je pense que sur le fond, je suis d'accord avec toi.Crapulax a écrit : 06 mai 2020 04:58Cela aurait été une erreur majeure..Qui confirmerait l'agresseur et sa bande de suiveurs dans leurs pensées..Puisque ces derniers prétendent que Zemmour répand la haine ils se seraient appuyés sur cela pour "démontrer" qu'elle serait aussi d'ordre physique.Quand j'ai vu cette scène révoltante, j'ai pensé que si Zemmour avait eu un tazer dans ses cabas, il lui aurait mis une bonne série de décharges, puis il aurait pu tranquillement lui exploser les burnes à coups de pompes et pour finir en beauté, lui planter le tazer à l'endroit où cet abruti lui proposait de mettre son doigt.
Zemmour est en adéquation avec sa réponse..A savoir d'être civilisé au point de discuter avec ses contradicteurs plutôt que de taper dessus ou de faire usage de la violence.
Nous pouvons effectivement nous poser la question de savoir si le fait que Zemmour soit de confession juive n'en fait pas "une cible privilégiée" pour certains....(Dans un sens heureusement dans cette affaire qu'il n'en est pas question..Parce que les théories du complot et compagnie auraient fleuri de partout)
Quoiqu'il en soit le petit malin n'en mène pas large..Il est sous contrôle judiciaire en ce moment-même et se voit convoqué devant un tribunal...Zemmour là encore démontre qu'il laisse la justice faire son job plutôt que de chercher à se venger lui-même.
Il a bien fait de ne pas répondre,sans pour autant tendre la joue...C'est ce qui fait la différence entre un humain et le reste.
.....Je serai du tribunal je condamnerai l'agresseur à un débat médiatisé face à sa victime....Parce qu'à l'écoute des "arguments" de ce dernier il serait bon de le ridiculiser devant tout le monde...Histoire aussi de passer pour ce qu'il est..Un sombre crétin haineux.
il est resté stoïque et c’était la meilleure des réponses.
néanmoins, il devrait se poser la question de comment il avance ses arguments, et la virulence de ses propos, parce que la com' et pub c'est bien, mais quand c'est tiré à la polémique derrière, il ne faut pas s'étonner d'avoir ce genre de réponses, le QI d'huitres n'est pas qu'une légende.
après, faut assumer....

