant la G assez de juifs se cachaient et faire le dos rond quand ils étaient obligés de se déplacer dans les rues .Ils se pressaient de rentrer au + vite possible à leur domicile .J'ai vu la vidéo en question et on voit bien Zemmour accélérait le pas afin d' éviter le risque de conflit. Effectivement ça m'a rappelé ces épisodes douloureux .
C'est certain, la ressemblance est frappante.
On imagine la suite.
L'étoile jaune, l'arrestation, Drancy, le train les camps.
Mais de qui vous moquez-vous latresne?
Zemmour a-t-il été agressé à causes de ses idées et de ses délits ou parce qu'il est Juif?
S'agit-il d'un acte anti-sémite?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 05 mai 2020 22:30
latresne a écrit : 05 mai 2020 20:03

On peut retourner le compliment .Est ce que si Zemmour faisait 1,90 m pour 120 kilos le"courageux" agresseur aurait pris le mm risque ?
Poser la question c'est y répondre .
Teddy Riner ne sera jamais agressé dans la rue .
Peu importe que son agresseur soit courageux ou non, Zemmour ne l'a pas été, voilà tout. Ce n'est pas une critique, la majorité des gens aurait réagi de la même façon. Seulement, cela ne coincide pas, ainsi que je le disais, avec les discours enflammés qui sont les siens dans lequel il vante le "mérite" des guerres et de la fermeté lors même que celui-ci ignore ce que c'est.

Imaginez que Zemmour ait un objet lourd dans son sac et s'en servant qu'il casse le nez de ce pauvre homme. Comment croyez-vous que l'affaire serait traitée aujourd'hui dans les médias et réseaux sociaux ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: AGRESSION CONTRE ERIC ZEMMOUR DANS LA RUE

Message par latresne »

Hdelapampa a écrit : 06 mai 2020 00:19
latresne a écrit : 05 mai 2020 19:55

J' ai vu pendant la G assez de juifs se cachaient et faire le dos rond quand ils étaient obligés de se déplacer dans les rues .Ils se pressaient de rentrer au + vite possible à leur domicile .J'ai vu la vidéo en question et on voit bien Zemmour accélérait le pas afin d' éviter le risque de conflit. Effectivement ça m'a rappelé ces épisodes douloureux .
C'est certain, la ressemblance est frappante.
On imagine la suite.
L'étoile jaune, l'arrestation, Drancy, le train les camps.
Mais de qui vous moquez-vous latresne?
Zemmour a-t-il été agressé à causes de ses idées et de ses délits ou parce qu'il est Juif?
S'agit-il d'un acte anti-sémite?
Je crois que Zemmour est juif .A vérifier .Si c'est le cas rien ne prouve que ce n'est pas un acte anti-sémite .De tte façon ,il est assez bon pour se défendre tt seul .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

gare au gorille a écrit : 05 mai 2020 23:04

Zemmour ne t'insulte pas, il n'estime pas non plus que des Français seraient moins Français que d'autres. Il reproche par contre à certains Français de ne pas être assez Français justement. Ce n'est pas un rejet, c'est un constat.
On voit des mecs à la 3 eme génération ils sont encore Algériens, tunisiens dans leur tête. ils n'ont pris de la France que la carte d'identité. C'est la le plus grand reproche de Zemmour. Rien à voir avec du racisme ou le rejet de l'autre comme j'entends souvent dire les bienpensants.
Que sais-tu de ce qu'il y a fans la tête d'un(e) Français(e) prénommé(e) Mohammed, Mungo, Feyrouz, Radouane Yasmine ou Sofiane?
Les prénoms ont une connotation religieuse. Si le culte de la famille est l'Islam, il est tout aussi naturel que les parents choisissent un prénom issu de leur religion que pour une famille catholique qui prénommera ses enfants Ségolène, Charles-Henri, Marine ou Jean-Marie.
Non seulement c'est parfaitement acceptable, mais c'est un droit inscrit dans la loi.
Le choix du prénom est une affaire privée, comme le culte et ne préjuge en rien de l'opinion politique de ceux qui le porte quant à leur appartenance nationale ou pas.
Est-ce que tu connais Farid Smahi?
Il est né à Lyon en 1953.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 05 mai 2020 23:04

Zemmour ne t'insulte pas, il n'estime pas non plus que des Français seraient moins Français que d'autres.
C'est votre point de vue uniquement. Si pour vous ce ne sont pas des insultes, pour moi et pour des millions d'autres (certes quantité et vérité ne sont pas consubstantiels) cela relève bien de ce domaine là.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 05 mai 2020 23:13
Allons, soyez sérieux, voulez-vous! Que se serait-il passé si Zemmour avait laissé tomber ses sacs et en avait collé une à cet abruti? Les "gens bien intentionnés" dans votre genre auraient gueulé comme des pourceaux à l'agression raciste et il se serait retrouvé au guignol! Avec des mecs comme vous, faut toujours se méfier! Donc, courage ou pas, son attitude a été la bonne.
Le courage ne se réduit pas à la violence. Zemmour disposait d'autres moyens que la violence pour manifester sa désapprobation. Notamment le discours. Lui qui vante le mérite du discours, du verbe, de la parole. L'a t-on vu avoir le courage de parler à son interlocuteur pour exprimer son mécontentement ? Non, il a simplement fui. Un pleutre.
Non conforme dans ses actes à ses propos. Il évoquait les hommes castrés. Il sait effectivement bien de quoi il parle.
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 06 mai 2020 00:44
The Rat Pack a écrit : 05 mai 2020 23:13
Allons, soyez sérieux, voulez-vous! Que se serait-il passé si Zemmour avait laissé tomber ses sacs et en avait collé une à cet abruti? Les "gens bien intentionnés" dans votre genre auraient gueulé comme des pourceaux à l'agression raciste et il se serait retrouvé au guignol! Avec des mecs comme vous, faut toujours se méfier! Donc, courage ou pas, son attitude a été la bonne.
Le courage ne se réduit pas à la violence. Zemmour disposait d'autres moyens que la violence pour manifester sa désapprobation. Notamment le discours. Lui qui vante le mérite du discours, du verbe, de la parole. L'a t-on vu avoir le courage de parler à son interlocuteur pour exprimer son mécontentement ? Non, il a simplement fui. Un pleutre.
Non conforme dans ses actes à ses propos. Il évoquait les hommes castrés. Il sait effectivement bien de quoi il parle.
Le discours? Que voulez-vous discuter avec un abruti mono-neuroné dont le QI doit être assez proche de celui d'une huitre? Avec ce genre de mecs, il n'y a que deux solutions: c'est soit la baffe dans la gueule, soit l'ignorer... Il a mieux réagi que je ne l'aurais fait...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

latresne a écrit : 06 mai 2020 00:32
Jiimmy a écrit : 05 mai 2020 22:30

Peu importe que son agresseur soit courageux ou non, Zemmour ne l'a pas été, voilà tout. Ce n'est pas une critique, la majorité des gens aurait réagi de la même façon. Seulement, cela ne coincide pas, ainsi que je le disais, avec les discours enflammés qui sont les siens dans lequel il vante le "mérite" des guerres et de la fermeté lors même que celui-ci ignore ce que c'est.

Imaginez que Zemmour ait un objet lourd dans son sac et s'en servant qu'il casse le nez de ce pauvre homme. Comment croyez-vous que l'affaire serait traitée aujourd'hui dans les médias et réseaux sociaux ?

Quand j'ai vu cette scène révoltante, j'ai pensé que si Zemmour avait eu un tazer dans ses cabas, il lui aurait mis une bonne série de décharges, puis il aurait pu tranquillement lui exploser les burnes à coups de pompes et pour finir en beauté, lui planter le tazer à l'endroit où cet abruti lui proposait de mettre son doigt.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand j'ai vu cette scène révoltante, j'ai pensé que si Zemmour avait eu un tazer dans ses cabas, il lui aurait mis une bonne série de décharges, puis il aurait pu tranquillement lui exploser les burnes à coups de pompes et pour finir en beauté, lui planter le tazer à l'endroit où cet abruti lui proposait de mettre son doigt.
Cela aurait été une erreur majeure..Qui confirmerait l'agresseur et sa bande de suiveurs dans leurs pensées..Puisque ces derniers prétendent que Zemmour répand la haine ils se seraient appuyés sur cela pour "démontrer" qu'elle serait aussi d'ordre physique.
Zemmour est en adéquation avec sa réponse..A savoir d'être civilisé au point de discuter avec ses contradicteurs plutôt que de taper dessus ou de faire usage de la violence.

Nous pouvons effectivement nous poser la question de savoir si le fait que Zemmour soit de confession juive n'en fait pas "une cible privilégiée" pour certains....(Dans un sens heureusement dans cette affaire qu'il n'en est pas question..Parce que les théories du complot et compagnie auraient fleuri de partout)

Quoiqu'il en soit le petit malin n'en mène pas large..Il est sous contrôle judiciaire en ce moment-même et se voit convoqué devant un tribunal...Zemmour là encore démontre qu'il laisse la justice faire son job plutôt que de chercher à se venger lui-même.

Il a bien fait de ne pas répondre,sans pour autant tendre la joue...C'est ce qui fait la différence entre un humain et le reste.

.....Je serai du tribunal je condamnerai l'agresseur à un débat médiatisé face à sa victime....Parce qu'à l'écoute des "arguments" de ce dernier il serait bon de le ridiculiser devant tout le monde...Histoire aussi de passer pour ce qu'il est..Un sombre crétin haineux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 06 mai 2020 02:16
Le discours? Que voulez-vous discuter avec un abruti mono-neuroné dont le QI doit être assez proche de celui d'une huitre? Avec ce genre de mecs, il n'y a que deux solutions: c'est soit la baffe dans la gueule, soit l'ignorer... Il a mieux réagi que je ne l'aurais fait...
Il n'y a pas moins de chances de convaincre cet individu de changer son état d'esprit qu'il n'y en a de convaincre Zemmour de changer le sien. Si l'insulte est révélatrice du niveau de QI, alors celui de Zemmour doit être plus proche de la moule que de l'humain.

Si l'on suivait votre logique, alors plus personne ne discuterait et les gens se fuiraient ou se bafferaient au moindre signe d'irrespect de la part de leur interlocuteur. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun doute concernant le fait que la fuite de Zemmour était motivée par la peur plutôt que par une certaine forme de "sagesse".
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 06 mai 2020 04:58 Zemmour là encore démontre qu'il laisse la justice faire son job plutôt que de chercher à se venger lui-même.

.....Je serai du tribunal je condamnerai l'agresseur à un débat médiatisé face à sa victime....Parce qu'à l'écoute des "arguments" de ce dernier il serait bon de le ridiculiser devant tout le monde...Histoire aussi de passer pour ce qu'il est..Un sombre crétin haineux.
Zemmour respectueux de la justice, il ne faut pas exagérer non plus. Zemmour critique régulièrement ce qu'il considère comme une extension inacceptable du rôle du pouvoir judiciaire qui s'octroie, selon lui, des pouvoirs illégitimes et qui consistent à juger les pensées des gens. Lorsque cela le concerne, comme tout homme qui se respecte, Zemmour développe des discours différents que ceux qui sont les siens lorsque cela concerne des personnes qu'il n'agrée guère.

La justice est juste quand elle frappe son contradicteur mais s'avère injuste dès lors qu'elle nous touche personnellement.

Quant à votre vision du débat, je trouve qu'elle est en adéquation avec la violence inhérente à notre société. Vous aimeriez que cet individu soit amené à débattre afin de s'y faire humilier. C'est dommage de percevoir le débat comme un combat de coqs dans lequel il y aurait nécessairement un vainqueur (celui qui humilie l'autre par son verbe) et un vaincu (celui qui se fait humilier) comme si la vérité se réduisait à la forme et était une affaire d'éloquence.

Cela en dit long sur l'apparence qui est devenue essentielle dans nos rapports et qui s'avère désormais plus importante même que le fond. Il vaut mieux avoir l'air d'être, plutôt qu'être réellement. Il vaut mieux être dans l'erreur tout en ayant le verbe plutôt qu'exprimer avec difficulté la vérité que l'on a pu appréhender (d'ailleurs qui se soucie de la vérité, l'on ne retient que les piques, les punchlines, les phrases fortes et le fond n'est guère intéressant si la forme n'est pas piquante. Voilà une des clés du succès de Zemmour. Un gladiateur qui fait un spectacle et non pas un savant qui donne une leçon sur un ton insipide).
Vergissmeinnicht
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jiimmy a écrit : 06 mai 2020 07:17
The Rat Pack a écrit : 06 mai 2020 02:16
Il n'y a pas moins de chances de convaincre cet individu de changer son état d'esprit qu'il n'y en a de convaincre Zemmour de changer le sien. Si l'insulte est révélatrice du niveau de QI, alors celui de Zemmour doit être plus proche de la moule que de l'humain.

Si l'on suivait votre logique, alors plus personne ne discuterait et les gens se fuiraient ou se bafferaient au moindre signe d'irrespect de la part de leur interlocuteur. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun doute concernant le fait que la fuite de Zemmour était motivée par la peur plutôt que par une certaine forme de "sagesse".
c'est ça, la victime était pleutre en plus :XD:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 06 mai 2020 07:28
Crapulax a écrit : 06 mai 2020 04:58 Zemmour là encore démontre qu'il laisse la justice faire son job plutôt que de chercher à se venger lui-même.

Zemmour respectueux de la justice, il ne faut pas exagérer non plus. Zemmour critique régulièrement ce qu'il considère comme une extension inacceptable du rôle du pouvoir judiciaire qui s'octroie, selon lui, des pouvoirs illégitimes et qui consistent à juger les pensées des gens. Lorsque cela le concerne, comme tout homme qui se respecte, Zemmour développe des discours différents que ceux qui sont les siens lorsque cela concerne des personnes qu'il n'agrée guère.

La justice est juste quand elle frappe son contradicteur mais s'avère injuste dès lors qu'elle nous touche personnellement.

Quant à votre vision du débat, je trouve qu'elle est en adéquation avec la violence inhérente à notre société. Vous aimeriez que cet individu soit amené à débattre afin de s'y faire humilier. C'est dommage de percevoir le débat comme un combat de coqs dans lequel il y aurait nécessairement un vainqueur (celui qui humilie l'autre par son verbe) et un vaincu (celui qui se fait humilier) comme si la vérité se réduisait à la forme et était une affaire d'éloquence.

Cela en dit long sur l'apparence qui est devenue essentielle dans nos rapports et qui s'avère désormais plus importante même que le fond. Il vaut mieux avoir l'air d'être, plutôt qu'être réellement. Il vaut mieux être dans l'erreur tout en ayant le verbe plutôt qu'exprimer avec difficulté la vérité que l'on a pu appréhender (d'ailleurs qui se soucie de la vérité, l'on ne retient que les piques, les punchlines, les phrases fortes et le fond n'est guère intéressant si la forme n'est pas piquante. Voilà une des clés du succès de Zemmour. Un gladiateur qui fait un spectacle et non pas un savant qui donne une leçon sur un ton insipide).

Tu fais comme d'habitude ... :XD:
Là avec tes verbes arrondis tu nous explique que zemmour est un lâche …il fuit..
Mais que quand Zemmour dénonce ce qui se passe ,il met sa vie en danger ..
Mais tu ne nous apprends rien , on a vu les dessinateurs de Charlie :XD:
L'islam n'est pas une religion a problèmes..
L'islam est UN PROBLÈME…et toi un fouteur de merde , qui défend l'indéfendable . :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

bonjour a tous , Si jimmy avait une parfaite connaissance de la nature humaine , il comprendrais lque c est pas Zemmour le problèmes ; mais uniquement le comportement humain. Mais a vous lire je me demande quel but vous poursuivez. et je pense que la méfiance s impose .Mais un contact direct me ferais peut etre changer d avis .Bonn journée :D :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

le comportement de zemmour peut être un problème....aussi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »