Un trafiquant accuse des policiers d'avoir pioché dans son magot.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Un trafiquant accuse des policiers d'avoir pioché dans son magot.

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 06 mai 2020 15:24 Il faudrait savoir ce que vous voulez, quand Monsieur CASTANER a été nommé, il fallait lui écrire tout cela !!!
Mais il sait tout ça. Une personne qui a fréquenté les maisons de jeux et les tripots ne peux pas ignorer ce genre de chose, surtout s'il a fréquenté des personnages douteux sur Marseille.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

EH Ben ! je préfère que se soit pas moi qui ai écrit cela !
Un vendeur de drogue accuse, pas encore d'action de justice, et vous l’applaudissez pas un peu trop vite ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 06 mai 2020 15:00 Quand un de mes fils était à la fac de médecine, il fumait du cannabis avec ses copains. Leurs 2 fournisseurs étaient des policiers qui travaillaient l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS). C'est assez facile pour ces trafiquants "assermentés", ils leurs suffisaient de faire un petit prélèvement lors des saisies de drogue; ça leurs permettaient de fumer et de se faire une ligne à l'oeil et d'assurer leurs fins de mois.
Ouais , boff ..
https://www.youtube.com/watch?v=erQ0I_GrMIg
Ni moi , ni mes gosses ont fait les moutons de panuge et tenté d'en fumer ..
Par contre , quand ma fille m'a dit qu'un de ces gentils garçons en proposait à la sortie du lycée , vu que ce n'était ni un flic ni son fils , je suis allé lui expliqué que c'était pas bien avec un bourre pif ..
Etonnant , la surveillante m'a applaudi car effectivement les flics s'en foutaient ... ;-) et qu'elle en avait marre de voir cette crapule ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 06 mai 2020 00:20 Il n'y a là rien d'étonnant. Il est bien connu que certains policiers (surtout ceux de la bac) gardent pour eux certaines saisies qu'ils font sans les déclarer et parfois même les revendent (il me semble qu'il y avait eu une affaire similaire à Marseille il y a quelques années avec des équipages de BAC impliqués).

Je connaissais un douanier dont les collègues saisissaient tout un tas d'objets interdits qu'ils gardaient pour eux par la suite (celui-ci avait un pistolet nazi de la seconde guerre qui avait été pris sur une personne à la frontière).

pour l'affaire de Marseille , après que les policiers aient été mutés disciplinement , ils ont été blanchis par l'enquête
alors avant d'accuser il faut être sûr de la chose
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Le laxisme de notre justice donne un sentiment (justifié) de sécurité et d’impunité à tout nos criminels et délinquants y compris ceux en uniforme.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ils ont eu raison.. ils auraient du tout prendre ..
Cet argent n'est pas légitime ..le type en question ne le transpire pas ..
Donc c'est de l'argent de la drogue ou de vol..
Pas grave ..
Acquitté ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

mic43121 a écrit : 06 mai 2020 19:33 Ils ont eu raison.. ils auraient du tout prendre ..
Cet argent n'est pas légitime ..le type en question ne le transpire pas ..
Donc c'est de l'argent de la drogue ou de vol..
Pas grave ..
Acquitté ..
:]
Oui mais Mic..Un type qui va dépouiller des riches aura peu de chance d'être acquitté lui...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 06 mai 2020 15:22
oups a écrit : 06 mai 2020 15:14
Et donc quelles suites ont été donnees a la plainte ou au signalement que vous citoyen exemplaire n'avez certainement pas omis de deposer ?
Je n'allais pas dénoncer mon fils, je laisse ce genre d'action aux pétainistes. Pour déposer une plainte, il aurait fallut que je me rende dans un commissariat, j'imagine facilement la réaction du pandore de service :mdr3:. Même si ma plainte avait été enregistrée, la chance qu'elle aboutisse aurait été nul.
Bref , vous n'avez rien fait hormis en parler ici pour casser du flic , c'est assez banal en fait , j'suis déçu, déçu, déçu :]
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

dans les divorces on trouve de tout y compris la femme qui accuse le mari d'attouchement sur leur enfant ;
calomniez , calomniez ….. il restera toujours du bonus
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »